Il avait l'air super jeune, mais j'aime beaucoup son style. Il a les cheveux blancs, il porte des vêtements bleu et blanc et son skate et jaune avec une flèche rouge dessus.
- Fais attention ! Me dit-il.
- excuse-moi petit
Il me regarda avec ces yeux bleu puis parti en roulant des yeux. Je crois qu'il n'a pas aimé le « petit » ou alors que je me trouve sur son chemin, tant pis je cours pour pouvoir le rattraper et discuter avec lui il a l'air assez méfiant, mais c'est normal après tous il ne sait pas qui je suis et inversement. Arriver à quel mètre derrière lui je décide de l'interpeler.
- Eh petit !
Il se retourne et me regarde.
- Qu'es-tu veux la vielle ? Dit-il sans même me regarder.
Non mais il se fou de ma gueule le petit.
- Comment tu m'as appelée ?
- T'es sourde en plus.
Je rêve il est pas croyable celui-là. Il va voir se qu'elle sait faire la vielle. Je prends mon katana en main et accélère jusqu'à arriver juste derrière lui, je soulève mon katana au-dessus de ma tête et l'abaisse aussi vite. Il se plante dans à l'arrière de sa planche faisant ainsi perdre l'équilibre du petit, il se retrouve propulser en arrière. Je rigole devant cette scène. Je saute sur le skate et effectuant une figure tout en remettant mon katana dans mon dos.
- Alors tant dis quoi de la vielle ?
Je me retourne pour voir ou avait atterri le petit insolent, mais malheureusement il était à quelque pas de moi. Comment a-t-il pu arriver aussi vite alors que je l'ai balancé dans les airs à plusieurs mètres ?
Ce gosse n'est pas normal
- Mouais, c'était pas mal pour quelqu'un comme toi.
- Quelqu'un comme moi ?
- Bah vielle quoi. Sinon ça t'embêterait de me rendre mon skate. Dit-il avec un sourire arrogant.
Je lui frappe l'arrière du crâne.
- Apprend à respecter tes aînés et pour information, j'ai 18 ans pas 70. Dis-je en descendant de son skate.
- AIE, mais ça va pas ! Dit le garçon en se frottant la tête.
- Tu l'as mérités, sinon ta quel âge petit ?
- 12 ans la vielle.
Je râle, il n'écoute vraiment rien. Je lui rends son skate et il grimpe de nouveau dessus. Cependant, il n'accélère pas, il se contente de rester à coter de moi.
- D'ailleurs il est cool ton katana, tu me laisseras l'essayer ?
- Ah merci et pourquoi devrai-je faire cela ?
- Bah je t'ai prêté mon skate. Sourit-il en remettant ses mains dans les poches.
- On verra ça, ce n'est pas un jeu pour les gosses.
- PFFF je risque rien la vielle.
Je lui redonne une tape sur le crane. Mais il l'esquive et me frappe sur la tête à la place.
AIE. Dis-je en faisant une grimace.
Il rigole, il est vraiment fier de ça ? Après tout ce n'est qu'un gamin. Tiens j'y pense je ne connais même pas son nom encore. Comme si il lisait dans mes penser il se présenta aussitôt.
VOUS LISEZ
Ultimatum
Fiksi PenggemarHisoka x Oc L'examen d'Hunter se présente une fois par ans et très peu sont promus Hunter. Cette année j'en fais partis plusieurs personnes tente d'obtenir cette fameuse licence. Hisoka, Hisoka Morow cet homme a détruit ma vie comme il la rendu pl...