- Ta couchée avec Hisoka ! S'exclame Leolio.- Non ça va pas ! Merci Killua ! Tu as de la chance d'être loin de moi petit démon. Baisse d'un ton s'il te plaît, je n'ai pas envie que tout le monde entende.
- En quoi ça te dérange Leolio elle a déjà dormi avec lui.
Gon est tellement mignon, mais tellement innocent ça me fait sourire, en un point ça m'arrange qu'il ne comprenne pas. Killua ne manque pas de lui frapper la tête et de rajouté un "Baka".
- Mais tu étais avec lui tous à l'heure ? Leolio semble légèrement sous tension.
- Il se pourrait qu'il ait voulue me parler après mon entretien.
- Seulement parler tu en es sûr ? Ce gamin ne s'arrête jamais, je vais lui couper sa langue si il continue.
- Oui SEULEMENT parler Killua!
- Ça suffit ce que Azami souhaite faire de sa vie privée ne vous regarde pas. Dit alors Kurapika dans les plus grand des calmes.
- Ohh merci Kura. Je me rapproche de lui et embrasse sa joue, il devient tout rouge, c'est mignon. Leolio devient immédiatement jaloux à en voir sa tête. Prenez exemple vous deux. Dis-je en montrant du doigt Killua et Leolio.
- On s'inquiète pour toi, c'est tout. Dis Leolio toujours avec sa tête de boudeur. Hisoka n'est pas un mec pour toi.
- Parce que tu crois être mieux peut-être Leolio. Rigole Killua.
- Mille fois mieux même, je suis clairement plus beau que lui.
- Qu'est-ce qu'il faut pas entendre. M'exclamais-je en continuant de manger.
- Bah moi, je trouve que Leolio et pas mal, hein Killua.
- Gon mais t'es aveugle même si je n'aime pas Hisoka il est clairement mieux foutus que Leolio ! Je pouffe de rire devant leur discussion, ils sont vraiment en train de parler de muscle.
- Qu'est-ce que tu en sais d'abord t'as vérifié ?
- Bah j'ai dormi avec toi le vieux ,donc j'ai vu.
- Et alors ? Ta vue Hisoka torse nue peut être, t'as pas d'argument.
- Ça se vois, c'est tout et puis demande à Azami elle doit savoir.
Killua se tourne vers moi encore en train d'afficher son sourire. Leolio, Gon et Killua attendent impatiemment ma réponse.
- Tu vas finir découpe en rondelle si tu continues le gosse !
- Essaye pour voir. Celui-là me tire la langue et me lance un regard de défi.
- Leolio ce n'est pas parce que Azami ne s'intéresse pas à toi que tu dois intervenir dans sa vie privée, elle est libre de ses actes.
- Heureusement que je dors avec Kurapika lui, il est mature.
- Je suis tous à fait mature.
Justement la phrase qui prouve le contraire !
- Dis celui qui a attaqué Hisoka avec un bâton. Je rigole et tout le monde me suis sauf Leolio qui boude dans son coin tout en essayant de se défendre.
- Tu ne dors pas avec Hisoka ? Dommage, je suis sûr qu'il t'a réservé une place bien chaude à coter de lui.
Decidement tu veux mourir toi !
VOUS LISEZ
Ultimatum
FanfictionHisoka x Oc L'examen d'Hunter se présente une fois par ans et très peu sont promus Hunter. Cette année j'en fais partis plusieurs personnes tente d'obtenir cette fameuse licence. Hisoka, Hisoka Morow cet homme a détruit ma vie comme il la rendu pl...