Chapitre 36

348 15 2
                                    

🍋 (petit)

Je me réveille en début de soirée mon combat s'est fini vers 15h et il est actuellement 20h. Hisoka n'est pas dans la chambre les draps ne sont pas défais de son côté.

Je me lève et le cherche son téléphone et poser sur la table il doit être ici pourtant. J'entends alors des grognements venant de la salle de bain, je le dirige vers cette pièce qui est fermé. Je met ma main sur le porte et l'ouvre, j'aperçois alors Hisoka à moitié nu entrain de se masturbé. Il tourne la tête vers moi et sourit en accélérant ses mouvemente en gémissant plus fort, je ne suis pas gêné devant ce spectacle, il fallait si attendre venant de lui j'avance vers lui en fermant la porte derrière nous.

Je me place devant lui et attrape son membre bien durcit et continue ses vas viens. Il prend ma tête entre ses main et sourit.

- Tu ne peux pas te retenir hein ? Dis-je en souriants.

- Ahh c'est toi qui m'a mis dans cette états. J'accélère mes mouvements sur son sex et Hisoka gémit ouvertement . Cette vision me fais sourire.

- Alors laisse moi m'occuper de sa.

Je me baisse tous en continuant les vas et vient avec mes mains. Hisoka prend appuis sur l'évier et me regarde faire. Je viens lécher son gland et fais tourne ma langue autour, tous en le regardant dans les yeux.

Je prend finalement son membre en bouche et entame une série de vas et vient. Je comble sa longueur avec ma main et continue les vas et viens au même rythme que ma bouche. Hisoka penche sa tête en arrière et laisse échapper de plus en plus de râles de plaisir . Il remue ses hanches pour accompagner mes mouvements sur sa verge. Ses mouvements de bassin se font de plus en plus fort je laisse échapper un cri et Hisoka me regarde en mettant sa main sur ma joue. Je ne suis a habituer a le prendre aussi profond.

- Hannnn.

Il semble vraiment aimé mes mouvement et je ne veux pas le décevoir je prend son membre de plus en plus profond et il gémit très fort. J'espère sincèrement que les murs sont insonorisés. Je ressort son sex de ma bouche et prend seulement son gland en bouche pendant que ma main continue de masturbe sa longueur.

- Je... vais hannn..... venir...

Je reprend son membre dans ma bouche et accélère mes vas et viens dessus. Je le voit se tenir à l'évier et sa tête de penche je sens alors sa semence coule dans ma bouche et un gémissement puissant sort de sa bouche.

Je retire son sex de ma bouche et avale sa semence, puis vient lécher se qui reste sur son gland.

Il se redresse et m'aide à me relève. Il caresse ma joue et replace quelque mèche de mes cheveux derrière mon oreille.

-Chaton tu est incroyable. Sa voix est encore déformé sous l'orgasme .

Je me penche vers lui et l'embrasse tendrement il réponds à mon baiser et entremêle nos langue. Je me décolle de lui et sourit avant de partir vers la chambre. Hisoka lui me retiens par le bras . Je le regarde dans l'incompréhension.

- Laisse moi te faire jouir aussi chaton.

- Merci mais non, te voir jouir me suffit largement. Je me défais de lui et part.

Ultimatum Où les histoires vivent. Découvrez maintenant