Analyse n•35

3 0 0
                                    

Coucouuuu

J'espère que vous allez bien, pour ma part ça va super bien.

On dirait les intros Youtube :')

Après un trèssssssssssssssssssssss long moment de pause ( de flemme plutôt mais pas grave ), vendredi 18 février je me décide enfin à re écrire.

Donc, aujourd'hui, je vais analyser... *vais voir le sommaire* les VACANCES.

Ça tombe bien.

Bref, il y a plusieurs types de personnes pendant les vacances :

Celui qui est mort :
Il va jamais sur les réseaux, il te répond jamais aux messages, on a aucune nouvelle de lui pendant deux semaines, il te fout des ouragans pas possible, bref, voila ✨LE MORT✨.

Next.

Celui qui spamme sur les appels / les messages :
Tout le contraire du mort, il SPAMME comme pas possible sur les messages et les appels, souvent c'est aussi le genre de personnes à se réveiller vers 7:00 pour aller chasser le gibier, et le pire dans tout ça, c'est que ba les gens normaux ils font des grass mat jusqu'à 11:00, non, le mec il doit te réveiller à 8:00 en t'appelant pour te montrer un écureuil.

Bref, d'un côté ils sont adorables, de l'autre côté j'ai envie de leur lancer un tabouret à la gueule.

Celui qui ne sait pas quoi faire de sa ( j'allais vraiment écrire « ça » :') ) journée : 
Ba pour le coup là on parle de moi.
JE VOUS JURE C'EST INSUPPORTABLE TU NE SAIS PAS QUOI FAIRE DE TA JOURNÉE.
Okay, les trois premiers jours c'est cool, c'est soft, mais frère, au bout d'un moment j'en peux plus, en trois jours j'apprends 7 morceaux au piano, 3 en guitare, je lis 2 livres, je regarde 5 séries, j'apprends une nouvelle manière de tuer quelqu'un sans laisser de traces, à un moment j'ai vraiment plus rien à faire, le seul truc qui peut me sauver c'est les grass mat jusqu'à 13:00, et je me couche à 21:00 comme ça je passe moins de temps à m'ennuyer et je rattrape mes heures de sommeil que j'ai loupé les jours de cours.

Celui qui regarde 32 séries :
Habituellement, ceux qui font ça c'est aussi ceux qui n'ont rien à faire de leurs journées ( donc je me retrouve encore la dedans ). C'est aussi ceux qui regardent le plus souvent des animes. Donc, ils te finissent One piece + Naruto + Naruto Shippuden + Boruto en 3 jours ( cherche pas à savoir comment ils font ). Le pire c'est que c'est contagieux, en mode ils commencent à te raconter leurs séries, toi tu commences aussi à te dire « c'est vrai que ça a l'air bien, je pense que je vais aussi le regarder » et ça tombe dans un cercle vicieux.

Celui qui fait le tour du monde :
Cherche pas à savoir où il trouve l'argent, mais quoi qu'il arrive il fait le tour du monde en deux semaines, en mode les deux premiers jours à New York, les trois prochains jours en Egypte, ensuite à Paris ( ou une autre ville de France ), les quatre prochains jours ils vont dans un trou paumé et ainsi de suite.

Et enfin :

Celui qui invite toute la France chez lui / elle :
Le mec / la meuf, iel invite une personne chaque jour chez lui, t'as limite besoin de prendre un rendez vous neuf jours en avance pour la voir, en mode :
Lundi 13:00 : rencontre avec Sara
Lundi 14:34:05 : rencontre avec Kendra
Lundi 16:03 : rencontre avec Maurice
Lundi 17:39:08 : Elena vient à la maison
Mardi 19:36:02 : Elena repart
etc...

Bref, chapitre assez court mais j'espère quand même qu'il vous a plu.

Bonne nuit.

Les analyses d'une fille perdueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant