-Debout là-dedans! On se réveille!
Les cheveux en pagaille, je rentre dans la chambre comme une furie en sautillant.
Nous avons passé cette nuit à gambader dans la ville, et quand nous sommes rentrés, nous avons été complètement éméché.
-Allez! Lève-toi! M'exclamai-je en aggrippant le bras de mon frère.
-Min-Thaos! Tentai-je en tirant dessus.
Sans succès bien sûre.
Il déteste que je l'appelle par son prénom en entier et moi comme la chieuse que je suis, j'aime l'emmerder.
-Mina! Se plaint-il pour toute réponse, en se retournant sur le ventre.
-Et c'est moi la marmotte! Riai-je en déposant un baiser baveux dans sa nuque.
-Non mais, Thalia! S'écrit-il en m'attrapant par la taille.
Mollement, je me laisse aller dans ses bras alors qu'il me fait chavirer sur son lit sur le dos.
En un instant, il enfoui son visage dans mes cheveux, tout en me bloquant les mouvements de ses jambes emmêlé dans les miennes.
- On va être en retard pour le bal de la reine! Déclarai-je peu convaincante.
Une énième bal!
Moi non plus, je n'ai pas envie de m'y rendre.
La dernière remonte à seulement une semaine. C'était l'anniversaire d'Erin, la fille unique de la reine Ethera.
Et pour tout vous dire, je prends un malin plaisir à les faire chier. Je suis une sorcière je sais mais, cela ne veut pas dire que je dois cautionner tout les actes de mes pairs.
Pour eux, je suis beaucoup trop souriante, trop joyeuse, trop gentille.. Trop, trop, trop, je suis trop de tout sauf une sorcière.
Une sorcière et de plus une princesse se doit être calme mais autoritaire. Elle doit inspirer le respect chez ses semblables et encore plus de peur chez les autres espèces.
Elle doit être sans pitié, ne démontrer aucune manifestation de tendresse envers quiconque en public. Nous devons à chaque fois porter un masque froid devant ceux qui ne sont chers à nous.
Nous devons être craint de tous, et je ne veux créer la peur chez quiconque. Au fond de moi, j'ai toujours eu l'impression de ne pas appartenir à cette race.
Les sorciers sont tous des êtres avares et hypocrites. Et dire qu'on pense que le palme d'or de la cupidité revenaient aux vampires. Je vous dis que vous vous trompez sur toute la ligne. Plus cupide que les sorciers, les vampires ne sont même pas à cinquante pour cent.
Ce sont tous des lèche-cul, à quémander les bonnes grâces de sa majesté Ethera, l'aînée des reines sorcières.
Elle a instauré des centaines de règles que l'on doit respecter sinon on le paie. Pour ses semblables, elle ne recule devant rien, même à déclarer la guerre aux vampires il y a des années de cela.
Je suis plutôt fervente de la paix entre tous mais, je ne peux néanmoins qu'approuver qu'elle fait du bon travail.
Fermant les yeux, je me laisse donc aller dans les bras musclés de mon frère qu'il resserre autour de moi en une étreinte fortement protectrice, cependant au bout de quelques minutes, il rompit le silence dans la pièce en enfouissant à nouveau son visage dans mes cheveux.
- On s'est disputés! Me révèle t-il dans un murmure.
Je caresse ses cheveux noires, que je lui interdit de couper depuis que je suis en âge de lui donner des ordres.
VOUS LISEZ
Cœur de glace enflammé
WerewolfTuer C'est ce qui la maintient en vie.. Ce qui empêche son cœur de finir totalement gelé. Depuis cette nuit où elle a perdu son père et son frère, Kora s'est juré de les venger. Et elle ne pourra se reposer que quand les personnes qui ont transfor...