Chapitre 67

187 10 0
                                    

Le média n'a complètement rien à voir avec le chapitre 😭 donc ne vous inquiétez pas !! C'est juste que j'ai plus mes dessins sur Hisoka sur mon téléphone donc je mets celui là.
————————————————————————

Finalement Hisoka est vite redevenue comme il était, je pense qu'il a dus avoir un relâchement pour se montrer aussi doux la dernière fois. Même si j'apprécies enormement son coter attentionner je préfère le voir comme a son habitude, moqueur, pervers, narcissique et surtout joueurs.

Heureusement pour moi les 7 jours sont passer et tant mieux j'avais vraiment l'impression qu'il n'allais pas tenir plus longtemps. Même si y a essayer à te multiple reprise de me pousser de toute les manière possible dans le lit, il n'y est jamais parvenus j'ai sus garder ma raison et j'en suis fier. Cependant je sais à quel point il etait frustre il a donc tous les soir pris un rituel avoir après fais ça tentative habituelle, il se déshabiller pour ensuite se masturber en me regardant.

J'ai essayer de partir pendant son temps de plaisir mais je me suis retrouver coller sur le lit impossible de bouger. J'aurai bien voulus cramer son bungee-gum avec mes flammes mais j'ai vite renoncer le risquer dans tous les cas de bruler les draps et le lits au passage. Et puis rien ne me garantissais que ça aurait fonctionner.

Je eu le droit  à ce spectacle chaque jour de la semaine non stop, mais aujourd'hui non il vas pouvoir arrêter son caprice. Il ma dit qu'il serais absent la journée sur un petit mots à mon nom poser sur la table avec come signature ses deux petits symbole. il me fais sourire j'ai parfois l'impression de voir un enfants dans ses attitudes.

Enfin bon qu'il sorte ça m'arrange je vais pouvoir explorer la ville avant de retrouver Gon et Killua le 1er septembre, dans une semaine. Le temps passe tellement vite.

J'attrape ma veste et descend le plus vite possible les escalier en marbre. Je me fiche des insultes et les commentaires de ces vieux bourges. Une fois dehors je suis surpris par le nombre de personne dans la rue, je ne vois même pas plus loin que cinq mètre.

En générale la foule ne me dérange pas plus que ça sa aide à disparaitre facilement mais pour circuler c'est une vrai horreur. A ce stade je n'aurai même pas réussis à traverser la rue avant que Hisoka reviennent. En parlant de lui je constate que ça voiture n'est plus la, je le comprend il aurait fini par trancher les têtes des personnes le gênant, c'est à dire beaucoup.

Même avec toute la patience du monde je ne teindrais pas comment peut-on etre aussi nombreux dans une seule rue, j'ai seulement réussis à faire dix mètre en cinq minute.

Un  sifflement m'arrive au oreille je n'y prêtent pas vraiment attention puisque vue le nombre de personne dans cette même rue. Ce sifflement ce fais plus insistant c'est comme un appel, sans doute une personne qui cherche à attirer l'attention de quelqu'un.

Mon aura sort de moi, j'ai assez attendus. Je ne supporte plus de me faire bousculer toute les trente seconde et faire un pas toutes les deux minutes. C'est à se moment que je me fais tirer en arrière si brusquement que  je sort de cette foule pour atterrire sur la route.

- Bah dis donc toi tu n'est vraiment pas très douer.

Je relève mon visage vers l'inconnue et tombe sur Yukio. Je suis soulager que se soit lui.

- Je..

- Viens avec moi. Il me coupe pour me tirer par le bras vers un véhicule noir au pneu blanc. C'est assez inhabituelle.

Il m'ouvre la portière et me fais signe de monter coter passager. J'hésite un instant peu etre que Hisoka a raison après tous je ne le connais depuis pas si longtemps. Je finis comme même par monter dans la voiture, il n'a rien de mal en lui de plus il ne m'a pas forcer.

Yukio s'installe au volant puis démarre la voiture qui émets un bruit de moteur plutôt plaisant à entendre un peu comme celle de Hisoka. Ce dernier tourne son visage  vers moi avant d'ouvrir la bouche pour me parler.

- Ou est-ce que je t'amène ?

- Oh euh je ne sais vraiment. Je réfléchit un instant puis continue. Je ne connais pas cette ville alors...

- Je vois, laisse moi te la faire découvrir. J'acquiesce est il m'adresse  un légers sourire avant de fixer la route.

J'ai l'impression que nous roulions a 20km/h alors que le compteur affiche 50, une chose est sur Hisoka roule beaucoup trop vite, j'imagine deja les dégâts qu'il à dut causer ce matin en partant.

L'homme à mes coter est totalement l'opposer de lui, plus calme et doux. Même si nous ne parlons pas je ne me sens pas mal à laise, il a une aura assez apaisante. Je laisse tomber ma tete contre la fenêtre et regarde défiler les nombreux immeuble devant nous.

Finalement j'ai passer une excellente journée Yukio connais vraiment par cœur cette ville j'avais l'impression de revivre mes moment passer à Taiyo. On as beaucoup échanger est comme je m'en doutait on a plein de point commun c'est si agréable d'etre avec une personne avec le quelle on as directement ce feeling.

Nous somme maintenant installer tous les deux a une terrasse, il a insister pour m'inviter même si je me sentais deja gêner de lui faire payer alors que depuis le débuts de l'après midi il n'a fais que de me faire le guide touristique. C'est plutôt a moi de l'inviter mais il ne pas laisser le choix.

- Un amis à moi vas nous rejoindre, ça ne te dérange pas ?  Il fais tourner dans sa main son verre de whisky.

- Non bien sur que non. Je lui souris en retour.

- Bien il devrais arriver dans les minutes qui suivent.

J'acquiesce tous en continuant de siroter ma boisson, j'ai opter pour un cockail, un pink lady si j'ai bien compris. Je ne mis connais pas trop dans ce domaine. La couleur rose de la boisson me rappelle Hisoka décidément je ne peux pas passer une journée sans penser à lui. 

Les minute passe et me voila à la fin de mon cocktail. Yukio lui prend son temps pour boire son verre, un truc me tracasse j'ai vraiment l'impression de le connaitre ou de l'avoir deja croiser avant, j'en suis sur je ne sais pas ou et comment mais j'en suis persuader, pourtant son visage m'est inconnus même son nom.

- Le voila. Dis d'un coup le jeune homme assis en face de moi.

Je tourne mon regard vers la direction du sien. Et au moment ou je croise son regards je crois rêver.

C'est pas vrai.

Il s'avance vers nous avec un légers sourire au coins de ses lèvres mais a peine perspectif. Je n'y crois pas mes yeux comment ils se connaissent tous les deux. Le monde est vraiment petit mais comme même la ça commence à faire beaucoup.

- Azami je suis heureux de te revoir. Il s'installe sur la chaise entre nous deux en nous fixant à tour de rôle.

- Illumi. Soufflais-je dans sa direction. Comment vous vous connaisse tous les deux, vous avait pas les même projet de vie.

Yukio laisse échapper un ricanement tres discret mais que je perçois comme même. Cette situation me destabilise enormement. Yukio est du genre calme et attentionner mais Illumi lui est un tueur. Deux personnalité bien différente.

- On a un point commun. Dis l'ainée de la famille Zoldyck.

- Qui est ? Je le fixe dans ses pupille noir.

Il passe une main dans ses cheveux pour replacer les quelque mèches rebelle qui s'envole avec la fine brise d'air. Un bruit de verre sur la table ce fais entendre mais je ne change pas mon regard de direction.

Les minute paraissent longue dans ce silence pesant. Pourquoi il ne daigne rien dire. J'allais l'interroger mais je fus vite couper par Yukio.

- Toi. Je tourne mon regard vers lui laissant ainsi les yeux ébène de l'homme à mes coter me scruter. C'est toi notre point commun.

Ultimatum Où les histoires vivent. Découvrez maintenant