Chapitre 75

149 10 1
                                    

- Killua si je t'attrape je t'étripe vivant ! 

Le petit sauvage n'a rien à faire de mes menaces, il se contente de rigoler et de m'embêter a longueur de temps. Gon lui est bloqué assis par terre, il ne bouge pas depuis que moi et Killua avons commencé notre dispute.

- Pourquoi tu t'énerves je n'est rien dis de faux. Son coter farceur reprend le dessus bien assez vite. Tu n'es pas logique, mais je ne t'en veux pas les vielles de ton âge ça réfléchis pas beaucoup de toute manière. 

Sale petit morveux !

Mon aura a du parler pour moi puisqu'il recule de cinq mètres, je le regarde faire son dur à cuir, mais je sais qu'une part de toi a peur de ce type d'aura malsaine. Je ne peux pas m'empêcher de sourire pour une fois, c'est moi qui lui ai cloué la bouche, est qu'est que c'est satisfaisant. 

- JE SAIS ! Cris Gon de toutes ses forces notre dispute prend fin. 

- Pourquoi tu cris imbéciles, on t'entend très bien !  

- Killua ! Cette insolence jamais il ne la changera. 

- Si on demande a quelqu'un de l'acheter pour nous ? 

- T'es bête ou quoi ! Personne vas l'acheter pour ensuite nous le donner ! Le revoilà à frapper Gon sans retenue, je ne comprendrais jamais leur amitié à ces deux là. 

Finalement je ne sais pas ce qui est le pire entre rester avec ces deux la ou rester auprès de Kuroro et son atelier lecture. J'aime ces deux petits, mais qu'est qu'ils sont fatiguant quand il s'y mette je ne sais plus où donner de la tête. J'espère une chose ne pas avoir d'enfants comme eux ! 

- AZAMI ATTENTION !!!!! 

Le cri de Gon me pète les tympans il vient de crier de toutes ses forces prêt de mon oreille, mon petit hérisson vert passe derrière moi en courant et à peine ai-je tourné la tête que ma vue se trouble. 

Qu'est que ? De la crème !!!

- KILLUA !! Ce petit vicieux il m'énerve ! 

À mon tour, j'attrape une tarte qui est posée sur le sol pour ensuite me lancer a la poursuite de ce petit monstre. Il ne m'échappera pas, pas cette fois. J'essaye de visualiser ses mouvements aléatoires, mais il vient de faire une grave erreur.

 J'ai le point de l'impact ! 

Mon bras se lève dans un angle pour que la position soit parfaite avant de la lancer de toutes mes forces vers la touffe blanche qui court. J'écarquille grand les yeux quand je vois la tarte atterrît sur Kurapika. 

Merde.

- Haha t'es vraiment bête si tu penses pourvoir m'avoir avec ça ! 

- Oh tu croyais que javait jouer toutes mes cartes ? Un fin sourire se dessine sur mon visage. 

- Qu'est ..... Une main vient écraser un tarte en plein visage de Killua qui n'en revient pas. 

- Ne me sous-estime pas microbe ! Je tourne enfin mon attention vers mon jeune amis à peine arriver. Excuse-moi je t'avais pas vue. J'entends au loin les insultes et mécontentement de Killua envers ma stratégie. 

-  C'est rien la dernière fois, j'ai réussis à y échapper, mais faux reconnaître que ce ne seras pas toujours le cas. Je souris avant de prendre une serviette poser sur mon sac. 

- Laisse-moi au moins d'enlever tous ça. Je commence lui retirer la crème, mais je me sens comme observer, mes yeux dévies vers la droite ou se trouve Gon et Killua. 

Ultimatum Où les histoires vivent. Découvrez maintenant