Remerciements

55 6 17
                                    

Et voilà, c'est la fin. La fin de plus de 4 mois et demi de travail pour arriver à cet instant. Ici, à l'instant où je publie ce chapitre, j'ai terminé d'écrire, de corriger de reformuler et de replacer plus de 60 000 mots divisés en 40 chapitres.

Merci à vous d'être allés jusqu'ici ! Je vous aime beaucoup, c'est incroyable. Au moment où j'écris ces quelques mots, on a dépassé les 1K05 lectures, alors ce n'est peut-être pas beaucoup pour vous, mais pour moi ça veut dire beaucoup (vous savez, comme la chanson de France Gall ahah > <). Enfin bref, merci à vous chers, très chers lecteurs ! C'est grâce à vous, je vous aime !

Merci également à @MaryleeGassen, qui m'a littéralement suivie dans tous mes délires bizarres et mon addiction à Tom Tom et Loki (et Hank, et Jonathan, et James Conrad, et Nicholls, et... Ok, ok, j'arrête).

Et enfin, même si finalement ça ne fait pas beaucoup de remerciements, merci à Tom Hiddleston, même s'il ne verra très probablement jamais cette histoire (et tant mieux sinon je n'ai plus qu'à m'enterrer six pieds sous terre > <). Merci Tom, pour tout ce que tu incarnes et la façon dont tu as réussi à créer un personnage aussi profond et réaliste, bien que rien en lui ne soit réellement réaliste. Là est tout ton talent. (Comment ça, c'est comme si je m'adressais à lui ? Et au pire, c'est mes remerciements non, je fais ce que je veux, niark.) 

Aller, sur ce, je vous dis à bientôt pour de nouvelles aventures, surtout celle de Loki et Maddie ! 

Restez connectés pour avoir des nouvelles du tome 2, encore coincé au bout de ma plume...

Bisous, que du love sur vous. <3

𝙻𝚘𝚟𝚎 𝚒𝚜 𝚊 𝚍𝚊𝚐𝚐𝚎𝚛Où les histoires vivent. Découvrez maintenant