Analyse n•23

0 0 0
                                    

Hello mes statuettes ! Comment allez-vous ?

Fait réel : J'ai une statuette sur mon piano qui fait peur à toutes les personnes qui viennent chez moi, ce qui fait qu'elles le mettent toujours dans mon balcon, pour dn plus BIEN fermer la porte pour qu'elle rentre pas.

À croire c'est Anabelle version statuette.

La Statuette : C'est à moi que tu parles ?

Moi : Euh...non, NON, ABSOLUMENT PAS, je parlais de l'autre...euh.... ah oui, Marie-Jeannette.

C'est pathétique.

( Y'a la statuette JUSTE sous mes yeux, enfin, sur mon piano qui est EN FACE de mon lit. MAMANNNNNN. )

Bref, arrêtons avec les conneries.

Aujourd'hui, je vais analyser le chapitre deux du deuxième tome d' « À la vie à la mort ».

Si vous voulez mon avis, je pense qu'il est déjà un peu mieux réalisé que le premier ( à force de faire des commentaires sur le premier tome le deuxième s'est amélioré tout seul à ce que je vois ).

Bref, commençons.

( Simplement, il est 01:33, donc si je raconte ENCORD une série de conneries, ne vous inquiétez pas, c'est normal venant de moi. )

À la vie à la mort
CHAPITRE 2 : Des loups-garous ( #Remus )

-J'ai vu une vision . Dit Clara . ( Je suis sûre elle va bien s'entendre avec l'autre folle là...comment elle s'appelait déjà ? AH OUI, Trelawney. )

-Et tu as vu quoi ? Demanda Dean. ( Une vision, t'es sourd ou quoi ? )

-J'ai....j'ai vu Dumbledore ( Alias Dumby. ). Il était dans une maison avec d'autres personnes y compris tes parents. Dit Clara en regardant Ron . ( Réunion de famille avec Dumby qui remplace Ron. )

-Et il faisait quoi ? Demanda Ron . ( Un partie de waterpolo en costard doudoune. )

-Ils parlaient de quelque chose . Assis autour d'une grande table . ( Ils allaient pas parler autour d'une piscine. )

-Peut-être que c'était juste un rêve. Dit Hermione. ( Oublie pas que t'es dans le monde des sorciers et que t'as le mec le plus malchanceux de la planète à côté de toi ( oui Harry, on parle de toi ).)

- Non , ce n'était pas pareil. ( Du shift ? )

-Et voilà encore une autre énigme . Dit Seamus . ( Manquait plus que ça. )

-Et vous pensez qu'on devrait faire quoi ? Demanda Neville . ( Danser la Macarena en pyjama licorne autour du cercueil de Dolores. )

- On va y aller énigme par énigme. Dit Hermione . On va commencer par celle de la cape d'invisibilité. ( Logique. )

-D'accord . ( Merci pour ta réplique on ne peut plus pertinente. )

- On sait que la cape à peut-être appartenu à un des frères Peverell . Je vais faire quelques recherches sur les capes d'invisibilité et sur l'histoire des trois frères.

-D'accord . Dit Neville.

- Nous aussi on va t'aider . Dit Harry . ( Vous allez l'aider comment ? En lui ouvrant son ordinateur ? )

Les analyses d'une fille perdueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant