Bonjour mes glaces au chocolat ;).
Team chocolat ou team vanille ?
Je commence cette analyse à 00:40 et on dirait déjà que je suis bourrée ( mon correcteur m'a mit « bouché ». :') )
Bref, nous allons encore une fois calculer le temps que ça me prend de faire une analyse.
C'est partiiiiiii !!!! *Musique Mario qui se met en route*
À la vie à la mort
CHAPITRE 14 : Entrainement-On est tous d'accord ? Demanda Hermione ( A propos de quoi ? )
-Oui, ça se passera dès demain . Compris ? Demanda Clara . ( Expliquez de quoi vous parlez bande d'idiots. )
-D'accord . Répondirent les autres d'un ton très sérieux . ( Expliquez, vous, si vous avez si bien compris. )
-Il faudrait qu'on travail de vrai sort , des sorts de combat , Hermione, tu es la meilleure en sortilège, tu dois nous apprendre . Demanda Ron. ( Très flatteur tout ça ;) )
-À vos baguettes . Et tout de suite , on n'a pas une seule seconde à perdre . Compris ? Dit Hermione . ( Calmez-vous, c'est pas comme si la terre aller exploser. )
- Oui . Dirent tout les autres.
-On va aller dehors . Dit Hermione . ( EN AVANT, MARCHE ! UN, DEUX, UNE, DEUX, ALLEZ ! DU NERFS ! *Me rappelle qu'on est pas en école militaire, hausse les épaules et continue* )
Tout le monde obéit et sortit dehors, dans le jardin .Ils se mirent en ligne, les uns à côté des autres , et ils sortirent leur baguettes . ( Vous êtes sûrs qu'on a pas loupé un chapitre où ils expliquaient qu'ils vont dans une école militaire ? )
- On va commencer par Flipendo. Commença Hermione . Pour ce sortilège vous devez d'abord savoir le dire . Répéter après moi . Flipendo . Articuler bien . ( On dirait un cours de maternel. )
-Flipendo. Dirent ses élèves. ( Marie Joseph...rien ne va. )
-Très bien , vous devez rester concentré. Maintenant, prenez un des coussins sur le canapé et entraînez-vous . ( En quoi consiste le sort Caporal Granger ? )
Ils obéirent et commencèrent. On entendait des sorts lancer par ci et par là. ( Et t'arriver en pleine gueule. Happy End ! )
-Tiens ta baguette plus haute Ron . Dit Hermione .
En montant la main , le sort que Ron lança frappa le coussin et il fut éjecter quelques mètres plus loin . ( Imaginez il aurait mal visé... )
-Bravo ! Félicita Hermione . Ressaye pour voir si ce n'était pas la chance .
- Flipendo ! Dit Ron et le coussin s'éjectant encore plus loin.
-Bravo ! Continue encore un peu . Dit Hermione. ( Pourquoi tu ne fais pas une démonstration ? )
Mari qui maîtrisait déjà le sortilège était en train d'aider Harry . ( Les intellos de Poudlard. )
-Tu dois mettre toute ta colère dans ce sort et tu verras que tu réussiras . Dit Mari . ( J'aurais réussi à coup sûr. )
Harry ferma les yeux et pensa d'abord à Dudley , puis à la personne qui à tuer ses parents . Il rouvrit les yeux . ( Quelle rage ! Grr. )
VOUS LISEZ
Les analyses d'une fille perdue
HumorVoilà mon livre d'analyses, où il y aura.... Bah des analyses. Ce que j'analyse ( juger serait un terme plus approprié mais ça reste un détail ) : ~Mes anciens livres ~Les personnages de séries / livres ~Les gens dans la réalité ~Molière ~Les fra...