BONJOUR MES DAUPHINS À LONS BECS, COMMENT ALLEZ-VOUS ?
Pour ma part ( même si tout le monde s'en fiche) je vais bien.
Bref, nous nous retrouvons aujourd'hui pour le chapitre numéro 13 !
Quelle joie !
*Me gifle*
Il nous reste donc trois chapitres à analyser sans compter celui-là.
Nous y sommes presque ! BELIEVE croire en nos rêves !
Sooo, commençons.
À la vie à la mort
CHAPITRE 13 : Noël-Joyeux Noël ! Crièrent Seamus et Dean en même temps . ( Je lis ça alors que je suis en plein été. )
Toute la petite bande ( Y'avait pas un meilleur moyen de les renommer ? ) s'était endormie tard le soir dans la même pièce .
- Réveillez-vous , c'est Noël aujourd'hui. Dit Seamus . ( Je leur aurais jeter le paquet cadeau le plus lourd sur leurs faces. )
Après de longues minutes d'attente , tout le monde était réveillé. ( Avec ou sans l'idée des paquets cadeaux ? )
-C'est l'heure de déballer vos cadeaux. Dit Dean. ( Leurs cadeaux : Une paire de chaussettes chacun, et à part Dobby, je ne pense pas que les autres en soient tellement ravis. )
-Je suis désolé , je n'ai rien à vous offrir. Dit Ron . ( Normal, tu t'es fait kidnapper. )
-Tu n'as pas à t'excuser, ce n'es pas de ta faute si tu as était kidnappé. Dit Harry . ( JURE. )
-Bon aller , on commence ? Demanda Clara . Tiens Hermione , voici pour toi , voici pour Harry , Ron , Neville , Dean et Seamus . ( Une raison pour laquelle je préfère ne pas avoir beaucoup d'amis est qu'au moins, je n'ai pas à acheter autant de cadeaux ;). )
Elle donna les cadeaux à tout le monde puis , c'était au tour des autres .
-Tiens ? C'est quoi ce paquet ? C'est marqué au nom de Harry . Dit Seamus . ( Alors, c'est Noël, il y a un paquet, avec dessus, écrit au marqueur « Harry », qu'est-ce que ça peut bien être ? On dirait Dora l'exploratrice quand elle demande où sont les arbres alors qu'elle est dans une forêt. )
-Qu'est-ce-que c'est ? Demanda Harry . ( Je sais pas moi, ouvre ton paquet avirats. )
Il déballa le paquet et s'écria : ( UNE BOMBE À RETARDEMENT ! )
-Une cape ?
Il la posa sur ses épaules et il se rendit compte que le reste de son corps avait disparu , on ne voyait plus que sa tête . Tout les autres le regarder bouche bée
-C'est une cape d'invisibilité ! S'écria Ron stupéfier.
-Mais , qui me l'a offert ?
À ce moment-là, tout le monde se retourne et aperçurent Voldemort en pyjama rouge entrain de ligoter Neville autour d'une chaise avec des sucres d'orges.
-Il n'y a pas de nom sur l'emballage . Dit Dean . ( Celui d'Harry, ça compte ? )
Après un moment d'hésitation, Harry s'exclama :
VOUS LISEZ
Les analyses d'une fille perdue
HumorVoilà mon livre d'analyses, où il y aura.... Bah des analyses. Ce que j'analyse ( juger serait un terme plus approprié mais ça reste un détail ) : ~Mes anciens livres ~Les personnages de séries / livres ~Les gens dans la réalité ~Molière ~Les fra...