Je rentre enfin dans ma chambre je me laisse tomber sur le lit et laisse échapper un sourire. J'ai passer la plus belle soirée de ma vie avec l'homme que j'aime, que demander de plus. Je reste ainsi pendant plusieurs minutes puis me lève et retire cette robe et ses sous-vêtements avant d'enfiler de nouveaux. Je sens alors deux main sur mes hanche je sursaute et lance un mon coude vers cette personne mais je fus stopper en pleine action.
- Doucement chaton.
- Bordel Hisoka tu ma fais peur ! Je me retourne et le vois me détailler avec ses deux yeux jaunes.
- Sublime. Je comprend que maintenant que je suis en sous-vêtements une fois de plus devant lui. Cette ensemble noir te vas parfaitement je pourrais te prendre ici et maintenant. Je lève les yeux au ciel et rougis un peu.
- Raahh mais laisse moi m'habiller tranquillement. Je le pousse et prend mes affaires. Comment t'as fais pour rentrer d'ailleurs ?
- Une porte ne vas pas m'empêcher de te voir.
- On sais vue il y a même pas 15 minute. Je termine de m'habille et me retourne vers lui qui est assit sur mon lit.
- Hmm sa te fais pas plaisir que je sois là ?
- Jamais dis sa. Je viens me mettre à côté de lui et me laisse tomber sur le dos.
Il se retourne et me regarde en plissant des yeux, il as quelque chose à me dire, je me relève à l'aide de mes coude et le regarde.
- Je tes inscrits à un combats avant de venir te voir. Je le regarde avec de grand yeux, pourquoi il as fais sa!
- Pourquoi ? Son sourire s'agrandit.
- Pour te voir combattre. Il prend un jeu de carte et le mélange. Je veux voir ton Nen en action.
- J'aurai pue m'inscrire toute seul tu sais, mais puisque que tu est impatient. Je me relève entièrement avant de prendre ses carte de ces main. Quand est prévue mon combats ?
- Dans deux jours.
- D'accord mais demande moi la prochaine fois ! Je joue avec ses carte mais je suis beaucoup moins agiles que lui avec, ce qui le faire rire. Et je veux te voir combattre en retour !
- J'attends un adversaire il seras là dans quelques jours. Il lève à tete vers le plafond et s'appuie sur le lit avec ses mains. Se combat vas être exquis. Sa voix se déforme, il s'excite vraiment sur sa ?
- Calme toi. Je pose ma main sur la cuisse et il baisse les yeux vers moi. Tu t'excite sur tous et n'importe quoi. Je rigole et Hisoka finit par se calmer.
Hisoka est resté avec moi toute la journée pour mon plus grand plaisir. Il m'a entraîné pour voir se dont j'était capable mais je le lui est en aucun cas montrer la moindre de mes techniques avec mon Nen. Il paraissait contrarié de ne pas avoir vue mon Hatsu mais mon plus gros défaut et le corps a corps.
Hisoka est assez fort sûr de stade il m'a battue en deux seconde. Et sa a chaque fois que nous recommençons je n'est jamais réussi à le mettre à terre. J'ai mis fin à cette entraînement au bout de 2h, je ne suis clairement pas de taille contre lui, j'espère sincèrement que mon adversaire seras moins fort que lui. Sinon je devrai tous reposer sur mon Nen.
Sa fais maintenant 30 minute qu'Hisoka est partis chercher à manger. Je n'est rien oser lui dire mais je sais très bien qu'il n'est pas partis simplement pour chercher un repas. Nos chambre dispose d'un service room alors il nous suffit de commander se qu'on veux. Il me cache quelque chose et ne n'aime pas sa, je ne sais pas si pour lui nous formons un couple ou pas mais j'ai l'impression qui réfléchit plus en ma présence. Peut-être à cause de se que je lui ai avouée il n'est sûrement pas habituer à entendre « je t'aime » ou à être aimé de cette façon.
VOUS LISEZ
Ultimatum
FanfictionHisoka x Oc L'examen d'Hunter se présente une fois par ans et très peu sont promus Hunter. Cette année j'en fais partis plusieurs personnes tente d'obtenir cette fameuse licence. Hisoka, Hisoka Morow cet homme a détruit ma vie comme il la rendu pl...