Chapitre 44

325 12 12
                                    

Comme à son habitude Hisoka n'est pas à coter de moi. Pourquoi ne reste-t-il pas avec moi le matin. Il s'est lever il y a pas longtemps la place qu'il occuper est encore chaude.

J'entends alors sa voix dans le salon, je me lève et m'habille d'un simple teeshirt. Je marche vers sa voix et en passant par la porte je me retient de rire pour pas qu'il ne sente ma présence.

Il est au téléphone face à la baie vitré sans vêtements, sa pudeur est incroyable. Je ne le changerai jamais sur ça ni sur autre chose il n'écoute rien il ne suis que son opinion pour le changer en quoique se sois il faudrait un miracle.

Je ne sais pas à qui il parle mais sa a l'air de l'agacer vue la posture qu'il prend. Le plus discrètement possible je me dirige vers lui une fois arriver juste derrière lui je lui claque les fesses avant de partir en direction de la cuisine le plus vite possible.

Hisoka réagis immédiatement en sursautant puis il se retourne avec un sourire qui veux tous dire, il vas se venger. Mes ses yeux eux sembler surpris pendant un instant jusqu'à se qui les remplace par un regard plus joueur.

Je rigole en voyant sa petite tête et ses fesses devenue légèrement rouge. Je prend une pomme et croque dedans avant de venir m'assoir. Hisoka arrive quel minute plus tard en posant son téléphone sur la table .

- Tu est toujours d'humeur joueuse chaton. Il attrape ma pomme et la mange devant moi. Mais tu oublie que c'est moi qui dirige ici.

- Ah bon pourtant hier soir si je me souviens bien tu était soumis et se matin aussi. Je reprend ma pomme et il souris.

- Hmm chaton tu feras moins la fier quand je te ferai crier tellement fort que tu me suppliera d'arrêter .

- C'est se qu'on verras. Je finis ma pomme et la jeté à la poubelle je retourne dans sa chambre toujours suivie par le magicien. D'ailleurs t'es petite fesse sont mignonne. Il m'agrippe la taille et me colle à lui.

- Tous comme son propriétaire. Il place sa tête dans mon cou et y dépose un chaste baisers.

- D'ailleurs tu parler à qui ?

- Illumi. Il me dirige vers la salle de bain mais il a bien remarquer que j'avais pris un ton plus lasse. Mon chaton aurai voulu un réveil avec ma présence à ses coter ?

- Tu reste jamais. Dis-je avec un timbre de vois légèrement déçue.

Une fois arriver dans la salle de bain, Hisoka allume l'eau pour remplir la baignoire.

- Croît moi j'aurai préféré rester à tes coter, mais sa aurai finit par te réveiller. Je m'assoie sur le bord de la baignoire et le regarde. Illumi n'est pas du genre a appeler une fois. Il se met à groupie devant moi et caresse doucement mes cuisses. Si je ne répondais pas il aller soit m'appeler jusqu'à se que je réponde ou alors il serai directement venue ici. Je tente de ne pas baisser le visage sur son corps de statue grec qui est juste devant moi. J'avais l'intention de te rejoindre après l'appel mais tu t'es réveillé. Ses main remonte de plus en plus et passe sous le teeshirt.

J'arrête l'eau qui aller déborder de la baignoire et me lève. Hisoka se relève immédiatement et prend mon teeshirt par le bas avant de me le retirer et de le mettre sur l'évier.

- Impatiens, j'aurai pu le faire moi même.

Il souris et vient me soulever légèrement du sol, j'enroule instantanément mes jambes autour de ses hanche et mes bras se met autour de son cou. Ses main se positionne sous mes fesses, il lève ensuite une jambe pour la poser dans la baignoire puis rentre sa deuxième jambes. Il finit par s'assoir dans le bain avec moi toujours accroché a lui.

Ultimatum Où les histoires vivent. Découvrez maintenant