BONSOUARRR ( j'ai l'air gênante ), comment allez-vous ?
Le saviez-vous ? : Être ignorer provoque la même réaction chimique dans le cerveau qu'une blessure physique.
Merci pour cette information de la plus haute importance.
On est en au chapitre huit, ce qui veut dire qu'on en est déjà à la moitié ! ENFINNNNN !!!!
Plus que huit autres chapitres ( sans compter celui-ci ) :').
D'ailleurs, depuis le début je vous souhaite un joyeux Hunger Games, mais j'ai appris seulement récemment qu'il y a le tome 4 d'Hunger Games qui est sorti.
Vais-je foncer le lire ? Oui.
Un hôtel ? Trivago.
Oh atluck. Voilà c'était flash débat.
Sorry, j'avais oublié de poster hier :')
Non... NON, PAS LES COUPS DE BÂTONS. MAMANNNNN !!!
À la vie à la mort
CHAPITRE 8 : La nuit blancheQuelques mois passèrent , ( Éclipse temporelle. ) ils étaient toujours écrasés par ( un tractopel ) la monticule de devoir à faire et ils ne sortaient que quand ils étaient vraiment au bout de la crise des nerfs ou pour prendre des livres à la bibliothèque .
-J'en peux plus . Dit Ron le visage tout fatigué. ( Nan vraiment ? On avait pas compris. )
-C'est normal . Il est déjà 23:00 . Dit Seamus . ( Seulement ??? )
-J'ai envie de sortir . Dit Ron . En plus , tout les autres sont déjà partis se coucher. ( La porte est ouverte. )
-Mais, tu ne pense pas qu'on va se faire attraper pas Rusard ou Miss Teigne ? Dit Seamus. ( Rhololo, le vieux la avec son chat qui lui sert de femme. )
-'Sais pas ( Mon Dieu. ) . Mais je sais que si je ne sort pas tout de suite prendre l'air je vais faire un arrêt cardiaque. Dit Ron. ( Ron fait un infarctus. )
-Bon , ok mais on ne reste pas longtemps . Dit Seamus . ( Pas longtemps = jusqu'à ce que le concierge à la calvitie de vous ai pas étranglé. )
Ils prirent une veste , car Noël approcher en même temps que le froid , et ils sortirent de leur Salle Commune et descendirent les Grand Escaliers en priant pour que personne les entendent descendre. Arriver vers les cuisines, ils entendirent un bruit . ( C'est Ratatouille. UN SOUARRR EST UN PLAT BIEN TROP VITE CONSOMMÉ... )
-Qu'est-ce-que c'était ?! Demanda précipitamment Ron . ( Tes ancêtres, autrement dit, tes grands morts. )
-Je ne sais pas , on devrait aller voir . Dit Seamus . Ça venait des cuisines . ( OH OUI, QUEL BONNE IDÉE ! En réalité vous auriez couru vous protéger avec des fourchettes ou dans le meilleur des cas avec une chaise. )
Ils s'approchèrent doucement des cuisines et ... ( Frappèrent la personne avec la chaise avant de l'assommer pour finalement se rendre compte que c'était Dumbledore. Happy End ! )
-Salut les garçons, qu'est-ce-que vous faites ici à cette heure ?
-C'est toi Clara ? ( Non, encore une fois je suis le cambrioleur venu voler de la ratatouille. ) Demanda Seamus. On voulait juste prendre l'air . Et quand on a entendu un bruit , on voulait savoir ce que c'était . Et toi , tu faisais quoi ? ( Réponse que Clara aurait pu dire : 1) Je refaisais le décor. 2) Je promenais mon dinosaure. 3) Je cherchais la petite souris. 4) J'aidais Trump à remettre sa perruque. 5) Je donne des cours de français à Macron car visiblement, ses seuls phrases préférées sont : « Mes chers compatriotes... » et « Nous sommes en guerre. ». Bon, j'arrête le sarcasme. )
VOUS LISEZ
Les analyses d'une fille perdue
HumorVoilà mon livre d'analyses, où il y aura.... Bah des analyses. Ce que j'analyse ( juger serait un terme plus approprié mais ça reste un détail ) : ~Mes anciens livres ~Les personnages de séries / livres ~Les gens dans la réalité ~Molière ~Les fra...