[ 1 ]

1.3K 26 91
                                    

L'histoire est en collab avec Slickounette
Hellooo ♡︎♡︎ Alors c'est ma première fic les genssss
Soyez gentils avec moaaaaa
(Nn jdec m'en bas les couilles)
.
.
.
____________________________________

L'Hiver venait de prendre la place de l'automne, les feuilles étaient par terres et le souffle du vent froid me gelait les oreilles.

J'aperçus un regroupement non loin de la tombe d'Emma, la dernière fois qu'il y a eu un enterrement, c'était aussi en hiver.

Il n'y avait pas plus de 10 personnes, je vis une fille en train de se curer le nez, à côté de d'elle, un homme posa sa main sur son épaule, lui susurrant quelque chose.

L'homme en question était assez grand, avec un costar noir, en fait, ils étaient tous en costar sauf une qui ne passa pas inaperçu, une blonde avec dans sa main une bouteille de saké...d'ailleurs un homme que je suppose être son frère ou quelque chose le lui fît remarquer.

- Oi Aya ! Ça va pas de t'habiller comme ça pour l'enterrement du maître .!

- Ta gueule Ichi... Et puis c'est vous qui m'avez forcé à venir à cette foutue cérémonie de mes couilles.

- Calmez-vous s'il vous plaît... Dit la fille aux cheveux noirs.
Elle ne voudrait pas vous voir vous disputer comme ça...
Elle était encore en train de se curer le nez.

- Toi aussi ferme ta gueule sale merde va....

- c'est à moi que tu parle comme ça grosse chienne ?

- Je vais t'enculer.

- Je vais te fractionner les vertèbres grosse pute.

Elles se sont rapprochées jusqu'à se coller les fronts. Finalement un grand homme est apparu de nulle part et les a taclé toutes les deux par terre.

- Dame... Dame, Jeune maître, Ash.

- BORDEL JE VAIS TE NIQUER TOI ! Cria la blonde. 

- ARRÊTEZ DE VOUS DISPUTER ! Cria une vielle femme en pleurs.

- Pardon Hana... Pardon Hana...

Les deux filles fermèrent leurs bouches en même temps.

Après quelques minutes ils finirent par tous partir à part la blonde en jogging.

Je nu d'autres choix que de me rapprocher d'elle pour aller me recueillir sur la tombe d'Emma.

En la regardant de plus près, elle avait l'air fatiguée, elle avait un regard noir, comme si elle voulait tuer quelqu'un, comme si... elle regrattait quelque chose.

- A jamais, Babka.

Elle me regarda d'un air triste avant de se retourner et de partir vers la sortie.

A mon tour je m'assis par terre et commençai à faire une petite prière devant la tombe de ma bien-aimée.

- Bon, il se fait tard, je vais rentrer.

Sur le chemin du retour, j'ai entendu un bruit sourd venant de la ruelle par où j'habite, je n'y ai pas vraiment prêté attention.

C'est en rentrant dans mon magasin que quelque chose m'interpella.

D- Alors la...il y a une fille qui est en train de dormir sur la moto de Mikey...?

???- grrrrrblrffff.......

D- Bordel...ALLEZ ON SE RÉVEILLE MADEMOISELLE !!!!

Sans réponse.

Mais en fait, c'est la fille de l'enterrement ! Que fait-elle ici ?

𝑀𝑦 𝑑𝑒𝑎𝑟....Draken x Reader [Oc]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant