Tandis que la lionne quitte la Grande Salle, la Serpentard ne peut s'empêcher de sentir son cœur fondre de peine. Elle soupire intérieurement et se trouve soudainement inutile, comme si ça vie n'avait plus aucun sens depuis que la brunette avait quitté son champs de vision.
- Pourquoi je suis méchante avec cette fille au fond ? Se demande alors simplement Pansy".
Le sang n'est plus vraiment une excuse depuis la mort du Seigneur des Ténèbres, le fait qu'elle soit une Gryffondor non plus: en réalité ça n'a jamais été des raisons valables, sauf dans l'esprit des concernés.
Le regard fixé dans le vide de la salle, la vert et argent songe à cette fille: juste comme ça, et elle sourit sans même le décider.
Un flot de haine bat dans son sang: elle n'a pas le droit cette sale Sang de Bourbe ! Elle ne l'a laissera jamais l'amadouer ! Jamais...
Pansy sort de la pièce avec tant de rapidité que tous ses camarades s'inquiètent, ce qui n'est pas habituels chez eux pourtant.
La jeune femme court, s'enferme dans les toilettes des filles et pleure.
Elle veut s'arracher la peau, changer de corps et... aussi embrasser Hermione.... Non ! Jamais ! Elle ne la laissera jamais avec son sourire et ses yeux angéliques...
Elle ne sait même pas pourquoi elle ne veut pas se laisser l'aimer, si ce n'est qu'elle se sent faible à cette pensée.
Elle veut mourir, qu'on la regrette morte et qu'on l'oublie aussitôt. Qu'on lui fiche la paix elle et sa rancœur.
***
Une heure plus tard, la vert et argent sort finalement des toilettes, les yeux gonflés par tant de pleurs.
Si mourir n'est pas la solution, elle veut au moins en parler avec son meilleur ami de toujours: Draco. Elle le retrouve à la tour d'astronomie, surplombant le jardin du domaine de son regard impassible et pensif.
Pendant ce temps là, tour est, les deux meilleurs amis, mais ici les rouge et or, travaillent ensemble. Ils sont seuls dans la petite salle commune de leurs appartements: Hermione ayant catégoriquement refusé de parler à Ron de la soirée.
Il est presque minuit désormais et Harry sent sa tête s'alourdir tandis que son amie continue de griffonner sur son parchemin d'un mouvement régulier, forgé par l'habitude.
Le coup du jeune homme fléchit lentement, ses yeux se ferment: il dort d'un sommeil léger et sans rêve quand un blond traverse son esprit, quelques minutes plus tard seulement.
- HARRYYYY !!! Tu m'entends à la fin ou tu fais un coma ?
L'Elu se réveille en sursaut devant le visage de la brunette, animée visiblement d'un amusement soudain.
- Quoi ? Geint alors le sorcier à lunettes.
- Je savais qu'il y avait un truc qui clochait ! Reprit la rouge et or avec fierté.
- Qu'est ce que tu me chantes Hermione ? Demande son ami interrogatif.
- Draco. Tu l'aimes c'est évident !
Harry rate un battement de cœur. Il attend la suite de l'argumentaire.
- Si tu savais à quel point tu n'es pas discret en cours, tu le regardes toutes les minutes comme si tu craignais de le voir partir pour toujours. Je commençais à avoir des doutes mais maintenant...
- Maintenant quoi ?
- Je ne sais pas si tu es au courant mais ça doit faire 10 minutes que tu murmure son prénom dans tes rêves.
Un sentiment de honte surgit alors chez le héros et dans sa panique il se demande s'il ne risque pas de rêver à nouveau du blond en sa présence.
- Mais qu'est ce que je vais bien pouvoir faire s'il m'entend dire son nom pendant la nuit ? Tu penses que l'occlumancie pourrait me permettre de contrôler mes rêves et émotions ? Questionne-t-il.
- Je crois rêver. Tu ne veux pas apprendre l'occlumancie en 5ème année pour combattre Voldemort en revanche tu songes à t'y intéresser seulement pour contrôler tes rêves ? Dit réthoriquement la lionne.
Mais Hermione n'a pas le temps de finir son sermon qu'un bruit se fait entendre dans le couloir. Un sourd choc contre la porte s'en suit alors, accompagné de sanglots mêlés à des rires nerveux: entre la tristesse et l'hystérie.
Les deux hardis ouvrent la porte d'entrée des appartements pour découvrir la raison du bruit, quand ils tombent face aux deux serpents avec qui ils font chambre commune. Tous deux par terre, sur le carreau, une bouteille de Whiskey Pur Feu pour deux: les Serpentard pleurent, interrompus de temps à autres par des hoquets.
- Potty si tu savais comme tu m'as manqué. S'écrie alors le blond à la vue de sa Nemésis.
VOUS LISEZ
Romances à Poudlard
Fanfiction~ Drarry, Pansmione & other ships 🏳️🌈 ~ La guerre est finie et nos héros décident d'entamer une 8ème année particulière à Poudlard pour valider leurs études. Les relations semblent en premier lieu de plus en plus tendues entre Gryffondor et Serpe...