BONJOUR LA COMPAGNIE, CA VA ?
Perso, je suis au bord de la dépression ( #humour pour les premiers degrés ) car demain c'est la rentrée, que je dois aller dans un nouveau collège où je ne connais personne ( car je me suis faite virée de mon ancien collège ).
Bref, c'est la décadence.
*Vais chercher une corde, l'accroche au lustre, me pends* Happy End !
Re-bref, aujourd'hui, on va analyser le chapitre ??? d'à la vie à la mort.
J'ai vraiment perdue le rythme.
*Regarde à quel chapitre je me suis arrêtée*
On en est au chapitre trois.
Sooo, commençons.
À la vie à la mort
CHAPITRE 3 : La rentrée ( Quel hasard. )On est à présent le 1er septembre , dans le Poudlard Express . Ils avaient tous décidé de se mettre dans le même compartiment. Ils étaient tous les uns sur les autres.
-Vous ne manquez pas d'air ? Demanda une jeune fille. ( Imaginez-les en plus avec un masque. )
Elle avait les cheveux roux et lisses et les yeux d'un bleu tout à fait unique.
- Non p'tite sœur . Dit Ron. Au fait , voilà ma petite sœur Ginny. ( Miskine, comment tu fais pour le supporter ? )
- Salut . Dirent les Maraudeurs en la regardant. ( Elle doit se sentir grave gênée. )
-Salut. Dit Ginny . Bon , je vais rejoindre Luna et Cath.
Et elle partie dans un compartiment un peu plus loin .
-Je crois que Harry a flasher . Dit Seamus en souriant. ( Arguments ? )
- Moi ?! Non , pas du tout . Dit Harry . ( Re-arguments ? )
- J'espère. Dit Ron. ( Oh toi la ferme. )
-Et sinon . Vous savez qui est cette Luna ? Demanda Hermione. ( Une folle, comme Trelawney. )
-Je crois que son père est le directeur du Chicaneur non ? Dit Clara. ( Je suis sûre tu te lierais bien d'amitié avec la grand-mère de Neville, comme ça vous serez au courantes de tout ce qui se passe dans le PAYS. )
-Tu veux dire que son père est peut-être Xénophilius Lovegood . Dit Mari. ( Ou le cambrioleur. I guess we never know. )
-On devrait la voir à Poudlard. Dit Neville. ( Si elle veut bien revoir vos têtes de déterrées. )
-Des petites douceur les enfants ? Demanda une dame avec un chariot rempli de bonbons. ( Venez dans mon camion, faites-moi confiance. )
-Oui . Dit Harry. On prend le tout. ( Égoïste, et les autres ? )
Il sortit de sa poche des pièces d'or et il prit quasiment tout les bonbons du chariot . ( Gosse de riche. )
-Vous êtes vraiment gourmand. Dit Hermione en regardant les autres . ( Et pas qu'un peu. )
-Oui , tu as tout à fait raison . Dit Ron . ( Contrairement à d'autres... )
VOUS LISEZ
Les analyses d'une fille perdue
HumorVoilà mon livre d'analyses, où il y aura.... Bah des analyses. Ce que j'analyse ( juger serait un terme plus approprié mais ça reste un détail ) : ~Mes anciens livres ~Les personnages de séries / livres ~Les gens dans la réalité ~Molière ~Les fra...