Heimdall et la guerrière

149 17 4
                                    

- AAAHHH !!!

Je fermais les yeux et je me roulais en boule sur moi-même, ignorant tout ce qui m'entourait. Je sentais quelqu'un me remuer dans tous les sens, mais les personnes dans ma tête criait plus fort encore.

- Maddie ! MADDIE !!!

- PARTEZ !

- Qui veux-tu faire partir ?! Je suis là ! Maddie, c'est moi !

- L-les voix... Dans ma tête... Elles ne s'arrêtent pas de parler... bégayé-je.

- Eh... Tout va bien, je suis là... Tout va bien...

Les voix se calmèrent petit à petit dans ma tête et je sentis tout mon corps se détendre. Loki, lui, semblait toujours aussi en alerte. J'ouvris timidement les yeux.

- Tout va bien ?! Qu'est-ce qu'il s'est passé ? C'est quoi, cette histoire de voix ? S'inquiète-il.

Je le regardai, essoufflée par mon cauchemar. Il essuya les perles de sueur sur mon front et me fis le regarder dans les yeux.

- Toujours les mêmes, Loki...

- Elles sont revenues... ?

Son ton était terriblement inquiet.

- Elles ne sont jamais parties...

Loki fit ce qu'il savait faire de mieux. À peine m'étais-je relevée dans le lit qu'il me serra dans ses bras.

- Loki... Je vais bien, je t'assure... essayé-je de le rassurer.

- Tu as crié en pleine nuit parce que tu entends des voix... Je n'appelle pas ça "aller bien", Maddie...

- Il faut juste que je passe le cap...

Loki me sourit tendrement et m'embrassa. J'en ai assez, j'aime beaucoup trop cet homme... Ça en devient inquiétant... Après un dernier baiser, Loki m'incita à me rendormir. Il voulait s'assurer que je m'endorme. Avant que je ne sombre dans le sommeil, je lui chuchotai à l'oreille :

- Merci pour tout ce que tu fais pour moi, honning.

Il tilta immédiatement le norvégien dans ma voix et me sourit.

- Repose-toi, maintenant...Aller...

+ + +

- Tu es déjà levé ? Je t'ai cherché en haut, mais tu n'étais pas là...

Je me retournai. J'étais allongé dans le canapé, en train de lire un merveilleux livre déniché dans sa bibliothèque un peu plus tôt.

- Salut... ! Oui, je me suis levée, je ne voulais pas te réveiller...

- Tu aurais dû... bougonna-t-il, déçu de ne pas s'être réveillé à mes côtés.

Je lui souris et laisse mon livre de côté.

- Si on prend le petit déjeuner, tu promets de ne pas t'énerver en me criant de partir ?

Loki rit et s'approche de moi. Il me serre contre lui et pose son front contre le mien.

- Je pense que ça devrait le faire... ricana Loki.

Je m'assois à table et il se mit en face de moi.

- Tu as encore tout fait avant moi... Tu es vraiment énervante...

- Ça commence bien...

Il sourit et nous mangeâmes tranquillement, jusqu'aux environs de midi.

- Eh bien, ce n'est pas tout... Mais tu sais, je suis une Valkyrie, et je dois protéger la population, et... Je suis une Avengers, aussi, alors...

𝙻𝚘𝚟𝚎 𝚒𝚜 𝚊 𝚍𝚊𝚐𝚐𝚎𝚛Où les histoires vivent. Découvrez maintenant