Nul n'est jamais prêt!
Être prêt!
Comment pourrait-on l'être?
Je ne l'étais pas, je ne le suis pas et je ne le serais peut-être jamais!
Être prêt et accepter...
Accepter la perte d'un être cher, le voir s'en aller et accepter de ne plus pouvoir revoir cet être aimé. Personne ne le peut je suppose. Cette douleur et cette tristesse indélébile, comment la surmonter? Certains y arrivent quand d'autres préfèrent les laisser les consumer. Peut-être que je fais partie de ceux qui préfèrent abandonner mais je ne suis pas une lâche comme certains qualifient ceux qui n'y arrivent pas alors je la surmonte à ma façon...
En tuant!
Tuer est ce qui me permet de rester en vie, ce qui me donne la force d'avancer, car je ne pourrais partir tant que je ne les aurais pas vengé.
Frappant trois coup au bureau du directeur, je rentre sans attendre de réponse. J'y ai été convoqué en rentrant d'une mission. Je ne suis pas stressée ni peureuse comme les autres quand ils sont convoqués. Je ne vois pas ce qu'il y a à avoir peur du chef.
-Kora! m'interpelle le directeur.
-Ouais! Fis-je en m'asseyant sur un fauteuil.
-Je peux savoir ce qui t'a pris de tuer le conseiller du prince? Et puis des personnes ont vues ton visage, il me hurle.
-Ne me hurle pas dessus je crie, et tuer ce suceur de sang n'était qu'un bonus, après je me fou que des personnes aient pu voir mon visage... ajoutai-je
Mon ordre de mission était de tuer le prince canadien. Cet enflure était un vrai trafiquant et violeur de mineures... J'y ai pris du plaisir à le démembrer, couper ses doigts l'un après l'autre. Ces doigts qui lui permettaient de caresser, torturer, lacérer la peau de ces enfants innocents... même en y pensant j'ai envie de vomir.
-Si tu t'en fou pas moi, tu sais ce qui arrive dans ce genre de cas? Il me répond essayant de se calmer.
Je sais très bien ce qui arrive puisque dans notre organisation l'anonymat est notre point fort. Personne ne peut témoigner avoir vu le visage d'un d'entre nous. Après tout, tout ceux qui l'ont vus sont six pieds sous terre ou en cendre tout simplement. De ce fait, même notre famille ne doit pas être au courant de notre travail ou on risque de le payer cher... Très cher même!
Et moi je viens de briser cette règle en laissant en vie une gamine.J'ai peut-être le cœur froid mais est-ce à ce point?
-Les nettoyeurs sont déjà sur place pour ramasser les merdes que tu as laissé... me dit le directeur, me sortant de mes pensées. Mais bon je ne t'ai pas fait venir pour ça, continua t-il.
Je le fixe sourcils arqués, ne comprenant rien. La dernière personne à avoir laissé quelqu'un voir son visage a été renvoyé mais quelques jours plus tard son corps a été retrouvé dans sa salle de bain. Tout le monde en était choqué mais pas moi, puisque je sais très bien que c'est eux qui l'ont tué.
-J'ai une mission pour toi.. me dit-il de but en blanc.
-Désolée! Trouve quelqu'un d'autre, prends Abigail ou Lara ce sont des tueuses très compétentes.. répondis-je blasée.
- Je sais mais je ne peux confier cette mission qu'à toi.. il me dit en me donnant une enveloppe jaune.
Je le prends et l'ouvre peu curieuse de ce qu'elle peut contenir. Je fixe la première feuille qui contient des infos et la photo d'un jeune de mon âge.
VOUS LISEZ
Cœur de glace enflammé
WerewolfTuer C'est ce qui la maintient en vie.. Ce qui empêche son cœur de finir totalement gelé. Depuis cette nuit où elle a perdu son père et son frère, Kora s'est juré de les venger. Et elle ne pourra se reposer que quand les personnes qui ont transfor...