Je suis assez surpris de me reveiller calmement, d'ailleurs c'est trop calme. Haruka aurait du pleure pour manger. Je me lève et constate qu'il n'est plus dans le lit ni dans la chambre.
Prise de panique je me dépêche de me lever, mon cœur bat a mille allure sa ne peut pas disparaitre comme sa un bébé. Je franchis la porte de la chambre pour atteindre le salon.
Mes yeux reste figer ainsi que ma bouche légèrement ouverte devant cette scène improbable. Je ne sais pas comment réagir deux sentiment se font face, d'un coter la joie et de l'autre l'inquiétude. Je décide donc de me rapprocher d'Hisoka qui se situe au centre de la pièce, je suis heureuse de le voir mais d'après se que je vois il n'a jamais tenue d'enfants dans ses bras.
Son bras est tendu et au bout se trouve Haruka suspendu dans le vide grâce a son Bungee Gum qui et attacher dans son dos. L'enfants ne pleure pas c'est assez étonnant, à la pace il rigole. Hisoka lève ses deux yeux jaune vers moi avant de sourire tendrement, son sourire m'avais manquer.
- Tu peux m'expliquer pourquoi il y a une demi portions ici ? Il rebaisse son regard vers l'enfant qui gigote dans le vide.
- C'est le neveux de Ash, il me la confier hier car il devait bosser. Je me baisse et prend Haruka dans mes bras. Retire ton Bungee Gum se n'est pas un objet.
- Il ne pouvais pas le déposer chez sa mère ? Hisoka semble ne pas aimer la présence de cette enfants.
- Bah non sinon il ne serait pas la. Je l'entend souffler grossièrement alors que je me dirige vers la cuisine. Tu n'aime pas les enfants ?
A son tour il rentre dans la cuisine puis s'adosse contre un mur.
- Je ne m'en occuperai pas. Je commence a faire chauffer le lait et Haruka commence a me baver légèrement sur l'épaule. Sa demande beaucoup de travaille et d'affection, tu ne sais pas tous se qu'un enfants a besoin.
- Hmm passée douloureux ? Je me retourne et je vois arquer ses sourcils . Tu veux en parler ?
- Je n'ai jamais rien dis.
- Je sais mais j'aimerai en savoir plus sur toi. Je retourne face au lait qui est prêt, je le verse dans un biberon. Je ne sais presque rien de toi et d'après le ton que tu emploi en parlant d'Haruka j'en déduis que tu as eu une enfance difficile. Je secoue dans mon autre main le biberon avant de le donner a Haruka. J'ai raison?
Il ne dis rien il se contente seulement de me regarder nourrir l'enfant dans mes bras.
Hisoka ne se confie jamais sur lui ou son passer. Je savais en avance qu'il ne me répondrai pas même si j'aurai voulu que pour une fois il le fasse.
Haruka termine rapidement son lait, je retire le biberon de sa petite bouche puis le pose sur la table.
- Tu peux me le tenir deux minute. Je marche en direction du magicien qui ouvre grand ses yeux.
- Qu'est que je tes dis je m'en occuperai pas.
- J'en est pour deux minute. Je lui dépose l'enfant dans ses bras et celui-ci et directement attiré par Hisoka.
J'en profite pour faire au plus vite des pancake pour moi et Hisoka. Apres deux minute de silence Haruka se met à crier je me retourne automatiquement et voilà qu'Hisoka ne fais vraiment pas beaucoup d'efforts. L'enfant demande juste à jouer avec ses cheveux mais il le tiens a opposé tous en rigolant devant son l'incapacité.
Je termine de cuisiner et apporte notre déjeuner dans deux assiette que je pose sur la table. Hisoka s'installe et dépose Haruka sur la table.
- Sois plus doux avec lui. Je rapproche l'enfants de moi puis l'installe sur mes genoux. C'est pas un jouet.
VOUS LISEZ
Ultimatum
FanficHisoka x Oc L'examen d'Hunter se présente une fois par ans et très peu sont promus Hunter. Cette année j'en fais partis plusieurs personnes tente d'obtenir cette fameuse licence. Hisoka, Hisoka Morow cet homme a détruit ma vie comme il la rendu pl...