Analyse n•18

1 0 0
                                    

Hiiii mes nettoyeurs de bateau.

J'espère que vous allez bien ( ou pas MOUHAHAHA, nan, je suis vraiment gênante ).

Pour ma part je suis en alerte rouge, j'ai finit les cours à 12:00, là je vis ma meilleure vie.

En plus je devais finir la journée avec Espagnol, techno et maths, donc comment vous expliquer à quel point je remercie le dieu de la pluie ( en plus je crois on était censé avoir une eval en techno ).

Bref, je vous présente cette analyse numéro 17.

J'espère qu'entre temps vous aurez commencé Outer Banks et si ce n'est toujours pas le cas, il n'est jamais trop tard ;).

Aujourd'hui, vous allez avoir l'analyse du personnage principal de la série.

~John B~

Avant tout, il faut savoir que ça doit se lire avec l'accent anglais ( Djon Bi ).

Je vais essayer quelque chose de nouveau pour cette analyse ( don't be shy je veux connaître vos avis ).

Je vais essayer quelque chose de nouveau pour cette analyse ( don't be shy je veux connaître vos avis )

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

On va juste en profiter pour analyser la photo.

L'œil au beurre noir, on adore.

Le bandana autour du cou, ça peut passer, mais à la base c'est pour les cheveux.

Les chemises doivent être BOUTONNÉES :')

Et... SA MÈRE LE PANDA ROUX C'EST QUOI LES MOTIFS QU'IL Y A SUR SA CHEMISE ?

Je viens à peine de le remarquer :')

On voit bien que ses cheveux n'ont pas été brossés depuis l'âge de pierre mais c'est normal, c'est les Pogues.

Bon, je juge beaucoup, mais à première vu c'est vraiment super beau.

Mais quand on regarde de plus près on remarque des choses qu'on aurait préféré ne pas voir :')

Bref, voici la description de John B.

Nom : Booker

Prénom : John

Âge : 17 ans

Père : John

Mère : Inconnue

Oncle : Teddy

Épouse : Sarah Cameron

Groupe : Pogues

Reconnu comme : Le chef des Pogues

Amis : Kiara; Pope; JJ;

Ennemis : Ward; Rafe; Topper

Caractère : Persévérant, honnête, rusé ( ça me rappelle mes cours de français où l'on a passé des mois à analyser ce MOT )

A-t-il déjà fait de la prison ? : Oui, mais pour un crime qu'il n'a pas commis ( le meurtre du shérif Peterkin ).

Voilà sa fiche d'identité, et pour que vous compreniez mieux, passons à l'explication des raisons pour lesquelles il a ces ennemis.

Ward :
Père de la famille Kook, il n'a pas hésité à tuer le père de John B. La raison ? : L'argent.

Rafe :
Fils de Ward, ce dernier essaye de suivre les traces de son père, autrement dit, le mauvais chemin et cause par conséquent énormément de problèmes aux Pogues.
C'est aussi Rafe qui a tué le shérif, et à l'aide de son père, ils ont fait croire à tout le monde que c'était John B qui a réalisé ce crime.

Topper :
Topper se considère tellement riche qu'il se pense faire partie des Kook, une famille qui méprise les Pogues ( à part Sarah, qui fait partie des Pogues après s'est marié à John B sur un bateau ), et se met lui aussi, à les détester.
Il y a aussi le fait qu'il aime Sarah, mais que celle-ci à des sentiments pour John B ce qui provoque de la jalousie et de la haine envers John B.

On dirait vous venez d'ouvrir Wikipedia :').

Après, pour ses amis, c'est simple, c'est juste qu'ils font tous partis des Pogues.

Raisons de l'adorer :
~Il n'a peur de rien
~Toujours prêt à faire n'importe quoi
~Dis toujours la vérité ( même si ça peut blesse )
~Invente de supers plans pour réussir leurs missions

Raisons de le détester :
~Fonce tête baissée dans les galères
~Ne fais pas toujours attention aux poids de ses mots

Les analyses d'une fille perdueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant