Chapitre 49

265 9 0
                                    

Je suis paralyser sous ses parole et Haruka ne m'aide pas non plus. Hoshi finit par attraper ma hanche je ne peux pas lui retire ses main, le petit garçon me prend mon bras. Son souffle chaud s'écrase sur mon visage sans que je ne puisse rien faire.

Haruka ne met alors a crier et a agiter ses petit bras en l'air, se qui eu pour effet d'éloigner Hoshi. Je reporte mon regard vers l'enfant avant de le bercé comme je peux.

- Foutu gamin. S'exclame Hoshi en direction du concerné.

Je recule de quelque pas mais mon bras et tirer dans la direction opposé, Hoshi exerce une grande pression dessus pour me tirer violement dans sa direction. Son action me fais presque perdre Haruka des bras, je grimace du à la force exerce sur mon poignet.

- Lâches moi bordel !

- Oh que non, trois pour te retrouver et tu crois que je vais te laisser. Il m'entraine loin du magasins, malgré mes effort pour le ralentir il parvient à me tirer. Tiens toi tranquille Azami sa iras plus vite et tu le sais.

Mon corps se bloque complètement. C'est parole se sont exactement les même qu'il y a trois ans lorsque je l'ai rencontrer, l'homme ivre m'avais sortis les même mot avec la même intonation. Je me fige et refuse d'avancer quitte à me casser le poignet.

- Qu'est-ce que t'as encore avance. Je ne le reconnais pas, ou est passer le Hoshi de mes souvenirs.

- Qu'est-ce qui t'es arriver ? C'est plus fort que moi il faux que je sache son attitude n'est pas celle que je connais.

- Ce qui m'est arriver ? Il commence a rigoler tous en me fixant. Et toi alors ou était tu pendant ses trois ans ? Il cesse enfin de rire puis il il tire plus fortement afin de rapprocher mon corps du sien. Hmm. Je sens son souffle de nouveau sur moi et Haruka recommence à pleure. Si tu avait suivis mon plan on en serai pas la.

- De quoi tu parle ? Son regard descend sur l'enfant dans mes bras.

- Il commence a ma taper sur le système ce gosse. Il me regarde froidement avec un sourire plaque sur son visage, il me fais peur. Soit tu le fais taire soit je le tue. Mon cœur s'accélère suite à sa menace, son attitude montre très bien qu'il n'hésiteras pas a le faire . Tu as cinq minute ma belle.

- Tu te fou de ma gueule j'espère ! Mon aura est complément deployer son sourire refais surface, Haruka lui ne cesse de pleure et de j'agiter.

- Hmm j'ai l'air de plaisanter ? Il incline sa tête sur le coter et son sourire sadique réapparait. Sa vie met égale.

Les crie du bébé attire l'attention de nombreuse personne, Hoshi n'oserai pas tuer un enfant devant autant de personne. Je laisse échapper un faible sourire avant de replonger mes yeux dans les siens.

A vrai dire il y a bien quelque chose qui me perturbe, tous ces gens qui nous regarde pourquoi n'agissent il pas? Je suis pourtant emmener de force avec un bébé dans mes bras mais personne n'ose rein faire.

- Tu peux croire se que tu veux mais tuer un enfant devant autant de personne je m'en tape. Ma confiance qui venait a peine de naitre vient aussitôt de disparaitre.

Suite a cela il continue de me tirer de force je ne sais ou. Mon poignet est à la limite d'être casser, je grimace et laisse échapper un crie de douleur que j'étouffe comme je le peux. A l'entente de mon crie a moitié étouffer Hoshi tourne sa tête légèrement de sorte a me voir. Cependant il ne desserrée pas la prise qu'il a sur mon poignet.

- Je te l'ai dis. Il sourit de nouveau avant de retourne sa tête. Sois docile et tu ne soufreras pas.

- Va te faire foutre. Je lui crache ses mots a son visage, il fallait que sa sorte.

- Tu as bien changer depuis, en tous qu'a je veux dire sur le niveau caractère. Il tourne sa tête de nouveaux mais cette fois son regard glisse sur mon corps. Niveaux physique tu est toujours aussi sublime. Ces parole me donne envie de vomir.

- Tu n'est plus celui que j'ai connue, tu me dégoûte.

- Tu en est sur ? La réponse est évidente, cet homme n'est plus celui qui ma émerveillé il y a trois ans. Disons que tu était trop aveugle pour voir ma vrai personnalité. Il finit enfin pas s'arrêté sans pour autant lâcher mon poignet, il se met face a moi. Croit tu qu'on sais rencontrer par hasard ? Son autre main viens caresser ma joue , je recule le visage mais impossible avec la force qu'il exerce sur mon poignet il me ramène vite vers lui. Non bien sur que non, tu était tellement naïf a cette âge que tu était prêts à faire confiance au premier venue. Je regarde abasourdis par ces mots, notre rencontre n'était pas un hasard alors il avait tous planifier même mon agression.  Il suffisait juste d'une petite action héroïque pour t'avoir auprès de moi et sa a très bien marcher. Il force un peu plus sa pression sur mon poignet et ses yeux montre très bine la haine qui l'habite. Tous aurai était parfait si tu n'avais disparue se soir la.

- Espèce d'enfoiré. Soufflais-je sur son visage.

- Ne me manq..... Hoshi fus couper dans ses parole par les hurlement d'Haruka. Bordel je t'avais dis de le faire taire. Il avance dangereusement sa main vers le cou du petit mais avant qu'il n'y parviennent j'arrive a lui foutre un coup de genoux bien placer. Ce n'est pas très malin de faire ça ma belle.

- Arrête avec tes ma belle. Je sert Haruka contre moi et place mon corps de profil de sorte a se qu'il sois a l'opposer du petit garçon. Tu ne le touchera pas.

- Tu parais si sur de toi mais pour te rappeler tu n'est pas en mesure de me dire quoi faire. En une fraction de seconde sa main se retrouve sur ma gorge. N'est-ce pas ? Je sens ses doigt se resserre autour de celui-ci.

Je baisse donc mon visage vers le siens et d'après se que je peux voir, son expression montre bien un malin plaisir a me voir de la sorte. Je suis complètement impuissante, je ne peux pas utiliser mon Nen sans prendre le risque de blesser Haruka.

- On ne dis plus rein ? Ce dernier se met a rigoler.

- Enfoiré... Ses doigt se sont immédiatement resserrer autour de mon cou avec force, c'est a peine si j'ai de l'air pour respirer, je ne peux même pas mettre mon bras pour l'empêcher sinon Haruka tomberai par terre.

- Quel perde et dire que devait me rapporter des millions.

Des millions ? Il compter me vendre depuis le débuts ! Je comprend mieux pourquoi les filles du groupe disparaissais les une après les autre maintenant. Il les vendait sûrement à des enchères destiner à de vieux bourge pour leur plaisirs personnel.

Il souffle de dégout avant de vite reprendre son activité autour de ma gorge, je regarde autour de moi en espérant qu'une personne viennent mais rien personne ne bouge et se contente de regarde la scène, les gens me dégoûte.

- Hmm tu n'a toujours pas compris on dirait. A son tour il regarde les personne a nos coter puis son regard dévie rapidement sur moi. Depuis tous se temps tu n'a pas compris que c'était une illusion faite par mes soins.

Je n'y croit pas depuis le début tous ses gens et se décors ne sont qu'une simple illusion, pourtant sa semble si réel. Sa serai donc sa capacité de Nen, il ne me l'avais jamais montrer auparavant.

Je dévie mon regard a la recherche de la moindre faille et effectivement en se concentrant sur un point on peux voir les ombre des vrai passant derrière cette illusion .

Sa technique de Nen est assez incroyable, mais le problème c'est que si l'illusion marche dans les deux sens personne ne pourras me venir en aide et Haruka risque d'y passer aussi.

Et merde.

- Tu l'as compris personne ne viendras t'aider aujourd'hui, ni toi ni le bébé.

J'ai de plus en plus de mal a respirer ma vison commence a se faire flou. Je résiste comme je le peux mais mes force me quitte peu a peu. Mon bars qui tiens Haruka commence a lâcher prise, je n'est plus la force de rien sa prise et bien trop forte pour moi.

- Lâche la ! Ce sont les deux dernier mots que j'ai entendus avant de perdre connaissance.

Ultimatum Où les histoires vivent. Découvrez maintenant