Les rayons du soleil viennent doucement me réveiller. Je n'ouvre pas les yeux immédiatement. Je respire une douce odeur sucrée et ressent une chaleur qui m'entoure je me sens tellement bien que je profite de quelque minute avant de remarquer que je sers dans mes bras quelque chose ou quelqu'un. Je ne cherche pas tout de suite pas à savoir qui est-ce, mais je remarque que celui ou celle que l'enlace à fait de même puisque je sens un bras autours de mes hanches et un souffle chaud au-dessus de ma tête.J'essaye de me remémorer la soirée d'hier et tous devient plus clair, cette odeur sucrée, cette chaleur corporelle je l'ai déjà ressentie hier soir quand j'étais dans ses bras.
Hisoka....
Je me suis endormie dans ses bras hier soir et ensuite il a dû me ramener dans sa chambre. Oh non. Je n'ose pas ouvrir les yeux de peur de rencontrer ses deux iris jaunes me fixée. Je reste donc ainsi par chance, il va se réveiller et se lever et je pourrai partir.
Pourquoi lui ? Pourquoi il a fallu que je m'endorme sur lui ?
Il est trop tard pour se plaindre de la situation puisque nous sommes tous les deux enlacer dans les bras de l'autre. Je décide d'ouvrir enfin les yeux et la première chose que je vois et le torse non vêtu d'Hisoka.
Mon dieu....
Je n'ose pas imaginer la couleur de mes joues devant cette scène. Je savais qu'il devait avoir un beau corps, mais de là à avoir un torse sculpté comme sa. Je ne vois pas son torse entièrement, mais je devine que le bas de son torse sous la couette et tous comme le haut.
Juste avant de remonter mon regard vers son visage, je sens qu'il bouge, je referme instantanément mes yeux, je ne veux pas croiser son regard pas maintenant. Il est réveillé j'en suis sur puisque son autre main vient se fourrer dans mes cheveux et ses doigts commence à jouer avec quelque mèches. D'un autre coter sa tête se penche et vient se poser sur la mienne, il respire mon odeur. Cependant, il ne remue pas, pourquoi ne se lève-t-il pas ?
- Bien dormis chaton ? Finit-il par dire avec sa voix rauque du matin. Comment à t-il sus que j'étais réveillée je n'est quasiment pas bougé. Je sais que tu ne dors pas, ta respiration ses accélérait tout à l'heure ainsi que tes battements de cœur.
Il lit dans mes pensées ?
Il ne dormait pas quand je me suis réveillé ? Pourquoi n'a-t-il rien dis ou fais durant les plusieurs minute ou j'étais consciente ? Il commence à faire des cercles sur le bas de mon dos avec sa main poser sur mes hanches. Ces simples gestes me font frissonner. Merde cette situation et de pire en pire, j'aurai dû me lever tout à l'heure là, il est trop tard pour lui échapper.
- Sache que j'ai très bien dormi avec toi à mes côtes surtout quand tu es venue m'enlacer. Continue-t-il sur sa lancée tout en continuant ses papouilles dans mon dos et dans mes cheveux. Tu vois que tu as finalement finit dans mon lit.
- C'est toi qui m'y a amené je signale je n'étais pas consciente. Finis-je par dire en ouvrant doucement mes yeux.
- Oh oh ose me dire que sa ta déplu. Il arrête de jouer avec mes cheveux et viens se redresser en prenant appuie sur son coude. Et puis c'est toi qui ne ma pas lâcher de toute la nuit et qui me tient encore.
Je réalise suite aux paroles du magicien à mes coter que je l'enlace encore. J'éloigne ma tête de son torse et retire mon étreinte sur lui. Mais en m'éloignant de sa chaleur corporelle le froid se fais ressentir.
Je finis donc par le regarder, il affiche un grand sourire comme à son habitude. Il ne porte plus de maquillage et ses cheveux sont au naturel, il retombe sur son visage, il est vachement plus beau comme sa. Je remarque aussi que la couette a glissé, je peux maintenant voir la totalité de son torse sous mes yeux et comme je le pense il est sculpté comme un dieu grec.
VOUS LISEZ
Ultimatum
FanficHisoka x Oc L'examen d'Hunter se présente une fois par ans et très peu sont promus Hunter. Cette année j'en fais partis plusieurs personnes tente d'obtenir cette fameuse licence. Hisoka, Hisoka Morow cet homme a détruit ma vie comme il la rendu pl...