Descendant à pas de course, Pansy ne tarde pas à prévenir toute la bande d'amis du rétablissement d'Hermione. Tout le monde s'en soulage et, suite à la proposition de Pansy, prépare une fête pour sa sortie de l'infirmerie prévue le jour suivant.
Entre temps, tous se préparent et avancent (à leur facon respective) leurs devoirs et révisions. Pansy quant à elle passe la plus grande partie de sa journée au chevet d'Hermione avec une quantité de livres, cadeaux et friandises pour sa chérie qui dépasse l'entendement.
La journée se passe agréablement, avec une brise de monotonie qu'on aurait presque oublié avec tous les chamboulements récents.
En outre, si le coupable de l'attaque n'a toujours pas été trouvé, la majorité de Poudlard semble maintenant tolérante et favorable aux lgbt+ et certains couples, encouragés par le courage de nos héros se sont révélés, comme celui entre Seamus et Dean.
Enfin libre de se reposer mentalement en apprenant que sa meilleure amie se porte bien, Harry se permet un peu de repos en proposant à Draco, Ron et Ginny une petite partie de Quidditch sur le terrain, libre à tous pendant les vacances.
Ceux ci se retrouvent à l'entrée du château à 10 heures, avec un enthousiasme non dissimulé.
- Ça faisait longtemps qu'on avait pas joué hors matchs et entraînements officiels, ça me rappelle les matchs au Terrier. Dit très justement Ron, ce à quoi Harry et Ginny acquiessent.
- Mais l'avantage de jouer à l'école c'est que tu peux perdre contre moi Weasley. Dit Malfoy d'un ton suffisant comme sarcastique.
- Ah non, tu nous fais pas ton Malfoy à l'ancienne chéri. Se plaint Harry en tapotant le crâne du Serpentard.
- Ça va je plaisante, laisse moi mon vieux rôle lionceau. Répond Malfoy en accentuant la prononciation sur le surnom pour le moins singulier de "lionceau" et ajoutant un clin d'œil à l'adresse de son Potter.
- Tu vas bien ? S'inquiète le concerné.
- Très bien très bien, allez on y va un jour ?
Les deux petites équipes se forment spontanément: opposant les 2 Weasley au Drarry. Finalement, ceux-ci se voient rejoints par d'autres élèves et finissent par jouer tous ensemble. Plus de 2 heures après, les 4 jeunes décident qu'il est grand temps de rentrer.
Harry retourne au vestiaire où il a laissé ses vêtements et commence à changer de t-shirt que Draco arrive.
- Ah tu es... omg mais mets un warning "mec sexy avec un buste de malade en train de se changer" ! S'exclame Malfoy figé devant son copain.
- Jamais dans l'abus. Dit simplement Harry, rougissant tout de même au compliment mais feignant de ne point, en continuant à mettre son t-shirt puis son pull.
Mais tandis que le Gryffondor se penche pour prendre son sac à même le sol, celui-ci sent son pull tout juste mis se remonter jusqu'au cou. Se tournant, Harry se voit face à face de son vert et argent, la main sous son t-shirt et se préparant à ôter ce même vêtement.
- Je préfère comme tout à l'heure si tu permets. Déclare le serpent avec un lueur de désir gravé dans la rétine, juste avant de plaquer Harry au mur du vestiaire.
Très vite, les deux s'embrassent pour combler l'espace étouffant entre eux deux, avant de remonter à toute vitesse au château, dans ce qui semble un chemin interminable jusqu'au dortoir.
Finalement arrivés, les deux amants n'attendent pas beaucoup plus pour se dévêtir et se plaquer l'un contre l'autre.
- Je t'aime putain. Réussi à gémir Harry entre deux baisers.
VOUS LISEZ
Romances à Poudlard
Fanfiction~ Drarry, Pansmione & other ships 🏳️🌈 ~ La guerre est finie et nos héros décident d'entamer une 8ème année particulière à Poudlard pour valider leurs études. Les relations semblent en premier lieu de plus en plus tendues entre Gryffondor et Serpe...