Chapitre 65

218 7 14
                                    

Hisoka le regarde mais il ne reponds pas, il se contente de me pousser pour qu'on puisse de traverser cette porte. Je lui attrape la main et entrelace nos doigts ensemble.

- Une prochaine fois. Lui dis Hisoka en sortant de l'immeuble.

Il pleut mais je n'y fais vraiment pas attention, je marche main dans la main avec Hisoka. L'ambiance et assez lourde, je le sens. Je savais qu'il réagirais d'une manière ou d'une autre en apprenant que je suis aussi proche de Kuroro.

Je suis tremper de la tete au pied tous comme Hisoka, puisqu'il n'a pas pris de voiture on est rentrée à pieds. Le  vent s'est rajouter à la pluie je tremble et Hisoka s'en aperçois puisqu'il me rapproche de lui pour me tenir chaud. Je trouve cette attention mignonne, je relève mon visage vers le siens il ne me regarde pas, lui aussi est tremper son maquillage coule sur ses joues et ses cheveux sont complètement redescendu et coller sur son front.

Nous voila à quelque mettre de l'hôtel mais je me vois mal rentré ainsi toute dégoulinante, ça ne fais vraiment pas bonne figure. D'habitude je me serai foutu de mon apparence mais mon comportement change lors de cette période et je veux vraiment éviter de me montrer ainsi devant tous ses débiles au porte de feuille remplis.

Dans un élan incontrôlée je tire Hisoka dans une ruelle à coter de l'hôtel, dans l'incompréhension il me jette un regard un peu sec avant de me tirer pour sortir de cette ruelle. Je n'est pas la force de le stopper alors tant pis je vais y aller d'un coup. Je me jette dans ces bras en entourant mes bras autours de sa taille.

- Qu'est-ce que tu fais ? Il parait surpris mais ça ne l'empêche pas d'avancer vers la sortis de cette ruelle.

J'enclenche instantanément mon Nen et enveloppe entièrement mon corps ainsi que celui de Hisoka avec mon aura. Je le serre un peu plus contre moi de sorte à ce que ça fonctionne.

- Azami qu'est que tu fais ? Il s'est immédiatement arrêter de marcher.

Je l'ignore et me concentre sur la chaleur qui émane de moi. Je ne veux pas le bruler alors je dois régler la température de mon aura. Je ferme les yeux et une chaleur agréable commence à se faire sentir je l'augmente de sorte à aller plus vite.

Il ma fallu une bonne minute pour nous sécher entièrement, je le lâche et le regarde, ses joue porte encore son maquillage couler , je l'essuyer avec mes mains et ensuite glisse celle ci dans ses cheveux rabaisser.

Ils sont si doux.

Je me laisse emporter par la vue de l'homme devant moi avant de fondre sur ses lèvres. Il reponds à mon baisers en plaçant une de ses main dans le bas de mon dos et une autre sur ma nuque. Je me laisse emporter par cette douceur, l'eau recommence à nous tomber dessus mais je n'en est rien a faire seul les lèvres de mon magiciens compte à cette instant précis.

Il éloigne ses si belle lèvres des mienne avant de me donner une légère pression dans le dos pour me faire sortir de la ruelle et de pouvoir enfin rentrée dans l'hôtel. Nous somme moins tremper mais qu'elle goute d'eau glisse de nos cheveux pour s'écraser au sol.

Hisoka me guide jusqu'à la chambre, une fois dedans je retire mes vêtement tremper que je dépose sur une chaise et part en sous-vêtement me changer dans la chambre.

- Tu devrais plus souvent avoir tes règles chaton. Je le sens derrière moi ses mains chaude vienne se mettre sur ma taille.

J'attrape des vêtements neuf dans mon sac ainsi que des sous-vêtement et une nouvelle protection. Hisoka de son coter fourre son nez dans mon cou et l'embrasse. Mon corp frissonne à ce contact.

Il s'est parfaitement que je suis sensible en se moment, c'est pas le moment.

Je souffle d'aise et le laisse faire, je suis a deux doigt de le laisser aller jusqu'à bout mais lorsque je sens ses doigt sur ma lingerie je retourne immédiatement a la réalité.

Pas maintenant.

Je m'éloigne de lui et fonce m'enfermé dans la salle de bain. J'entend Hisoka taper sur celle-ci pour le laisser entrer. Ce n'est pas contre lui mais je sais que je ne résisterai pas si je le laisse entrée.

Rien que tout à l'heure je me suis presque fais avoir dans son pièges. Je met rapidement la nouvelle protection avant d'enfiler mes sous-vêtement sec ainsi que des vêtement ample. Je veux etre à l'aise alors on se passera du style.

Je déverrouille la salle de bain et a ma surprise Hisoka n'est plus derrière la porte mais sur le divan . Je m'approche de lui doucement et vient me placer à ses coter en mettant mes deux jambes sur les siennes qu'il décroisent.

- Alors c'est Kuroro ton cher amis d'enfance ?

- Oui désoler de ne pas te l'avoir dis plutôt. Je pose ma tete sur son épaule et je joue avec mes mains. C'est stupide mais j'avais peur que tu ne veuille pas que j'aille le voir.

- Hmm tu as partie raison, je ne supporte pas que tu sois aussi proche de lui. Ses mains viennent jouer sur mes cuisses se qui me vole encore des frissons. Mais d'un autre coter ça me permet de me rapprocher de lui. Je le fixe, qu'est qu'il entend par rapprochement ? Ne me regarde pas comme ça tu me donne des envies chaton. Ses doigt remonte peu a peu, je tente de les repousser mais ça ne fonctionne pas, ce qui lui vole un sourire. Tu est sensible n'est-ce pas ? Son visage se rapproche de mon cou pour me souffler ces quelque mots d'une voix sluave. J'aime ça.

- Arrête s'il te plait. Ma voix tremble. Je veux pas... ahhh

Il réussit a me voler un gémissement, l'effet de sa bouche dans mon cou me donne beaucoup trop de sensation de bien être.

- M'arrêter mais tu en as tellement envie. Il lèche mon cou en remontant jusqu'à mon oreille.

- N-non pas pendant cette période. Je tente de le repousser mais rien a faire il a le dessus sur moi. S'il te plait je veux pas. Je ferme les yeux et espère qu'il arrêtera.

- Ce n'est que tu sang chaton. Il retire ça tete de mon cou et me regarde, j'ouvre mes yeux et il s'éloigne immédiatement. Si tu ne veux pas je ne te forcerais pas. Ces mains continue de remonter jusqu'à mon tee-shirt ou il glisse celle ci en dessous. Mais ce serais dommage tu ne crois pas ?

Je pose mes mains sur les sienne que je maintiens sur mon ventre. Son souffle dans mon cou me donne toujours autant envie de lui.

- Dis moi, tu est toujours aussi tactile avec Kuroro ? Ou c'est l'effet de tes règles ? Je me redresse et le regarde en face.

C'est de la jalousie ?

Kuroro est moi avons toujours etait tres proche c'est vrai mais il est comme un frère pour moi.

- Oui. Ses yeux se plisse et sa langue vient humidifier ses lèvres. Mais tu..... Je n'est pas le temps de finir ma phrase qu'il enchaine.

- Donc si je le tue tu seras rien qu'a moi ?

Je reste sans voix il est sérieux ? Il sais que Kuroro est une personne qui compte enormement pour moi. Le savoir mort je ne le supporterai pas. Je sens l'émotion prendre le dessus, des larme font sont apparition sans que je ne le veuille.

Fichu période.

Je me lève et part dans la chambre, je ne veux pas qu'Hisoka me vois dans cette états. Trop tard puisque deux bras m'encercle, sa tete vient se poser sur mon épaule droite.

- Tu est trop sensible. Une de ses main remonte jusqu'à ma joue ou il essuie les larmes qui coule. Je ne le tuerai pas pour le moment.

Je ne dis rien je n'en est aucune envie, la fatigue se fais sentir je ne pense plus à rien tous ce que je veux c'est laisser cette conversation et me coucher. Je n'aurai pas laisser couler un larme pour une situation pareil mais rien que t'imaginer le corp sans vie de Kuroro me brise le cœur.

Je me détache de Hisoka encore une fois de plus pour venir me mettre sous les draps. Je suis passer par trop d'émotion aujourd'hui je règlerai les problème plus tard. Je me laisse complètement aller en oubliant la présence de Hisoka dans mon dos.

Ultimatum Où les histoires vivent. Découvrez maintenant