Accident et fête passés, le jour du Nouvel An ne tarde pas à venir.
Outre cela, un match de Quidditch entre Serpentard et Pouffsoufle est prévu à la rentrée, créant une dynamique folle et forçant Malfoy à s'entraîner sans relâche avec son équipe.
Le 31 décembre dans l'après midi, celui-ci était tout de même allé faire un léger entraînement, en dépit du fait que la fête du Nouvel An soit quelques heures plus tard.
Depuis les gradins, Harry observait son amour tout en essayant d'avancer un minimum un devoir de sortilèges, mais trop occupé à regarder les moindres gestes de Draco pour travailler efficacement.
Au même moment, les filles s'aidaient à compléter et préparer leurs tenues dans le dortoir de Hermione et Pansy.
- Arrête de gesticuler toi, je te coiffe c'est normal que je tire tes cheveux Pans'... Dit Hermione entre l'amusement et l'injonction à sa copine.
Cheveux massacrés et habillage plus tard, les jeunes femmes descendent ensemble vers 19h et la demie pour se rendre à la Grande Salle.
Luna porte une robe d'un bleu nuit intense qui fait encore plus ressortir sa clarté selon une Ginny admirative, qui elle porte une robe de soirée émeraude.
Pansy et Hermione ont quand à elles opté pour des matching tenues, en portant toutes les deux des costumes noirs sur chemises blanches.
Une fois l'heure venues, elles se rendent dans Grande Salle où y retrouver les autres.
La fête démarre rapidement, et entre musique, ambiance et le professeur Flitwick dansant sur du rock, la soirée est relativement réussie.
La fête bat à son plein que Luna propose finalement à Ginny une danse. Celle-ci hésite, n'étant pas d'un tempérament timide pourtant elle n'aime pas danser en public. Mais Luna la tire du bras avant même de lui laisser le temps de se défiler, si bien qu'elles se retrouvent sur la piste de danse en moins de temps qu'il ne faut pour dire Quidditch paraît-il.
Luna est rayonnante pense Ginny, un je ne sais quoi singulier dans son regard la fait fondre. Elle ne voit pas qu'elle, encore mieux : elle voit les autres et les trouve si communs, dansant banalement, quand sa chérie dégage une si grande passion et bonté dans sa danse joyeuse.
- Tu es magnifique. Dit simplement la rouquine, hypnotisée devant sa copine.
- Oh. Merci mon coeur. Toi aussi, tu es juste parfaite. Répond Luna, les joues rouges.
Aux bouts de quelques danses, elles rejoignent les autres restés sur le bord de la piste : à savoir Théo, Blaise et Ron. Les autres, s'amusent encore sur la piste de danse. Par exemple, Draco et Harry se chamaillent par exemple à moitié pendant la danse en rigolant et se faisant des clins d'oeils volontairement clichés, quand Hermione et Pansy se coordonnent et se dévisagent mutuellement.
Minuit arrive, et le décompte commence avec une montée d'adrénaline générale.
La bande déjà regroupée au préalable prépare l'événement, avec une flûte de champagne pour chaque déjà en main.
Luna se tourne vers Ginny et la regarde intensément. Quand le "1... Bonne Année !" sonne la blonde se tourne vers la rousse et lentement s'approche d'elle, attendant une approbation du regard pour presser doucement ses lèvres contre celle de sa copine ; et le temps semble se couper quelques instants, comme une vague qui emporte tout le reste pour 1 minute et vous submerge.
- Je t'aime tellement... Dit finalement Ginny lorsqu'elle relâche sa Lovegood, un sourire bête sur le visage qu'on a que lorsqu'on est amoureux.
Luna lui sourit en retour et la sert dans ses bras en guise de réponse ; tandis que les autres regardent la scène avec une moitié d'émotion et une autre d'admiration.
- Vous êtes trop choussssssss !!! S'écrie Blaise à l'adresse des jeunes filles.
Hermione éclate d'un rire amusé, ce genre de rire qui viennent du cœur.
La soirée se cloue alors sur le Bal, apres quelques slows et coupes de champagne supplémentaires autour de 1 heure du matin.
Après cela, le groupe décide de partir bien que certains restent encore un peu.
Ginny et Luna vont dormir dans le dortoir Gryffondor à nouveau, s'endormant sous la couette à une rapidité grande entre la fatigue et l'apaisement d'être dans les bras de l'autre.
Blaise et Ron sont introuvables, mais "normalement ils sont en vie je pense" selon Draco.
Neville continue de danser, quand Théo est parti dormir et le Drarry chercher des friandises dans les cuisines pour manger dans leurs appartements car ils ont plus bu que ingéré de la soirée.
Hermione quand à elle, est partie en première, avant de rechercher Pansy et de l'entraîner par la main à travers le château.
- Tu m'amène où encore idiote ? Demande Pansy, entre la fatigue et la crainte que ca cherie soit définitivement bourrée.
- Tu vas voir, je devais juste passer vérifier que c'était prêt comme je voulais avant de te montrer.
Pansy acquiesse alors, bien obligée de suivre sa femme. Celles-ci se retrouvent rapidement devant leurs appartements. Hermione y mène Pansy, et quand cette derniere rentre elle voit une petite table avec un grand livre en cuir dessus.
Pansy s'approche et hésite :
- Qu'est ce que c'est ?
- Tu te souviens quand j'ai failli te voler ton carnet intime alors que tu dormais au tout début de notre relation parce que ça m'aurait permis de beaucoup mieux te connaître ? J'ai décidé de faire la même chose. Je me suis dis que le meilleur cadeau que je pouvais faire était de te montrer qui j'étais au fond de moi, de te parler de tout ce que je n'avais pas dit auparavant, de te partager tout de mes personnalités et mon histoire...
- Mon ange... merci. Parvient à exprimer Pansy avant de fondre dans les bras de sa rouge et or.
***
Au matin, Hermione ouvre le yeux subitement dans un réflexe nerveux, avant de réaliser qu'elle se trouve bien aux côtés de Plansy, ce qui la calme instantanément.
La Gryffondor se plonge dans les bras de sa femme quand elle sent une main caresser ses cheveux :
- Bien dormi ?
Hermione sourit :
- Plutôt bien amour. Répond elle simplement en placant d'autant plus sa tête dans le cou de sa chérie.
- Tu es dispo aujourd'hui ? Demande la Serpentard.
- Comment ça ? Bien sur que je suis libre. Tu veux faire quoi ?
- Je voulais faire une sortie a Pré-Au-Lard rien qu'avec toi, je t'invites.
- Ohhh. Avec plaisir amour. Dit Hermione en se déplaçant pour embrasser sa Serpentard.
Les deux jeunes femmes restent ainsi encore 1 heure voire plus, avant de tâcher se lever. Pansy va rapidement chercher un petit déjeuner chez les elfes eux-mêmes, avant de manger et se préparer en la compagnie de sa rouge et or.
Vers 11heures, après avoir envoyé un rapide hiboux à leurs amis pour les informer de leur sortie et par la même occasion prévoir une petite soirée après 20heures ; elles partent pour Pré- Au-Lard, leurs capes d'hiver sur les épaules.
À leurs réveils, Draco sourit à Harry avec une once de fierté :
- Quel talent ma Pansy. Si un jour on m'avait dit que j'adorerais le couple entre Granger et ma meilleur amie. Dit-il à son homme.
- Et si on t'avait dit que tu finirais avec ton ennemi de longue date à lunettes rondes ? Demande d'un ton amusé l'Elu.
- Pour être honnête... ca m'aurait moins étonné. Mais c'est vrai qu'il n'y a que Ginny et Luna qui étaient de façon évidente destinées entre elles, renchérit Draco en revoyant la scène entre les deux la soirée précédente : un verre à la main, en train de rigoler et discuter sur un sujet qui échappe à tout le monde mais qui les passionne de toute évidence. Ce sont de celles qui ne disent même pas souvent "je t'aime" pour savoir que c'est bien le cas mais le voient dans les yeux, poursuit-il finalement.
VOUS LISEZ
Romances à Poudlard
Fanfiction~ Drarry, Pansmione & other ships 🏳️🌈 ~ La guerre est finie et nos héros décident d'entamer une 8ème année particulière à Poudlard pour valider leurs études. Les relations semblent en premier lieu de plus en plus tendues entre Gryffondor et Serpe...