Je détourne le regard, mais sa main rattrape mon menton et me force à le regarder.- Ne détourne pas le regard chaton.
Ses yeux sont magnifiques, je ne le dirais jamais assez. Mais, je n'arrive jamais à deviner ce qu'il pense réellement.
- Je ne sais pas lire dans les pens... Je suis coupé dans ma phrase par ses lèvres qui s'écrasent sur les miennes pour me faire taire.
Complètement sous le choque mes yeux fixes Hisoka qui bouge ses lèvres, contre les miennes. Cette sensation ne me déplaît pas au contraire, j'apprécie un peu trop se baiser qu'il m'offre. Puisque que finalement je me détends et prend par au baiser. Nos lèvres réunies ne forment qu'un et rien d'autre ne me préoccupe, le rouquin à sentis que je me laissais aller, il incline sa tête de façon à accentuer la danse de nos lèvres.
La chaleur présente dans mon corps ne fait qu'augmenter. Mes mains viennent se positionner sur sa nuque qui approfondit encore plus le baiser qu'il m'offre. Ce moment prend vite une tournure plus prononcée. Hisoka vient mordre ma lèvre inférieure pour me demander l'accès à ma bouche que je lui offre sans réfléchir, nos langues se rencontrent enfin et commence l'un et l'autre une dance endiablée.
Hisoka a le contrôle total sur la situation. Nos deux muscles roses ne cessent de s'abandonner à l'autre tant dis que nos lèvres bougent en rythme. Tout ce qu'il nous entoure disparaît bien assez vite rien ne pourrait me défaire de ce moment, seul lui et moi ne compte pour l'instant et le plaisir charnel qu'il me transmet.
Nous finissons par nous séparer par manque d'air, seul un filet de baves relis nos lèvres l'une de l'autre. Mes joues doivent être rouges et mon corps réclame le sien près de moi. Nos deux respirations sont irrégulières et nos yeux ne se quittent pas.
- Hisoka .... réussis-je à dire après avoir repris du souffle.
- Exquis.
Le magicien reprend son souffle bien plus rapidement que moi, il vient pousser avec le dos de sa main une mèche de mes cheveux coller sur ma joue.
Je suis bouillante et plus rouge que jamais après ce qu'il vient de m'offrir. Sa main vient se mettre sur ma joue qu'il caresse doucement avant de glisser avec son autre main le badge dans la poche de son sweat que je porte.
- Voilà ma condition. Sa voix est douce et fatiguée, il se laisse glisser à coter de moi et vient me tirer contre lui. Je rêvais de goûter à ses lèvres depuis un petit moment déjà, je suis loin d'être déçue. Son bras se met autour de ma hanche et l'autre vient caresser mes cheveux. J'ai hâte d'y goûter à nouveau.
Impossible de sortir le moindre mot de ma bouche. Je n'ai pas les mots pour lui répondre quoique se soit.
Ce sont des papouilles dans mes cheveux qui me réveille. En face de moi se trouve Hisoka tous sourire qui m'observe. Son attitude devrait m'effrayait, on ne regarde pas les gens dormir ainsi.
- Tu te réveilles enfin.
- Quelle heure est-il ?
- À peu près 10 h.
Quoi si tard que ça ! Je lui frappe le torse. Et c'est à ce moment-là que je me rends compte dans quelles tenues nous nous sommes endormis lui en caleçon et moi en sous-vêtements avec comme seul habit son sweat jaune.
- T'aurais pu me réveiller !
- Je n'en voyais pas l'utilité.
- Tu aurais pu t'habiller aussi.
VOUS LISEZ
Ultimatum
FanfictionHisoka x Oc L'examen d'Hunter se présente une fois par ans et très peu sont promus Hunter. Cette année j'en fais partis plusieurs personnes tente d'obtenir cette fameuse licence. Hisoka, Hisoka Morow cet homme a détruit ma vie comme il la rendu pl...