Le dessin en média est de moi hehe A partir de maintenant je pense mettre que des medias de mes dessins voilà bonne lecture 😝
————————————————————————Une semaine que le combat contre Gon est passer, je suis mitijer entre deux avis. Gon m'a enormement impressioner le choix de prendre comme support une dalle de l'arene etait une idée de genie est meme Hisoka ne la pas vue venir. Mais sa n'as pas etait suffisant pour battre le magiciens qui est maintenant maitre d'etage du 245eme.
Je loge dans sa chambre comme à son habitude et puis au moins on ne risque pas d'etre deranger puisqu'il déteint tous l'etage à lui seul. J'ai entendu parler de sa victoire pendant deux jours consecutif, il ne s'arreter pas, me racontant encore et encore se combats comme si je n'etait pas presente.
Il a finis par ne plus en parler du jour au lendemain pour mon plus grand plaisir. Ce matin il m'a parrus drolement presser et j'ai appris par lui meme que l'on devais quitter la tour dans deux jours grand maximun. Il ne pas dis pourquoi ni ou nous partons mais il m'as bien fais comprendre que je devais etre prête a partir d'ici la.
J'ai donc profiter de son moment d'absence pour faire mon sac en emportant qu'elle vetement et le neccessaire pour quelque semaine. Je suis meme assez étonner que tous loge dans mon sac a dos. Il faix dire que si je n'est pas assez de quoi me couvrir je pourrais toujours prendre les pull de mon cher compagnon de voyage.
Je suis donc maintenant etaler sur le divan en fixant l'ecran de mon telephone en attendanst que le rouquin revienne de sa petite balade
Ce qui ne fut pas tres long puisque la porte d'entrée s'ouvre, je ne me retourne meme pas je sais que c'est lui au bruit de talon qui claque sur le plancher.
- Qu'est qui peux bien etre plus intéressant que moi sur ce téléphone ? Aussitot dis mon telephone s'echappe de mes doigt pour se retrouver dans la main d'Hisoka.
Je rale en posant enfin mes yeux sur lui. Il est comme a son habitude vetis de son acoutrement particuliers.
Il ne pourrais pas s'habiller normalement juste une journée.
Pas que son style vestimentaire me derange au contraire sa le rend unique meme si pour sa je me fais pas trop de soucis. Mais j'aimerai qu'il change defois juste pour voir se que sa donnerai la seul fois que je l'ai vue habiller normaleent c'etait lors de notre premiers rendez-vous, il porter un costard noir avec une cravate rouge assortie a ma robe. Et ses cheveux etait libre, rien que de me rememorer cette vision mes joue chauffe il etait tellement beau.
Je suis tellement dans mes penser que je n'est meme pas remarquer qu'Hisoka avait bouger. Je redresse mon corps de maniere à me retrouver assise mais je suis vite attire vers quelque chose que je finit par percuter.
- Aie tu pourrais être plus doux. Dis-je en eloignant mon visage de son torse pour venir frotter mon nez qui ne fais mal.
- Hmm mais tu est tellement adorable comme sa. Je lui donne une petite tape sur son pectoraux droit mais sa n'a pas l'air de lui grand chose. Si delicate mon chaton, met y plus de force si tu veux me faire mal. Je roule des yeux et tente de m'eloigner de lui mais rein a faire son bungee gum est toujours coller a moi. Alors dis moi. Sa voix se fais etonament plus douce et suave.
- Te dire quoi ? C'est deux yeux jaune se plisse .
- Qui occupe tes penser en te donnant temps d'emotion ? J'attrape ses joue entre mes main et me mets sur la pointe des pieds pour pouvoir glisser ce mots au creux de son oreille.
- Toi. Je le sens frissonner sous mes paroles.
- Ah oui et qu'elle etait cette penser ? Je le devine tres rapidement qu'elle genre de penser il s'imagine se qui me fais sourire. Dois-je realiser tes desire maintenant ? Il s'approche de mon oreille et vient susurer ces quelque mots qui ont pour effet de me faire frissoner. Confesse des pecher chérie.
- Hiso. Il commence a deposer une pluie de baisers dans mon cou avant de remonter embrasser ma machoire.
- Continue. Je le laisse faire mais je ne peux empecher un petit rire sortir de ma bouche, ce qui le fais s'arreter en venant placer son visage juste ne face du miens.
- Je ne penser a sa ! Je lui vole un baisers avant de reprendre. Je repenser a notre premier rendez-vous, j'aimerai beaucoup te revoir habiller de la sorte.
- Ouh mais il fallais me le dire plutôt chaton. Son visage vient se remettre dans mon cou puis je sens rapidement ses dent sur mon lobe d'oreille. Je te donne autant de rendez-vous que tu le souhaite si tu me redonne en retour une soirée aussi belle que lors de notre premier diner. Je rougis bien evidement en repensant a cette soirée.
- Bouffon je veux juste que tu change de vetement de temps en temps. Je pousse sur mes bras pour me defaire de son foutu Bungee-gum mais rien a faire je suis toujours coller a son torse. Enleve ton bungee-gum de la.
- Je n'est pas le droit d'amener mon chaton a diner ?
- Si bien sur que si. Il sourit puis viens deposer ses levres sur les miennes je repond a son baisers mais le rompt juste avant qu'il ne l'aprofondisse, se qui le fais raler. Ton Bungee-gum s'il te plait.
- A vos ordres. D'un claquement de doigt je suis enfin de nouveau libre de mes mouvements.
Je lui donne un baisers sur la joue avant de partir commander quelque chose à manger, puisqu'il n'a rien pris. Je telephone vite fais et commande deux pizzas.
On as finit la soiree en mangeant sur le divan puis en regardant une serie que j'ai mis sur la télé grace a mon téléphones. Hisoka n'a pas l'air de suivre puisqu'il est toujours entrain de jouer avec ses doigt sous mon tee-shirt et de glisser sa tete dans mon cou.
J'ai beau le repousser à chaque fois pour me laisser ecouter il n'en fais qu'a sa tête et reprend de plus belle. J'ai donc finit par eteindre la télé pour le caliner a mon tour. Ces caresse deviennent de plus en plus explicite jusqu'a se qu'il arrache mon soutiens gorge d'une main. Je ne fais rien fasse a se comportement son aura et ses yeux m'en disent deja assez sur ses attentions.
Il viens vite mettre ses mains sur mes seins, se qui a pour effet de m'exiter d'avantage.Je passe moi aussi mes mains sous son tee-shirt retrace chaque courbe de son torse, en passant de ses pectoreux a ses abdos puis sur sa ligne V parfaitement tracer.
J'ai envie de lui.
Je m'aprete a passer ma mains sous son pantalon pour malaxer sa bosse qui commence à se former mais il m'arrete pour se relever et me tendre la mains. Je l'attrape et il me dirige jusqu'a notre chambre. Il ferme la porte et revient vite sur moi en me plaquant sur le mur le plus proche. J'etouffe un gemissement sous l'effet du choc de nos deux corps ensemble.
Je lui fais retirer son tee-shirt et il me retire le miens me laissant maintenant la poitrine nue devant ses deux yeux de lynx qu'il ne cesse de la fixer avant de placer sa bouche sur l'un de mes seins.
Sa langue vient jouer sur mon tetons se qui me fais lâcher un nouveaux gemissement. Je passe ma mains dans ses cheveux pour lui dire de continuer sur se lancer, ce qu'il fais sans attendre. Il mordille de temps en temps cette partie de mon corps me faisant gemir de plus belle.
Je decide de mettre ma main libre sur son torse puis de la descendre doucement avant de baiser son pantalon puis son boxer. Laissant ainsi son membre sortir, je le saisi dans la seconde et commence une douce et lente succesion de vas et vient. Son souffle se fais saccader face a mes mouvement sur sa verge qui ne cesse de gonfler sous ma main.
Brrrr Brrrrrrr Brrrrr
Son telephone se mets a sonner se qui le fais raler vulgairement, il lache ma poitrine et attrape son telephone dans sa poche. Je continue mes mouvement mais les cesse immediatement en voyant qu'il decroche.
VOUS LISEZ
Ultimatum
FanfictionHisoka x Oc L'examen d'Hunter se présente une fois par ans et très peu sont promus Hunter. Cette année j'en fais partis plusieurs personnes tente d'obtenir cette fameuse licence. Hisoka, Hisoka Morow cet homme a détruit ma vie comme il la rendu pl...