Je ne bouge pas, mais j'ai très envie de savoir se qu'il manigeance ça fais bien 10 minute qu'il est lever mais je ne veux pas ouvrir les yeux de peur de tomber face à lui.
J'entend ses pas à talon sur le sol il s'est donc bien preparée pour aller quelque part. J'entend très bien le bruit de ses chaussure se rapprocher de moi et d'un coup plus rien. Jusqu'a se que je sente un baiser sur mon crane.
Je me retient de sourire face à son geste. J'entends alors ses pas s'eloigner et enfin la porte se fermer. Je me lève aussitot et m'habiller le plus vite possible. En prenant la premiere chose sous la main.
Je sort à mon tour de la chambre en activant mon Zetsu. Je descends alors vite les grand escalier en marbre pour finir dans la rue eclairer par les lampadaires. Je trourne la tete dans tous les sens en esperant le voir vue que l'allée est assez grande je pourrais l'apercevoir au loins.
Bingo une chevelure rouge tirer en arriere et droit devant moi à plusieurs mètre. Je marche donc dans la meme direction en mettant bien une bonne vingtaine de metre derriere lui.
J'espere sincerement qu'il ne vas pas retrouver une autre femmes.
Le magiciens empreinte de plus en plus de rue en moins en moins peuplée. En même temps vue l'heure tardive à laquelle il sort je suis encore etonner qu'il y est des gens dans la rue.
L'air frais du soir souffle dans mes cheveux qui ondule sous cette douce brise fraiche. Tous en marchand je me rend compte que le rouquin se dirige vers la périphérie de la ville. Il y a de moins en moins de personne devant moi et à tout instant Hisoka pourrais me voir . Je decide alors d'escaler une maison pour finir sur le toit, meme si mon zetsu est activer je redoute encore les capacités du joueur de carte.
L'ambiance du paysage change instentanement il n'est plus question d'immeuble ou de simple maison mais de ruine. Comment un endroit pareil peux encore tenir debout la pluspart des batiment sont trouer et en tres mauvais etats.
C'est un peu bizzard pour un rendez-vous.
Je suis aveuglement l'homme en dessous de moi qui ne semble pas m'avoir remarquer. Franchement cette endroit et un peu flippant il n'y a pas un seul bruit, aucun son d'oiseaux ou bruit de courant d'air sifflant entre les ruines. C'est comme si le temps avait cesser de fonctionner à cette endroit precis.
Je me demande bien se qui a provoquer ce paysages dessertique. Mais ce n'est pas la question qui me tracasse le plus a cette instant precis. Je suis d'abord la pour voir se que fais Hisoka dans un endroit pareil en plien milieux de la nuit.
D'ailleurs en parlent du loup le voila qui pénètre dans un immeuble abandonner. J'hesite un instant a rentrée moi aussi mais finalement je renonce à cette idée je ne sais pas se qui m'attend alors le plus resonnable serai de se poser sur une fenêtre et de regarder. Mais en y repensant c'est tous aussi stupide meme si elle sont sale je ne suis pas invisible.
Je reflechit a un moyen de pouvoir voir se qui se passe a l'interieur de cette immeuble est en levant les yeux que ça ma parrue comme evident.
Le toit.
Je saute d'immeuble en immeuble pour finalement atterir sur celui qui attire le plus mon attention. Je souffle un bon coup et me dirige vers la porte du toit. J'empoigne la poigner avant de la faire tourner et de l'ouvrir. Pour mon plus garnd plaisir elle ne grince pas.
Je penetre donc dans cette immeuble en descendants un nombre incalculable d'etage. Je distingue parfaitement l'aura de mon cher magiciens ainsi que nombreuse autre 13 en tous si je ne me trompe pas.
Bordel pourquoi il sont rester au rez de chaussé.
Je desends encore un étage et je me retrouve au premier, j'espere qu'il y a une fenêtre poster a cette etage qui me permet de voir se qui se passe en dessous mais il y a encore mieux en me baladant je suis tomber sur une sorte de balcon ouvert qui laisse apparaitre tous le centre de l'immeuble.
VOUS LISEZ
Ultimatum
FanfictionHisoka x Oc L'examen d'Hunter se présente une fois par ans et très peu sont promus Hunter. Cette année j'en fais partis plusieurs personnes tente d'obtenir cette fameuse licence. Hisoka, Hisoka Morow cet homme a détruit ma vie comme il la rendu pl...