Il continue de marcher sans même me regarder avec mon sac sur son épaule. Je le détails un peu plus comment un gamin peut-il avoir autant de force pour ouvrir le crane d'un homme dix fois plus balèze que lui.
- Tu devrais évite les rue comme celle-ci, elle sont éclairé de façon a attiré des jeunes comme toi ou des touriste. Il se retourne enfin vers moi avant de me sourire. Mais heureusement pour toi j'était dans le coin. Il est tellement bienveillant que j'en oublie presque ce qui s'est passer dans la ruelle. D'ailleurs je ne connais même pas ton nom.
- Azami.
Il ne dis rien de plus il se contente seulement de me regarder du coin de l'œil. Nous marchons plusieurs longue minute dans des rue je lui fais confiance mais je reste quelque peu méfiante.
Les rue se font de plus en plus déserte. On s'enfonce dans de multiples ruelle. J'hésite un instant à partir en lui laissant mon sac mais je ne serais incapable de retrouver mon chemin.
Il grimpe sur un muret puis saute sur une échelle accrochée sur un mur. Je le regarde faire jusqu'à se qu'il se retourne vers moi.
- Qu'est-ce tu attend viens.
Mon corps réagis tous seul je grimpe sur le même muret et m'élance pour pouvoir sauter et attraper cette échelle. Il me regarde toujours à quelque mètre de moi, son sourire et de retour. Mais de très courte durée puisque aussitôt il tourne la tête et continue de grimper.
Une fois en haut du bâtiment Hoshi m'attend debout appuyer contre une cheminé. Il se relève et continue son chemin en escaladant les différents toits de maison. Je manque de glisser plusieurs fois sur les tuiles sont aussi en verres. C'est dans ma cinquième chute que le garçon vient me prendre la main.
Son geste me déstabilise mais lui il continue de sourire. Je ne vois pas la fin de cette balade mais il est clair que il le connais par cœur. Ce n'est que 15 minute plus tard après avoir d'escalade plusieurs maison et immeuble garce au échelle de secours que nous arrivons sur une sorte toits d'immeubles assez grand et plat.
De multiple tente sont dresser sur se toit avec au dessus d'elle de multiple lumière accrocher entre chaque tante. Je sais que se sont surement des gens sans famille qui vivent ici mais je trouve comme même cette endroit magnifique. Hoshi continue sa route sereinement entre ses tante, je le suis en contemplant chaque coins de se toit aménager.
- Bienvenue chez moi. S'exclame t-il avant de poser mon sac a coter d'une tante. C'est ici que tu dormiras, l'ancienne fille qui vivait ici est partis.
- Elle est partie ou ? Je le regarde après tous je les peut-être croiser lors de mes voyage.
- Elle est morte. Son regard est devenue triste et quelque larme naisse au bord de ces yeux, moi est ma curiosité j'aurai du ne rien dire et me contempler du toit qu'il m'offrait.
- Désoler je ne voulais pas.
- C'est rien du aurai fini par le savoir de toute façon.
Je n'ose rien ajouter d'autre après la bêtise que je vient de faire. Cette fille devais compter pour lui et je n'est fais que rouvrir une blessure non cicatriser, je m'en veux lui qui ma sauver la vie et qui me donne un toit.
Je rentre dans cette tante le cœur lourd mais il le devient encore plus quand je vois toute les affaire a l'intérieure qui appartienne a cette jeune fille. Je vois quelle que photo, elle est rayonnante toujours le sourire au visage, elle est blonde au yeux vert clair. Je regarde les diffèrent photo poser et vois que Hoshi apparait beaucoup de fois il sont très proche. J'ai du mal a me dire qu'elle est morte elle avait l'air tellement gentille et surtout pas le genre de fille a chercher des problèmes.
VOUS LISEZ
Ultimatum
FanfictionHisoka x Oc L'examen d'Hunter se présente une fois par ans et très peu sont promus Hunter. Cette année j'en fais partis plusieurs personnes tente d'obtenir cette fameuse licence. Hisoka, Hisoka Morow cet homme a détruit ma vie comme il la rendu pl...