Je déglutit en esperant qu'il veule bien retirer sa lame de mon cou. Ses yeux sont toujours plonger dans les miens je ne peux pas voir le bas de son visage qui est cacher par un vetement ample. Je ne riposte pas pourtant j'en est fortement envie.
- Feitan. S'exclame d'egasperation Kuroro. Recule. Sans broncher il obeis au ordre sans meme m'aider il repart à sa place contre une poutre en pierre pour equiser sa lame.
Je me redresse moi même et frotte mes vêtements qui sont recouvert de poussieres. Je regarde Kuroro qui est retourner à sa lecture, je ne vais pas l'embêter même si j'aimerai beaucoup je me retient je décide plutôt de descendre de l'estrade de roche qui le surélève pour me retrouver en face des pattes de l'araignée.
Il y a des visages famillier d'autre que je ne connais pas. Je passe outre les nouveaux et me focalise plus sur mes anciens camarade de jeu.
- Je pensais que tu était morte. Deux bras viennent me soulever pour me serrer fort contre un torse volumineux.
J'etouffe presque, sa prise est beaucoup trop fort. Je sais maintenant de qui il s'agit, il n'a jamais sus faire de calin de toute facon.
- Uvo tu m'etouffe.
- Lache la gros boulet. Celle la je le reconnais à son agacement dans la voix, Machi. Tu vas finir par vraiment la tuer.
- Tu peut parler tu n'est même pas venue le jour de son depart. Il me relâche un peu mes je suis toujours maintenue par un de ses bras.
- Tu savais tres bien pourquoi. Dis la jeune femme. Maintenant pose la il y a pas que toi a qui elle a manquer.
Il finis par me relacher et je suis immediatement frapper dans le dos par Franklin se qui me déséquilibre. Tous mes anciens amis sont la est franchement je me sens tellement bien, il m'avais tellement manquer.
- Dis tu ferais bien de t'eloigner de Hisoka on dirai qu'il ta dans le miseur je ne lui fais pas confiance à se joker. Un blondinet vient me siffler ses quelque mots pret de mon oreille, je me retourne et effectivement je ne le connais pas. Sharnalk c'est mon nom.
- Enchanter alors et merci de t'as prevention mais ça va aller t'inquiete pas pour moi.
Il hoche des épaule puis repart les yeux river sur une sorte de télécommande. Je suis aller voir tous le monde sauf mon magiciens qui n'attend que ça je le sais mais je prend un malin plaisir à le laisser attendre. Je part voir Kuroro qui à toujours son nez dans son livre.
Une fois devant lui et me laisse tomber pour venir m'assoir sur lui sans aucune delicatesse ce qui le fais raler. Je tourne mon visage de sorte à pouvoir le voir. Je fronce des sourcils quelque chose me dérange, je decide donc d'y remedier en positionnant ma main dans ses cheveux et je l'ébouriffé.
- Azami arrête. Il attrape ma main et l'éloigne loin de ses cheveux a moitier en desordre. A quoi tu joue.
- Je te prefere au naturel. Je tire sur mon poignet pour le libere et fonce sur lui pour lui donner un calin.
Sa chaleur m'avait tant manquer.
Il est surpris mais finis par me le rendre. On reste dans cette positions plusieurs minute sans que l'un ne bouge. Je pourrais rester ici des heures dans cette positions si cette aura ne m'agassait pas, Hisoka semble jaloux.
Je m'éloigne doucement de Kuroro avant de venir lui assigné un baiser sur la joue. Mais aussitot fais je suis fortement propulser en arriere et vient frapper quelque chose de dur et chaud.
- Je sais que tu est tres affective pendant ta periode menstruelle mais tu ne vas pas trop loins chaton ?
- Hisoka comment tu .... non enfaite je ne prefere pas savoir.
Kuroro s'est immediatement lever et fusille Hisoka du regard puis baisse ses yeux vers moi pour voir si tous vas bien.
- Hisoka lache la. Dit-il en plongeant son regard dans les deux yeux jaune du rouquin.
- Et pourquoi ferais-je cela ? Il souris maicieusement avant de poursuivre. Elle ne se passe pas de moi depuis plusieurs mois déjà. Je lui donne un rapide coup de coude dans l'estomac mais il ne reagis pas.
- Azami comment le connais tu ? Tout en se rapprochant de nous Kuroro ne cesse de regarder Hisoka.
- On as passer l'exam Hunter ensemble.
- Bien il ne t'as pas fais de mal ?
- Crier de douleur non mais de plaisir oui. Dis soudainement Hisoka le sourire coller au visage.
L'aura de Kuroro s'echappe un peu plus de lui se qui a le merite de faire frissoner Hisoka.
- Comment à tu oser la toucher de cette sorte.
- Oh mais mon cher elle me la demander je n'est fais que assouvir ses desirs. Il fais exprès de le provoquer mais cette situation ne m'amuse pas du tout.
- Bon ça suffit vous deux. Je me place devant Hisoka et regarde Kuroro qui se trouve a un mètre de moi desormer. Oui j'ai coucher avec Hisoka et oui je l'ai voulue. Suite à ma phrase deux main au ongles asserer viennent se placer sur mes flanc.
- Et tu inconsciente à se stade Azami ? Il semble totalement anéantis par ma revelation. Il n'est pas digne de confiance.
Je degloutit doucement avant de repondre de la maniere la plus franche possible.
- Je l'aime.
Un long silence sans suis plus personne ne daigne prendre la parole. Je sens magres moi les mains d'Hisoka sur ma taille, je lui est deja dis plusieur fois ce que je ressenter pour lui alors ça reaction ne m'affecte pas mais celle de Kuroro oui. Son regard est vide avec une pointe de deception, il n'apprecie pas Hisoka mais il vas devoir s'y faire j'aime cette homme.
- Bien. Souffle le brun. Je n'imaginer pas à ce que nos retrouvaille se fasse de la sorte. Il depose son regard sur moi mais cette fois il me regarde comme il le faisait autrefois. Je n'apprecie pas ton choix mais je dois le respecter, tous ce qui compte c'est que tu sois heureuse.
Le voila mon Kuroro l'enfant doux et attentionner fais toujours partis de lui. Je souris a pleine dents avant de lui sauter dessus pour l'enlacer. Mon geste le surprend mais il finit par lui aussi me serrer contre lui.
- Ca fais du bien d'etre rentrée chez sois. Dis-je dans un murmure.
Je me defais de lui pour me placer au coter de Hisoka qui ne me lache pas des yeux ou devrais-je dire Kuroro. Les deux ce déteste ça se sens pourtant il font abtraction de leurs rencoeur l'un envers l'autre ce que j'apprecie énormément.
J'allais attraper la main de Hisoka quand je sens un objet s'approcher de pleine vitesse sur nous, je propulse du feu de ma paume de ma main en augmentant un maximum la temperature et quelque seconde apres l'objet se retouve complètement fondu. Je tourne mon visage et regarde amuser le responsable.
- Pas mal. Marmorme Feitan dans son vêtement. Mais tu reste toujours aussi nul.
Je lui adresse un clin d'oeil avant de revenir auprès de Hisoka et Kuroro qui ne se fixe que dans le blanc des yeux. Cette atmosphère est bien trop lourde je prend enfin la main de Hisoka et lui fais comprendre que je veux qu'on rentre, ce qu'il ne bronche pas puisqu'il vient me placer devant lui ses mains de chaque coter de mes hanche pour pouvoir me faire avancer.
J'adresse un coup de main à Kuroro et un chaste baiser dans l'air avant de regardé devant moi la porte de cette imeuble se rapprocher. Je salut au passage tout le monde puis au moment ou nous allions traverser la porte le chef de la brigade prend une derniere fois la paroles.
- Hisoka j'aimerais te parler seul à seul.
VOUS LISEZ
Ultimatum
FanficHisoka x Oc L'examen d'Hunter se présente une fois par ans et très peu sont promus Hunter. Cette année j'en fais partis plusieurs personnes tente d'obtenir cette fameuse licence. Hisoka, Hisoka Morow cet homme a détruit ma vie comme il la rendu pl...