Analyse n•26

1 0 0
                                    

Hello mes morts vivants !

Je viens de me rappeler que dans le chapitre d'avant, je n'ai pas demandé qui était encore en vie, donc mieux vaut tard que jamais.

Ceux qui sont morts, levez les mains !

*Me rends compte que je viens de créer une apocalypse de zombies, mais me rappelle qu'avec ma tête de Gollum ils pourront facilement croire que je suis l'un d'eux*

BREF, on se retrouve aujourd'hui pour le chapitre numéro 5, aka, l'avant-dernier.

Après ce livre là, je vais encore analyser certains personnages, puis je vous dirai.

D'ailleurs, juste parce que je n'ai rien de mieux à faire, je vais vous raconter une anecdote.

En gros, avec ma meilleure pote, on est sortis prendre des bus pour m'en trouver un qui va de chez moi au collège.

Donc on y est allé, on a trouvé le chemin pour aller au collège, puis on devait aller du collège à mon conservatoire.

On prend le bus, sauf qu'on atterri à l'autre bout de la ville ( si ce n'est pas dans le village d'à côté ).

Donc on redescend, et on voit un panneau qui indique le bâtiment qu'il y a à côté du conservatoire.

On suit ce chemin.

Et on atterri dans une forêt.

Ma mère elle m'appelle, elle me demande où je suis, je lui dis « Il y a des arbres à gauche, une route au centre et des arbres à droite ».

Donc finalement, je lui envoie ma localisation et elle vient nous récupérer en plein cœur de foret.

J'AI JURÉ À TOUT MOMENT ON ALLAIT CROISER BAMBI.

Bref, passons à l'analyse.

À la vie à la mort 2
CHAPITRE 5 : Le véritasérum

Mimi Geignarde volait dans les airs au dessus de Mari et Hermione en les embêtant. ( Mais c'est pas gentil.... )

-Bonjoouurr...Tu comptes toujours faire ta potion ? ( Non, elle va faire un match de hokey sur herbe. )

-Où est Clara ? Demanda Mari. ( Je crois que j'ai confondu « Cœur d'oie » et « Clara » dans la potion... MOUHAHAHAHAHA. )

- Elle est malade , elle doit se reposer. ( Que c'est dommage ! ) Ça y est , la potion est prête. Dit Hermione.

Elle prit une petite fiole et versa le Véritasérum à l'intérieur. ( Je suis sûre à tout moment elle va y mettre du poison. )

-Demain , moi et Drago devons nous revoir , je lui proposerai du jus de citrouille et il acceptera sûrement car il pensera que je suis sa serveuse, et il me dira enfin toute la vérité. Expliqua Hermione. ( MAIS QUELLE INTELLIGENCE, simplement, moi, à ta place, je l'aurais séquestré dans ma cave et l'aurais obligé à dire toute la vérité. )

-Mais quel vérité au juste ? Demanda Mari. ( I guess we never know. )

-A savoir si il veut vraiment que Harry soit viré ou si il me ment depuis le début. Dit Hermione. ( Et pourquoi est-ce qu'il mentirait ??? )

-D'accord. Bon , ( J'ai lu « Ron ». ) viens on doit remonter tout ça dans ta tour. Dit Mari.

- Oui , merci pour ton aide. ( Mari, si j'étais toi, je l'aurais laissée se démerder toute seule. )

Les analyses d'une fille perdueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant