Chapitre 30

520 18 10
                                    

🍋

- Qu'est-ce que tu attend alors ?

- Ouuhhhh chaton.

Toute suite après ses paroles Hisoka vient me plaquer sur le mur le plus proche et collé ses lèvres contre les miennes dans un baisers passionné, sa langue vient à la rencontre de la mienne et mes main se place une fois de plus sur sa nuque. Ses mains a lui remonte le long de mon corps jusqu'à arrivé à la fermeture de la robe qu'il défais et laisse tomber jusqu'à mes cheville. Il sépare nos lèvre et me regarde avec un sourire qui veux tous dire.

- J'étais sûr qu'il tirai parfaitement cette ensemble. Il touche les bretelles de mon soutien-gorge et descend lentement ses main sur le début de ma poitrine. Vraiment sublime.

Je l'arrête dans ses parole en reprenant possession de ses lèvres de nouveaux. Hisoka approfondie et vient mettre ses main sous mes fesse pour me soulever légèrement et me coller d'avantage au mur, j'enroule mes jambes autour de ses hanches en prolongeant le baisers. Il mets fin au baiser mais descend lentement dans mon cou en le recouvrant de baisers, je sens aussi qu'il m'aspire légèrement la peau je sais pertinemment se qu'il ma fais et sa ne me dérange pas plus que sa.

Je penche ma tête en arrière pour lui offrir une meilleure vue et il semble le remarqué puisqu'il descend de plus en plus ses baisers jusqu'à la naissance de ma poitrine. Il place ses main dans mon dos, je baisse ma tête et le regarde droit dans les yeux, il décroche finalement mon sous-vêtements et le jette de l'autre coter de la chambre. Il se plonge aussitôt ses yeux sur ma poitrine en malaxant mon sein gauche dans sa main droite et prend le deuxième en bouche. De légers gémissements traverse ma bouche et Hisoka semble ravis de les entendre puisqu'il accélère ses caresses sur ma poitrine. De plus fort gémissement sorte de ma bouche lorsqu'il vient prendre entre ses dents mon tétons et tirer légèrement dessus. Ma tête se re penche en arrière et Hisoka lâches mon sein droite pour le prendre un mains avec sa deuxième mains puis sa tête remonte le haut de ma poitrine jusqu'à mon oreille en me léchant.

- Hmm chaton j'ai tellement hâte de te prendre ta virginité. Hisoka termine sa phrase par le mordre le lobe de l'oreille.

- Comment sais tu que .... Sa bouche m'empêche de continuer ma phrase mais se baiser se termine très rapidement.

- On ne me cache rien chaton.

Ses mains malaxent toujours les deux seins mais les lâches pour venir les mettre dans mon dos. Il me décolle du mur et se déplace dans la chambre avant de me laisser tomber sur le dos sur le lits.

A peine poser Hisoka se mets au dessus de moi en m'embrassant mon cou et ma poitrine avant de descendre plus bas vers mon intimité déjà mouillé. Je le stop et mets mes mains sur son torse et commence à le déshabiller, il se relève et me sourit en enlevant sa veste et sa chemise sous mes yeux. Une fois torse nu il place sa main sur ma culotte et la descend jusqu'à caresser mon clitoris par dessus le tissus me lassant échapper des gémissements. Il passe son doigt sur ma vulve et ricane.

- Tu est toute mouillée chaton.

Il retire sa main et vient mordre mon dernier sous-vêtements avant de l'enlever avec ses mains et de la balancer lui aussi hors de portée, je suis à présent nue devant lui qui ne cesse de me regarder et de se morde la lèvres inférieur.

Ultimatum Où les histoires vivent. Découvrez maintenant