Ses yeux sont plonger dans les miens, ces si beau yeux que je n'est vue qu'une seul fois dans ma vie lui appartiennent. Je pourrais les contemplé des millions de fois.
- Promet moi que quand je partirai tu ne verras pas d'autre homme. Sa question est complètement débile.
- Pourquoi j'irai voir un autre homme alors que je t'es toi. Un sourire apparaît instantanément sur son visage.
- Meme pas Gon et Killua ?
- Bien sûr que si j'irai les voir. Son visage se referme je le caresse donc avec ma main droite . Hiso se sont des enfants. Il tourne la tête sur le côté en signe qu'il n'accepte pas. Tu ne vas pas m'empêcher de voir mes amies comme même ?
- Hmm. Il ouvre un seul œil pour me fixer. Je ne pourrais pas avoir un œil sur toi chaton. Je laisse s'échapper entre mes lèvres un petit rire.
- Il ne vas rien m'arriver. Je me lève et me mets sur ses genoux. Contrairement à toi. Il finit par tourne sa tête et ouvrir ses yeux.
- Tu doute de moi ?
- Non mais on sais jamais. Je place mes mains sur sa nuque et regarde ses lèvres, elle m'appelle.
- Ne t'inquiète pas je serai rentré bien plus vite que tu ne le pense. Je souris brièvement et dépose un rapide baisers sur ses lèvres.
Je reste dans ses bras toute la matinée, la journée c'est dérouler tranquillement je ne suis pas sortir de sa chambre comme je lui avait dis. Il est maintenant 20h15 est Hisoka est partie dans la cuisine pour cuisiné.
De mon coter j'en profite pour fouiller un peu partout, mais mes recherche sont inutiles je ne trouve rien d'intéressant. Tous se que je trouve se sont des habit, des jeux de carte ou du maquillage aucun souvenir ou trace de son passé. Je suis déçues moi qui croyais tomber sur quelque chose qui le concerne.
Je referme le placard et traverse la chambre, je marche vers la porte lorsque j'aperçois les table de nuit.
La photo....
Je me dirige vers le meuble et l'ouvre mais le livre n'y est plus. J'ouvre le tiroir du dessus mais il n'est pas la non plus. Il est peu être dans l'autre table de nuit. Je referme le tiroir et me dirige vers le deuxième meuble identique au premier. Je saisi sa poignet et tire, j'ouvre grand les yeux en constatant qu'il n'est pas la, j'ouvre par la suite le deuxième tiroir mais il n'est pas la non plus.
Je fronce des sourcils, il était pourtant bien dans un de ses meubles blanc toute a l'heure.
- C'est sa que tu cherche chaton ?
Je sursaute en entendant sa voix qui me prend en flagrant délit. Je le regarde et il secoue dans sa main le livre, je referme les tiroir puis marche vers lui. Mais il fais disparaitre le livre en deux trois mouvements. Je grogne de frustration mais continue de marcher vers l'homme qui me souris.
- Oui tu me le donne ? Il accentue son sourire et mime avec sa tête un non.
- Pourquoi tu le cache ? Il fais un pas vers moi et place sa main sur ma nuque. Hiso ...
- Ne te préoccupe pas de ça. Je fronce encore les sourcil et le regarde. Oh chaton ne sois pas frustré. Je ne répond rien et l'incite a parler d'avantage. J'aurai du le jeter il y a longtemps.
- Mais tu la garder il est important pour toi ce livre ? J'essaye comme je le peux de le faire parler sur cette photo ou se livre qui est forcement un souvenir d'enfance.
VOUS LISEZ
Ultimatum
FanfictionHisoka x Oc L'examen d'Hunter se présente une fois par ans et très peu sont promus Hunter. Cette année j'en fais partis plusieurs personnes tente d'obtenir cette fameuse licence. Hisoka, Hisoka Morow cet homme a détruit ma vie comme il la rendu pl...