Ce matin Hisoka n'est toujours pas rentrée ça va faire 4 jours qu'il est partie pour une soi-disant mission avec Illumi. Quatre jours que j'attend ne serais-ce qu'un petit message de sa part mais c'est peine perdus je sais qu'il ne m'en enverras pas.
J'occupe généralement mes journée en renforcent mon Nen, j'en profite qu'Hisoka ne sois pas la pour le faire puisqu'il ne ferais que de me déconcentré. Je dois bien avouer que mes journée sont monotones. J'aimerai beaucoup parler à mes deux jeune amis mais surtout plus à Gon par rapport à son future combat. C'est décider cette après midi je les rejoint pour passer l'aprèm ensemble.
Avec se qu'il s'est passer les dernière semaine je n'ai même pas pus les revoir une seul fois. J'envoie un rapide message à Killua qui me répond quelque minute ensuite.
Apres avoir fini mon entrainement je fonce me doucher avant de m'habiller et de prendre un le premier aliment sous la main pour me nourrir un minimum. Je me dirige donc vers le hall de la tour ou je dois retrouver mes deux petit.
Je n'attend pas longtemps puisque une touffe vert viens m'enlacer suivie de près par Killua qui reste à distance, il n'est pas aussi tactile que Gon sur se stade mais sa ne m'empêche pas de passer ma main dans ses cheveux pour l'embêter.
- Eh la vielle arrête sa tous de suite. Ce surnom m'avais pas manquer.
- Toujours aussi insolent.
- Toujours aussi addict à son clown. Je lève les yeux au ciel décidément il ne changera jamais.
- Dis Azami. Je tourne mon visage en direction de Gon qui semble concentre sur se qu'il vas dire. Hisoka il vas tous donner lors de notre combat hein ? Ses yeux montre sa soif de vouloir ce combat contre lui, c'est incroyable.
Il n'a pas peur au contraire je dirai qu'il a hâte.
- Eh bien je pense que oui, même si il n'en fais qu'a sa tête si tu lui montre que tu est digne d'etre contre lui il se bâtera pour de vrai. Gon met sa main sou son menton et ferme les yeux, de l'autre coter je connait trop bien se sourire que m'offre Killua.
- Ne t'inquiète pas Gon si Azami à réussi a finir dans le lit de Hisoka tu peux très bien lui foutre un coup après tous il ne demande pas grand chose pour l'impressionner. Celui la alors si je pouvais je l'étranglerais bien ici et maintenant, mais heureusement Gon ne semble pas l'avoir entendue il est toujours plonger dans ses penser. Tu m'écoute Gon. Killua passe sa mains devant lui mais rien, je pouffe de rire en voyant que son interaction n'a servis a rien.
- Je sais ! S'exclame alors Gon. Je vais le surprendre c'est qui a marcher l'autre jour pendant l'examen de Hunter.
- Idiot ! Il se reçoit une tape sur la tête par le jeune Zoldyck. T'es débile ou quoi Hisoka ne vas pas lâcher sa garde aussi facilement.
- Je suis d'accord de plus d'après se que je vois vous avait appris les base du Nen c'est loins de suffire pour le mettre au tapis.
- Je ne cherche pas a le battre dans l'immédiat mais a lui rendre le coup qu'il ma mis l'autre jour. Me dit Gon en serrant son poing.
- Hmm dans se cas tu en est tous a fais capable Gon je suis avec toi. Dis-je pour l'encourager même si il n'en a pas besoin, je sais qu'il réussira son objectif.
- Tu n'est pas pour ton cher clown chérie ? Je laisse échapper un bout de mon aura pour lui faire comprendre de se calmer mais il n'en fais qu'a sa tête. Ton aura ne me fais pas peur la vielle si c'est avec sa que tu matte ton clown je suis encore étonné qu'il te garde à moins que se soit toi qui lui sert de joujou. Son sourire arrogant je vais lui faire bouffer, je perd tous contrôle de moi et me mets a lui courir après.
VOUS LISEZ
Ultimatum
FanfictionHisoka x Oc L'examen d'Hunter se présente une fois par ans et très peu sont promus Hunter. Cette année j'en fais partis plusieurs personnes tente d'obtenir cette fameuse licence. Hisoka, Hisoka Morow cet homme a détruit ma vie comme il la rendu pl...