[LEMON]
Loki intensifia notre baiser à sa manière, et me mangeait pratiquement la lèvre. Je sentais des pulsions aller et venir dans mon corps, et Loki continuait de m'embrasser avec ardeur. Tout mon corps s'enflammait, et Loki était l'étincelle qui allait le faire exploser. Il posa ses mains sur mes hanches et les descendirent doucement, vérifiant du coin de l'œil si tous les rideaux étaient fermés. Lorsque ses mains atteignirent mes cuisses, il me souleva et mes jambes entourèrent son bassin. Nos deux corps étaient en fusion, tel une allumette que l'on posait sur un filet d'essence. Tout allait très vite, et je le sentis monter doucement les escaliers alors qu'il m'embrassait dans le cou. Je ne sais pas si, après la journée que nous avions passée, c'était la suite logique des choses, mais à vrai dire, peu m'importais. Pour le moment, j'étais concentrée sur le fait qu'il m'embrassait absolument sur tous les endroits de mon corps qui étaient à découvert et que j'étais simplement en extase. Loki ouvrit difficilement la porte de notre chambre et dès que celle-ci fût fermée, il me poussa contre le mur le plus proche, formant une prison avec son corps ou il pourrait faire ce qu'il voudrait de moi. Je ne le reconnaissais plus. Le Loki doux et attentionné avait de nouveau fait place à un Loki sauvage et puissant. Mais en cet instant, j'adorais son côté sauvage. Loki retira le haut noir que je portais et mon esprit m'indiqua de faire de même avec sa chemise. Je m'appliquai alors à la déboutonner soigneusement, mais Loki l'arracha d'un coup, dévoilant le même torse que celui que j'avais vu plus tôt dans la matinée. Loki m'attrapa encore une fois les cuisses et me jeta sur le lit pour venir se placer juste au-dessus de moi. C'est à cet instant que je compris que les baisers ardents et les câlins ne suffisaient plus : nous allions passer un nouveau cap dans notre relation. Il me semble que les terriens appelle cela "faire l'amour". Mais je n'en sais rien, car personne ne parle de cela en public, et je comprends bien pourquoi. Sans que je m'en aperçoive, Loki avait déjà retiré le bas de mon costume. Il me soufflait des mots doux dans le creux de mon oreille droite et me regarda dans les yeux.
- Tu n'imagines même pas à quel point je suis chanceux d'avoir une femme aussi belle que toi... me susurra-t-il.
Je souris et il continua de me parler tout en m'embrassant la peau du cou.
- Si talentueuse...
Il descendit encore un peu plus bas.
- Si forte... Avec un aussi beau sourire...
Il arrivait désormais à mon nombril, mais ne comptait apparemment pas s'arrêter là.
- Avec des yeux si purs...
Loki retira ce qu'il restait encore sur ma peau et descendit encore un peu plus bas. Une sensation de chaleur m'envahit et elle continua à augmenter avec le temps. Loki était extraordinaire. Lorsqu'il remonta auprès de moi, il paraissait essoufflé, mais il n'était pas près de s'arrêter...
À présent, nous étions tous les deux nus. La peur que j'eusse éprouvée ce matin même en le voyant avait disparu. Nos corps, emmêlés comme des ronces, avaient le pouvoir de me faire partir loin, très loin de la Nouvelle-Asgard. Soudain, une sensation agréable au possible comprima tout mon être. Loki aussi semblait en extase, où alors extrêmement concentré. Je compris qu'il était en moi. Loki caressa lentement mes cheveux jusqu'à ce que je m'y fasse et continuait de m'embrasser alors qu'il donnait des coups de bassin de plus en plus violents. Je voulais crier, gémir de plaisir, mais sa bouche contre la mienne m'empêchait de faire le moindre bruit. Loki embrassait ma poitrine et caressait tout mon corps de ses mains agiles et douces. Les miennes allèrent à un endroit où je n'aurais jamais songé qu'elles puissent aller d'elles-mêmes. Tout était lent, doux, régulier, extatique.
- Loki... gémis-je son nom dans un souffle.
- Maddie...
- Je t'aime... Je t'aime tellement, je-
Je criais, un plaisir incommensurable monta en moi. Loki accéléra ses vas-et-viens et je voyais le plaisir monter petit à petit sur son visage. Il gémit en même temps que moi et se pencha à côté de moi pour m'embrasser. Loki...
- Comment... Comment tu te sens... ? Me sourit-il.
- Je me sens tellement bien Loki... Je me sens tellement, tellement bien avec toi...
Loki semblait rassuré par mes propos, il m'embrassa une nouvelle fois, et, épuisé, s'endormit, enlacé tout contre moi.
+ + +
- Maddie... Réveille-toi...
Je grimaçai et ouvrit les yeux en grognant légèrement. Loki caressait tendrement mes cheveux, en me regardant amoureusement. Je craque. Son visage à moitié réveillé est le plus beau de tous.
- Bonjour, honning... susurré-je contre lui.
- Tu n'as pas retenu la leçon, on dirait... Je vais devoir te garder près de moi...
Il plongea sa tête dans le creux de mon cou, et je ris aux éclats lorsque son souffle chaud envahi mon corps.
- D'accord, d'accord, j'ai compris ! Je ne le ferais plus... ! Allez, laisse-moi m'habiller... chahuté-je.
Je pris le drap préalablement déposé sur nos corps et m'en servis de robe pour me traîner jusqu'à la salle de bain, avec un dernier mot pour Loki :
- À tout à l'heure, honning...
Loki grogna. Je m'enfermai dans la salle de bain juste avant qu'il ne me rattrape. Lorsque je fus sorti, Loki avait rassemblé toutes nos affaires de la veille et s'était habillé avec sa tenue bleue nuit et verte que j'apprécie tant. Il sait ce que j'aime.
- Et maintenant, qu'est-ce que qu'on fait ?
- Ce que tu veux...
- Allons mar-
Mon téléphone vibra sur la table de nuit. Je l'avais presque oublié, celui-là... Je me séparai de Loki pour aller décrocher à un certain Scott Lang.
- Allô, Scott ? Qu'est-ce qui me vaut cet appel ?
- Salut, Maddie ! Bruce et moi avons trouvés la solution à l'histoire de Loki. Si vous voulez venir ce week-end, nous serons à la base avec tout le monde. En fait, c'est l'anniversaire de la fille de Clint, alors... Enfin, si vous voulez venir, hein !
- Ce serait super Scott, nous ne savions justement pas quoi faire ce week-end... Nous arrivons dès que possible ! M'exclamé-je.
Je lançai un clin d'œil à Loki, qui se demandait de quoi je parlais.
- Je crois que nous allons faire un tour du côté de New-York ce week-end... Thor sera aussi de la partie, ainsi que beaucoup d'autres personnes...
- Allons-y alors !
VOUS LISEZ
𝙻𝚘𝚟𝚎 𝚒𝚜 𝚊 𝚍𝚊𝚐𝚐𝚎𝚛
Fanfiction« Loki, tu es vraiment le pire des frères qui soit... » Le monde entier a toujours connu un Loki sans pitié, orgueilleux, égocentrique et futé. Asgard ne voyait pas en lui un roi, ni un prince. Alors il se renferma sur lui et commit des crimes dont...