J' essaye de me faire un passage parmi toute ses personnes qui quitte les gradins suivis par Ash et Killua, même si je suis assez agile pour passer a travers toute ses personne se n'est pas un jeu d'enfant. Quel bordel pas possible, pour rentre c'est super simple mais pour en sortir un vrai cauchemar.
On finit comme même par sortir au bout de 20 minute de lutte. Je déteste être coller a des gens et pousser dans tous les sens. On marche tous les trois a coter , Killua semble fruster surement parce qu'il na pas réussis a deviner la technique de Hisoka mais sans Gyo ou la concentration il est impossible de deviner.
- Merci encore Azami . Je tourne ma tête vers Ash. Vraiment c'était incroyable, cette homme est surhumain je n'est jamais vue sa avant. Il as les yeux qui brille, je souris devant cette scène il admire vraiment Hisoka. Dis tu m'invitera de nouveau quand il combattra ? Je veux rien loupe il vraiment fort. Je n'est jamais vue Ash aussi heureux, je savais qu'il raffoler des vrai match ou il se passer de l'action mais de la a m'en parler de la sorte, sa me rend moi aussi heureuse.
- Bien sur qu'elle le feras c'est son plan cul après tous. Je m'étouffe avec de l'air quand j'entend les parole de Killua. Moi qui croyait qu'il était contrarié j'avais tous faux.
- Quoi ? Azami tu te le tape ? Ash me demande tellement rapidement que j'ai tu mal a reprendre une respiration normal. C'est lui le mec que tu m'a parler l'autre soir, celui qui n'aime que ton corp ? Il me secoue les épaule j'ai l'impression d'être une bouteille qu'on secoue pour la faire exploser.
- Bien sur que c'est lui le fanboy.
- Killua sa suffit ! Dis-je enfin pour calmer les hostilité. Vous voulez savoir vous aller savoir, mais pas ici dans ta chambre Killua.
- Pourquoi la mienne et pas la tienne ta peur qu'on y découvre des chose. Ses yeux se plisse en il souris avant de continuer sur sa lancer. Suivez moi les vieux on vas dans un lieux correct ou on risque pas de trouver un détraqué a poil.
- Killua ! En entendant son nom sortir aussi rudement de ma bouche celui-ci rigole accompagné de Ash.
On finit par arriver devant sa chambre et on n'y rentre, j'aurai voulue rejoindre Hisoka mais ces deux la ne vont pas me lâcher. Autant leur dire la vérité maintenant. On s'assois tous autour de la table et aussitôt assis quatre paire d'œil ne me lâche pas.
- C'est bon je vais vous le dire. J'inspire profondément et fixe mes mains sur la table. Hisoka et moi somme plus que de simple amis.
- La cases amis n'a pas exister a mon avis vous l'avait saute. Ash rigole de nouveaux face au parole dites par le petit, je le regarde il est de son coter maintenant.
- Killua tu intervient encore une fois je ne te dis plus rien. Il me regarde et fais signe qu'il ferme sa bouche avec ses doigt. Ce que je veux dire c'est qu'on est ensemble.
- Azami tu vas devoir te faire pardonner. Je relève la tête vers Ash et le dévisage, le pardonner mais pourquoi ? Tu as réussis a te mettre en couple avec l'homme que tu aime mais tu ne me le dis pas ? Il est vrais que j'aurai du lui dire c'était l'une de nos promesse qu'on savait faites, tous savoir sur la vie amoureuse de chacun en y repensent c'est vraiment débile.
- Je te pairais un autre combat t'inquiète pas.
- Non non non ma belle, tu vas me passer ton appart quand tu partira. Je le regarde avec de grand yeux, il se fou de moi, le connaissant il vas en foutre le bordel partout. Ash est bordélique mais il est surtouts tête en l'air.
VOUS LISEZ
Ultimatum
FanfictionHisoka x Oc L'examen d'Hunter se présente une fois par ans et très peu sont promus Hunter. Cette année j'en fais partis plusieurs personnes tente d'obtenir cette fameuse licence. Hisoka, Hisoka Morow cet homme a détruit ma vie comme il la rendu pl...