Je sens quelque chose de mouillé sur ma joue, je me réveille doucement et je me rend compte que j'ai pleuré, mon oreiller est légèrement tremper aussi. j'essuie vulgairement mes joue, sa faisait longtemps que je n'y avait pas penser.
Mais qui est le plus étonnant c'est de voir l'homme à mes coter entrain de dormir paisiblement. Son visage est complètement détendue, sa bouche et entre ouverte et qu'elle que mèche de ses cheveux tombe sur son visage.
C'est la deuxième fois que me réveille avant lui et cette vision et magique. Il est encore tôt le soleil ne sais pas lever, je le regarde une fois de plus en admirant les trait de son visage. Je pourrais reste la à le regarder dormir mais sa serai trop bizarre même si je sais que lui ne se gêne pas pour le faire.
Je me rapproche de lui et place ma tête sur son torse les battement de son cœur son régulier et calme, il bouge légèrement mais ne se réveille pas pour autant. C'est rare lui qui a un sommeil légers d'habitude, il lâche complètement sa garde se soir, je pourrais le tuer sans qu'il ne se méfie même si cette idée est absurde il se laisse aller avec moi. Je souris contre lui je sais que j'ai percée sa carapace de grand tueur.
C'est un bruit de verre briser qui me réveille. Je suis toujours sur le torse du magiciens mais contrairement à il y a quelque heure lui aussi est réveillé il me regarde rapidement en souriant avant de se relever.
Tous comme moi il a dus étendre le bruit de verre, quelqu'un est dans l'appartement. Hisoka reste assis sur le lit, sa n'a pas l'air de plus le préoccupé plus que sa. Je me relève moi aussi mais une de ses main se pose sur mon épaule et m'incite à me recoucher.
Je ne conteste pas mais je l'interroge comme même du regard. Il tourne ses deux yeux jaune vers moi avant de me redonner un sourire.
- Tu n'a pas a tant faire chaton je sais qui est la. Il replace avec sa main la couette sur moi de sorte qu'on ne voie pas mon corp dénudée. Ne bouge pas.
Je reste calme, je ne suis pas surpris que quelqu'un rentre chez lui après tous sa porte est rarement fermer. Les pas se rapproche et Hisoka décide enfin à prendre son paquet de carte qu'il me donne.
Il retire seulement une carte et joue avec entre ses doigts, c'est au même moment que la porte de la chambre s'ouvre en grand sans aucune délicatesse. La personne pénètre enfin dans la pièce et Hisoka laisse échapper un rire. Je me relève légèrement de sorte à voir le visage de cette certaine personne.
A vrai dire je m'en doutait un peu, il est le seul qui côtois le magiciens qui est assis a mes coter.
- Illumi. Dis alors Hisoka en le fixant avec un air amusé. Je ne te croyait pas aussi mal poli.
Le homme a la longue chevelure noir me jette un bref regard puis regarde de nouveaux mon compagnon.
- Encore elle. Il me re regarde mais cette fois avec plus d'insistance.Qu'est ce que tu lui trouve ? D'habitude tu ne te les tapent pas deux fois d'affiler. Il ne se cache pas pour m'observe le plus possible.
Mon sang commence a bouillir, si je le pouvais je lui sauterai bien à la gorge mais vue que je ne porte rien et en plus cet homme est un assassin professionnel il pourrait me tuer avant même que je ne le touche.
- Hmm tu t'intéresse a ma vie sexuelle Illumi ? Il le fixe dans les deux pupille noir du Zoldyck. Vois tu il se pourrais que j'aime détruire mon chaton. Il se lèche les lèvres et ses yeux ne cligne même pas. Tu devrais l'entendre crier de plaisir c'est spectaculaire. Il se mord maintenant sa lèvre inferieur avant de continuer sur sa lancer. Je ne m'en passerai pas.
VOUS LISEZ
Ultimatum
FanfictionHisoka x Oc L'examen d'Hunter se présente une fois par ans et très peu sont promus Hunter. Cette année j'en fais partis plusieurs personnes tente d'obtenir cette fameuse licence. Hisoka, Hisoka Morow cet homme a détruit ma vie comme il la rendu pl...