Chapitre 4

723 31 22
                                    


La minute passer le portail qui se situer juste derrière nous s'ouvre alors, tous les candidat se retourne et avance en direction de la seconde épreuve. Arriver au bout du chemin deux personne nous attentent, un homme hyper balaise qui se nomme Buhara et une femme très peu vêtue du nom de Menchi. La femme nous annonce qu'ils sont des Hunters Gourmet et que la seconde épreuve consiste à cuisiner. Nous partons donc dans la forêt chasser du porc, car c'est la seule condition qu'ils nous ont demandé.

Cela fais maintenant 15 minute que moi et mon groupe cherchons ensemble la moindre trace de porc, mais rien. Je commence à me demander s'il y a vraiment des porcs dans cette forêt.

- On devrait changer d'endroit. Dis-je aux garçons. Il n'y a vraiment rien ici.

Kurapika et Leolio ont l'air d'accord avec moi, mais les deux petits refuse et continue d'avancer avant de glisser de la colline sur laquelle nous nous trouvons. Nous décidions de les imiter, mais malheureusement j'aurai dû me mettre derrière, je me retrouve écraser par le poids de Leolio et Kurapika. Je dois tirer une grimace vue que Killua n'arrête pas de rigoler.

- Regarder ! S'exclame Gon en montrant du doigt quelque chose

On regarde alors tout ce que Gon nous désigne du doigt et nous les avons enfin trouvé. Un troupeau de porc géant qui est apparemment carnivore. Comment se fait-il que nous les avions pas remarquer plutôt ils sont assez visibles de loin. À peine nous être redressé, le troupeau nous fonce dessus. Nous nous mettons à courir, mais Gon têtue comme pas possible décide de leur sauter dessus et de donner un coup sur leur front avec sa canne à pêche.

- Leur front, c'est leur points faibles ! Crie Gon

La discrétion et se gosse ça fais deux. Mais grâce à lui on a pu trouver les porcs et les ramener au lieu de la deuxième épreuve. Je n'avais pas remarqué, mais de nombreux postes de cuisine sont à notre disposition. Je décide donc d'en prendre un au hasard. Une fois le porc poser sur mon poste, je prends mon katana en main pourvoir le découper en morceaux. Je sais qu'on a tous les couteaux à disposition, mais je suis plus à l'aise avec mon katana et puis pour couper un porc de cette taille ça seras s'en doute plus pratique et rapide.

Un candidat s'installe à coter de mon poste, je ne prends pas la peine de regarder je suis trop occupé à préparer ma lame pour pouvoir le découper au plus vite. Je saisis donc le manche de mon katana et exerce de rapides mouvements, le porc se retrouve trancher en quelque seconde en centaine de petits cubes.

- Pas mal du tout chaton. Dit le candidat à coter de moi je n'est pas besoin de me retourner je sais à qui cette voix appartient et puis ce surnom débile qu'il me donne. Mais je peux faire mieux. Il vient prendre un morceau de mon porc avec ses ongles et le mange.

- EH ! Touche p..... Dis-je, mais il vient mettre son doigt sur ma bouche pour me faire taire.

- Tututut, regarde et apprends. Il sort alors une carte de je ne sais ou et en une faction de seconde son porc se retrouve découper en carrée presque tous identiques. Alors impressionnant tu ne trouves pas chaton ? Il affiche encore son sourire fier de lui.

- Mouais, c'est exactement la même chose que moi, tu permets ? Ce n'est pas une question puisque qu'il n'a pas le temps de répondre que je lui pique un morceau pour le manger exactement comme il la fait quelque minute auparavant avec le mien. Il me regarde avec de grands yeux. Quoi c'est donnant donnant.

- Hmm mon chaton montre ses griffes, j'aime beaucoup. Il se lèche les lèvres, mais je sais qu'il n'a pas aimé que je touche à son travaille.

- Au fait mon nom, c'est Azami et pas chaton. Dis-je en retournant à mon poste de cuisine.

Ultimatum Où les histoires vivent. Découvrez maintenant