Le reste de la semaine fut assez calme, malgré le faite que je suis en interdiction de sortir seul depuis mon agression. Il ne m'avais pourtant rien dit de toute la journée jusqu'à se qu'il décide enfin à aborder le sujet. J'ai du lui raconter ma rencontre avec Hoshi jusqu'à maintenant. Il a réagis comme je l'avais prévue son aura est devenue instable et dans ses moment il devient incontrôlable.
J'ai due l'entourer de mes bras et de lui dire que je ne risquer plus rien puisqu'il était à me coter. Cette homme a beaucoup d'égo et demande une quantité incroyable d'affection.
Apres cette soirée Hisoka est rester a mes coter j'avais la légère impression qu'il redouter que Illumi revienne pendant qu'il serai absent ou que j'aurai chercher un moyen de le contacter. Ou alors avait-il simplement peur que Hoshi reviennent s'en prendre a moi.
Même si j'aurais voulus en s'avoir un peu plus, Hisoka n'a pas tord le passer reste le passer après tous je n'est passer que 5 ans avec avec ma famille biologique. En 18ans c'est peu et puis même si ils ont voulus me protéger de cette attaque, Kuroro est le seul que je considère comme un membre de ma famille, il a fais celle que je suis maintenant.
De son coter Hisoka n'a pas arrêter de fouiller dans mes affaire ou de me poser des question qui pourrais me faire cracher le morceau sur Kuroro. Mais il s'y prend mal, je ne lui rien pas il le découvriras bien assez vite.
Je suis actuellement installer sur le divan de ma chambre en attendant mon rouquin qui est partie chercher le diner. Il ne me laisse jamais y aller depuis mon agression. Je suis cloîtré dans cette appartement depuis maintenant 9 jours.
Je ne sais pas si c'est pour me protéger mais je ne suis plus une gosse cependant Hisoka semble plus tendre ces jour ci. Je ne sais pas qu'elle nouvelle la mis dans cette état mais j'apprécies enormement.
Dix minute s'écoule et la porte d'entrer s'ouvre enfin sur le magicien avec les bras charger comme d'habitude il en prend pour dix. Je rigole a chaque fois pendant que celui-ci j'oriente vers moi et pose les sac du restaurant japonais sur le table basse. Il me pousse et s'installe a mes coter comme si il y avait pas de place.
- Sert toi j'ai pris cinq menus. Il tourne sa tête vers moi et m'incite a choisir en premières.
- Je t'es deja dis que un menus pour deux suffit largement. Je pouffe de rire en voyant les trois sac devant moi. T'es vraiment un gros g..... Sa main se place sur ma bouche se qui me fais rire.
Je tend alors mes bras est attrape l'un des sac pour l'ouvrir, je prend un sachet de nouille peyoung. Quant a lui il prend bien deux fois plus de nourriture que moi. Quand fait-il pour manger autant et garder un corp parfait.
- Je sais que t'aime m'admirer chaton.
- N'importe quoi. Il arque un sourcil et aspire sa pate tous en me regardant. Je veux juste savoir comment tu peux manger sans jamais prendre de gras. Il ricane et continue de manger ses nouille avant de glisser se doux mot dans le creux de mon oreille.
- Secret. Je roule des yeux et rebaisse mon visage en direction de mes nouilles.
Il en reste la moitiés alors que j'en est pris que deux bouche, je comprend assez vite qui me l'ai a manger. Je regarde le plat de mon compagnon et celui ci ne mange en aucun cas des nouille. J'en reviens pas il me mange mon repas et le pire c'est que je le remarque que maintenant.
Je pose mes nouille et attrape a une vitesse folle son sushi qu'il aller manger. Hisoka se retourne en me foudroyant du regard, je sais que c'etait son préfère mais il n'avais pas qu'a manger mon repas.
- Chaton tu vas le regretter.
Je l'ignore et continue de manger mes nouille en regardant le programme télé qui passe a cette heure-ci. Je m'apprête a finir ma dernière bouchée de mon repas mais une bouche vient manger se que je teins dans mes baguettes.
VOUS LISEZ
Ultimatum
FanficHisoka x Oc L'examen d'Hunter se présente une fois par ans et très peu sont promus Hunter. Cette année j'en fais partis plusieurs personnes tente d'obtenir cette fameuse licence. Hisoka, Hisoka Morow cet homme a détruit ma vie comme il la rendu pl...