En touchant ma peau, Loki m'habilla et il fit de même pour lui. Je me levai pour faire face aux personnes présentes dans notre chambre, jouant le jeu de la surprise.
- Qui êtes-vous ?
Loki se leva derrière moi, mais les soldats du TVA ne perdirent pas de temps et nous mirent des menottes pour nous forcer à traverser l'espèce de portail toujours ouvert en plein milieu de la chambre.
- Eh, qu'est-ce que vous faites ! Relâchez-nous, nous n'avons rien fait, crié-je.
- Ça, ce sera à la Grande Juge de le décider, répliqua la soldate.
Elle m'attrapa les poignets, et malgré ma résistance, arriva à passer un collier serrant mes mains entre-elles.
- Aller, on les ramène.
Je fais un clin d'œil à Loki qui me répond d'un signe de tête et nous passons le portail orange qui nous amène dans un lieu inconnu.
Le passage ne fut pas désagréable, c'était comme si nous passions simplement une porte. Tout le décor changea autour de nous, et nous arrivons dans une sorte de grande salle d'accueil, au centre de laquelle se trouvait un grand bureau de réception, formant un rond complet. Par réflexe, j'essayai de me dégager, étant donné que personne ne me tenait d'une quelconque manière. Je m'éloignai en courant, mais revint à la même place quelques secondes après. Je fronçai les sourcils et regarda Loki, lui aussi perdu, puis recommença. Je revins encore à ses côtés. La soldate s'amusait à me faire revenir toujours au même endroit. Merde, j'avais oublié qu'ils pouvaient contrôler le temps et l'espace. Je n'ai plus aucune raison de m'enfuir, désormais... Loki pris sa main dans la mienne et me sourit. Il a sans doute dû voir que j'étais légèrement angoissée.
- Oh, comme c'est mignon... ironisa la soldate. Séparez-les. Emmenez Laufeyson dans la cabine et Svildson suivra.
Deux soldats emmenèrent Loki vers une sorte de porte semblable à celle d'un ascenseur et les deux autres soldats qui avait la charge de me gérer me firent me poster juste derrière lui.
- Qu'est-ce que vous faites !? Lâchez-moi ! Où est-ce qu'il va !? Loki ! LOKI !
- Maddie ! Ne t'en fais pas ! Je te retrouverais !
Ses deux gardes le poussèrent dans la cabine et Loki disparu derrière les portes. Mes deux gardes me firent avancer d'un pas, puis quelques minutes après, la cabine se rouvrit. Sans Loki à l'intérieur. Ils me poussèrent dans la cabine, comme ils l'avaient fait avec Loki. Je voulais riposter, mais le temps que je me relève, les portes s'étaient fermées, et il n'y avait aucun moyen de les rouvrir. Je me retournai et fit face à une machine faisant deux fois ma taille.
"Bonjour, bienvenue au Tribunal des Variations Anachroniques. Veuillez retirer vos vêtements, nous allons changer votre tenue."
- Quoi... ? C'est hors de question ! C'est le nec-plus-ultra des Valkyries d'Asgard !
"Veuillez retirer vos vêtements, nous allons changer votre tenue."
- Je vous ai dit non !
"Désintégration vestimentaire dans : cinq secondes..."
- Quoi, non, non non non ! Stop, ça suffit ! M'affolé-je.
"Quatre secondes... Trois secondes..."
- Oh ! J'ai dit ça suffit ! STOP !
La machine termina son décompte et un laser orange fonça sur moi pour désintégrer littéralement mes vêtements. Soudain, le sol sembla se dérober sous moi et je fis une chute d'un ou deux mètres. Lorsque mes pieds touchèrent à nouveau une surface stable, j'étais vêtue d'une hideuse combinaison beige, avec les inscriptions du TVA. Un homme se présenta devant moi, une énorme liasse de papier devant lui.
VOUS LISEZ
𝙻𝚘𝚟𝚎 𝚒𝚜 𝚊 𝚍𝚊𝚐𝚐𝚎𝚛
Fanfiction« Loki, tu es vraiment le pire des frères qui soit... » Le monde entier a toujours connu un Loki sans pitié, orgueilleux, égocentrique et futé. Asgard ne voyait pas en lui un roi, ni un prince. Alors il se renferma sur lui et commit des crimes dont...