PDV de Hisoka
A peine tomber dans le lits et la voila entrain de dormir. Je glisse doucement mes mains sous son corps afin de la ramener vers moi. Elle est encore geler pourtant avec un Nen de feu sa température corporelle devrais etre tempérée voir chaude. Peu importe je vient la placer sur mon torse en enroulant mes deux bras autour de son dos.
Sa respiration et tellement calme et son visage est totalement détendus. Je pourrais la regarder dormir pendants des heures. J'exerce de légers mouvement circulaire dans son dos avec mes doigts.
- Ah chaton tu me fais prendre des décision à l'encontre de ma volonté.
Je remonte l'une de mes mains pour venir lui caresser les cheveux. Sa jolie petite bouche et maintenant entre ouverte.
Je me retient de ne pas t'embrasser.
Mon regard glisse sur les traces de ses larmes qui ont sécher désormais.
Tu est drôlement plus vulnérable pendant cette période. Je ne te ferais jamais de mal volontairement que se soit physique ou psychologique.
Nous ne somme pas seul, il nous suis depuis qu'on a quitter le repère je suppose. Je n'est pas ressentit d'autre présence il est seul. Je sais qu'il est la pour moi.
- Tu sais qu'espionner l'intimité des gens est mal vue. Je laisse un rire franchir mes lèvres quand j'aperçois la tete de l'araignée sortir de sa cachette. Qu'a tu d'aussi important à me dire au juste ?
- Ce n'est pas à mon habitude de faire ce genre de chose mais je devais te parler. Le brun se place devant le lit en ne me lâchant pas un seul instant des yeux. C'est à propos d'Azami que je voulais te parler.
- Oui je l'avais deviner. Je relève mon torse de manière à lui faire face.
- Je ne vais pas passer par quatre chemin. Il n'y a aucune faiblesse dans sa voix il est sincères. Je veux que tu la quitte. Je ricane face a ça demande.
- Eh bien tu ni vas pas doucement mon cher. Je relève le petit corps endormis sur moi pour la placer contre mon torse, sa petite tete vient se mettre d'elle même dans mon cou. Je doit t'annoncer que je ne le ferais pas.
- Hisoka sais tu qui elle est réellement ? Le brun souffle un coup avant de dévier son regard sur Azami. Tu vas finit par la tuer si tu continue. Suite a ça réponse je fronce les sourcil.
Moi la tuer ? C'est absurde !
- Que veux tu dire par la tuer ? Il ferme les yeux et croise ses bras sur son torse.
- Donc tu ne connais pas toute la vérité, je m'en doutait.
- Explique toi Kuroro.
PDV de Azami
Des doigts joue dans mon ce qui a pour effet de me reveiller, j'entre ouvre les yeux et je constate que je suis sur le torse de Hisoka. Je lève ma tete et tombe sur son éternel sourire.
- Bonjours chaton. Je lui rend son sourire puis je viens replacer ma tete sur son torse si chaud.
- Bonjour Hisoka.
Il m'embrasse le haut de mon crane tous en continuant ses douce caresse. Il est bien trop doux a mon simple avis, d'habitude il pousse toujours ses caresse dans un but sexuelle mais la j'ai plus l'impression qu'il ne compte pas aller plus loin.
- Ca va mieux ? Me demande t-il, en entendant ça voix je remarque qu'il doit etre reveiller depuis un moment deja.
- Oui désoler pour hier soir je ne voulais pas paraitre aussi faible devant toi.
VOUS LISEZ
Ultimatum
FanfictionHisoka x Oc L'examen d'Hunter se présente une fois par ans et très peu sont promus Hunter. Cette année j'en fais partis plusieurs personnes tente d'obtenir cette fameuse licence. Hisoka, Hisoka Morow cet homme a détruit ma vie comme il la rendu pl...