Chapitre 41

325 12 13
                                    

Les gradins se remplissent de plus en plus, je regarde autour de nous et vois une tête familière.

- Killua. Je dis son prénom assez fort pour qu'il puisse m'entendre et je lui fais un signe de la main. 

Le petit a la touffe blanche s'avance vers nous avant de se placer à mes coter. Je le regarde et regarde autour de lui.

- Gon n'est pas avec toi ?

- Non il est privé d'apprendre plus sur le Nen  jusqu'à la fin de sa blessure. Il plonge son regards sur moi puis le dévie sur Ash. C'est qui lui ?

- Un ami à moi que j'ai invité. Je regarde Ash qui me sourit et je me retourne vers Killua. Killua je te présente Ash.

Killua acquiesce avant de regarde Ash et de le détailler de la tête au pied. Ash le regarde dans l'incompréhension et je lui fais le même regard.

- Il est qui pour toi la vieille ?

- La vieille elle vas finir par te tuer! Il finit par me rigoler dessus avant de dire que s'est impossible. Tu vas voir je vais te faire cuir comme un poulet mon petit. Il prend un air qui veux dire qu'il n'en a rien à faire, je roule des yeux et lui souris .

- Ash tu ne serai pas amoureux de Azami par hasard ? J'explose de rire et Killua me dévisage. Quoi qu'est-ce que j'ai dis de drôle ? Il arrête pas de te regarder avec ses yeux doux depuis tous à l'heure.

- Azami est une belle jeune femme je serai sans doute tombée sous son charme. Il s'arrête et me regarde rigoler avant de pouffer de rire. Mais je suis gay, Azami est ma meilleur amis si tu veux.

- Par contre Killua dans 6 ans si tu est toujours célibataire Ash pourras te garder une place. Il me regarde avec de grand yeux et Ash lui souris en le regardant. Parce que niveau caractère aucune fille te supporterai alors pourquoi pas essayer les hommes ? Ash lui envoie un clin d'œil, je me retiens de rigole devant se spectacle et Killua détourne le regard en nous regardant bizarrement. Tu ne dis plus rien, tu voudrais peut-être son numéro ?

- Imbecile ! Dit-il en me levant sa main pour me frapper la tête, mais malheureusement pour lui j'ai esquivé.

- Tu sais faire son coming-out a ton âge c'est bien. Il tourne sa tête vers moi et me fusille du regard, s'en est trop j'explose de rire et Ash aussi. Ta tête Killua. Je part dans un rire incontrôlables on la bien eu avec Ash , je tend ma main vers lui et il frappe dedans.

Killua de son coter tourne sa tête en nous traitant de gamin, il peux parler avec tous se qu'il ma fais. De plus il a 12 ans alors de nous deux je pense que c'est lui le gamin. La commentatrice noua coupe dans notre four rire pour présenté les deux candidat.

- D'un coter le fabuleux et l'élégant, j'ai nommé Kastro. L'homme s'avance et je peux enfin mettre un visage sur se nom. Il est revenue pour notre plus grand bonheur. A en croire par l'intention de sa voix elle semble particulièrement l'aimer. Aujourd'hui il compte bien prendre sa revanche contre le magiciens avide de sang qui n'a aucune défaite à son nom. De la fumer sort de la scènes et une silhouette s'avance. J'ai nommé nul autre qu'Hisoka.

Des tonnerre d'applaudissement resonne dans l'arène, Hisoka a autant de succès ici, je regarde autour de nous et la majorité son des femmes en train de gueuler comme pas possible dans l'espoir qu'Hisoka leur adresse un simple regard ou sourire en leur direction. Je grimace, se genre de femmes me répugnes toujours a vouloir avoir l'attention sur elle, j'aimerai leur dire qu'il est malheureusement pris mais je refuse de me mettre au même niveau qu'elle.

Ultimatum Où les histoires vivent. Découvrez maintenant