Chapitre 68

176 8 26
                                    

Tous ça ne me fais pas rire. Mais leur visage me montre bien qu'il sont sérieux. Je comprend pas pourquoi moi ? Je n'est jamais connue Yukio avant et Illumi je n'en ai aucun souvenir.

- Je ne comprend pas. Mon regard jongle entre les deux hommes en guise d'une moindre réponse.

- On te veux seulement du bien. Yukio tente de m'apaiser en sentant mon aura grandir.

- Hisoka est néfaste pour toi. Lâche Illumi sans aucun pression.

- Quoi ? Je suis abasourdie par ses paroles il dis n'importe quoi. Hisoka n'est pas néfaste pour moi loin de la justement il...

- Ecoute je sais que ça va etre difficile à entendre mais t'es jours son compter a ses coter. Je bouge négativement de la tete c'est absurde.

Je suis si bien avec Hisoka il ne me ferais aucun mal.

- Non tu te trompe.

- Azami ecoute moi Hisoka ....

- NON ! Je lui coupe la parole je refuse d'entendre des chose pareil.

- L'amour rend aveugle. Illumi vient de ce lever pour ce placer devant moi. Regarde la Yukio complètement dépendante de Hisoka. Il place ses doigts sous ma mâchoire pour remonter mon visage vers le siens. Il faux que tu t'éloigne de lui.

- C'est pour ton bien crois moi. Yukio se lève a son tour pour se placer a ma droite mais contrairement à Illumi il vient me prendre la main. Ai confiance en nous.

Bordel cette situation m'oppresse. Il peuvent me dire ce qu'il veulent une chose est sur je ne quitterai pas Hisoka. Peut-être que c'est une erreur mais je ne veux pas m'éloigner de l'homme que j'aime.

- Désoler je ne sais pas se qui vous fais penser ça mais je ne m'éloignerai pas de lui.

Illumi serre sa mâchoire je vois bien que cette situation l'agace, Yukio lui reste calme c'est assez agréable.

- Putain Azami réveille toi ! Me dis brusquement Illumi en tapant ses deux main sur la table. C'est une question de vie ou de mort.

Plusieurs personne nous regarde d'un mauvais œil, on peux pas dire qu'Illumi à fais dans la discrétion en agissant ainsi. Il semble complètement désemparer, il perd son sang froid. Pourquoi mon sort l'affecte temps que ça.

- Je comprend rien explique toi. Je le fixe en, je n'ai pas aimer la violence avec laquelle il ma parler pourtant j'ai crus voir une point d'inquiétude dans ses yeux ébène.

- C'est pourtant simple à comprendre non. Il me traite comme une enfants qui ne sais rien.

Lui qui est d'habitude si calme et froid. Je découvre un autre homme, inquiet et en colère.

Il a peur pour moi ?

- Ecoute Azami. Je tourne mon regard vers Yukio qui prend la parole. Je ne vais pas y aller par quatre chemin. Il inspire profondément avant de reprendre. Si tu reste prêt de lui du vas mourir.

Je reste comme paralyser face a cette révélation, Hisoka me tuer ? C'est absurde il ne m'as jamais fais de mal au contraire il y vielle. Pourtant je vois très bien en jonglant entre les yeux de l'assassin et de mon nouvelle amis que il sont sincère.

- Comment vous pouvais dire une chose pareil ! Je laisse mes émotions prendre le dessus. Hisoka ne me ferais aucun mal. Ma voix ce brise et Yukio vient me prendre dans ses bras.

- Je suis désoler. Il me souffle ses mots avec une tels douceur que je laisse couler une larme contre son torse.

- Je ne vous crois pas.

Je sens une main dans mes cheveux qui exerce des mouvement assez maladroit qui se veux rassurant. Je devine vite à qui appartiens cette main. Je sens les regards de plusieurs personne sur nous il est vrai que je suis entre deux hommes mais leur présence m'apaisent ils sont bienveillant.

- Croit le ou non mais ça finiras par arriver. Illumi n'a clairement pas les bonne parole pour rassurer quelqu'un. Et je refuse de briser une promesse que j'ai faite. Il éloigne sa main de mes cheveux mais sa présence et toujours la a quelque centimètre de moi. Si tu refuse de t'éloigner de lui alors je le ferais peut importe le moment d'y procéder.

Au fond il a bon cœur mais m'éloigner d'Hisoka me ferais bien trop de mal. Je sais maintenant que c'est la triste vérité, si je reste prêt de lui je vais mourir mais dans combien de temps au juste ? Je veux vivre a ses coter le temps qu'il faudra.

- Quand... Je relève ma tete du torse de Yukio et regardant Illumi. Pour quand c'est prévue ?

- Deux à trois mois maximum je dirais.

Je prend sur moi pour ne pas montrer un autre signe de faiblesse. J'hoche de la tete étant incapable de répondre quelque chose. Cette situation me dépasse.

- On viendras te chercher dans un mois. Dis Yukio en déplaçant doucement sa main dans mon dos.

Je ne reponds rien, je ne veux pas partir avec eux même si je devrais, Hisoka ne me laisseras pas partir de toute façon il s'est attacher a moi d'une manière ou d'une autre. Avec un peu de chance si j'en parle avec lui ça n'arriveras pas.

Voyant que je ne refuse pas Illumi pose sa main froide sur le haut de ma tete est souris avant de me dire aurevoir et de partir dans cette foule. Il disparais très rapidement et je me retrouve à nouveau avec Yukio qui me tiens toujours contre son torse. Il desserre on emprise et me fais un rapide coup de tete en direction de la voiture.

Je le suis sans dire un mots, je monte du coter passagers et regarde la vitre. Je me sens tellement mal, je veux me réveiller de ce mauvais rêves. Yukio ne dis rien lui non plus ça n'a pas dus etre facile pour lui aussi de m'annoncer ça comme ça.

- Je suis sincèrement désoler Azami. Finalement il se décide a prendre la parole. Je n'aurais pas souhaiter que ça arrive. Je ne lui adresse pas un regard ce n'est pas contre lui il veux bien faire mais ça a encore du mal à passer. Je te promet que c'est la meilleurs chose à faire autant pour toi que pour lui.

Bizarrement je finis par le regarder et m'adresse un doux sourire avant de regarder la route devenue dorée. Le soleil se couche je n'est même pas vue le temps passer mais cette douce lumières me rappelle ses deux orbes dorée que j'aime tant regarder.

Nous finissons par arriver devant l'hôtel et Yukio m'accompagne jusqu'à ma chambre, un geste que j'apprécies il ne m'auras laisser seule à aucun moment. Je le prend dans mes bras une derniers fois et le remercies pour cette journée même si j'aurai voulus effacer la fin de soirée.

Je rentre dans la chambre et comme je mis attendais Hisoka n'est pas encore rentrée sa voiture n'etait pas garer devant quand nous somme arriver. Dans un sens ça m'arrange je vais pouvoir faire le point sur cette situation.

Je me laisse tomber sur le divan lamentablement et prend une grande inspiration. Pourquoi faux que ça tombe sur moi. C'est vrai qu'Hisoka agit différemment ces temps ci mais pas en mal, il est simplement plus câlin. J'aime quand il agit de cette manière. Alors me dire qu'il vas me tuer dans deux mois me fend le coeur c'est tous bonnement impossible je le connais. Il ne le ferais sauf pour une bonne raison.

Ahhh cette histoire vas me rendre folle !

Le mieux que j'ai a faire c'est d'oublier pour le moment je veux vivre l'instant présent sans me préoccupé le cerveaux avec toute cette histoire. Je pose ma tete sur le haut du divan et ma tete pivote vers la droite. Mes yeux tombe sur le mini bar de la chambre. Je me lève du divan avant de me diriger vers celui-ci et de remplir un bon verre d'une bouteille que je pioche au hasard.

L'alcool n'est pas la solutions je le sais mais elle peux m'aider à noyer mes penser juste pour une soirée. Je prend une grande gorgée avant de d'avaler le liquide qui brule ma gorge. Je tire une grimace suite à cette action.

Je n'y suis pas aller de main morte.

- On ne m'attend pas chaton ? Je suis presque déçue.

Ultimatum Où les histoires vivent. Découvrez maintenant