CHAPITRE 12

91 7 2
                                    

Je suis épuisée comme jamais, mais à priori, je viens de sauver la vie d'un membre de la meute de Mon loup.

Je n'ai pas le droit de faire appel à ma magie, mais pouvais-je laisser mourir ce loup?

Me décidant à me prendre en main après  toute la tension accumulée, je me relève en titubant.

L'alpha accoure vers moi pour me retenir, pensant que j'allais m'effondrer mais d'une main je le repoussai.

-Vous pouvez sortir maintenant! Dis-je aux hommes dans la pièce.

-Oui, Luna! Disent-ils en choeur, en prenant la sortie.

-Toi aussi! Fis-je agacée, à mon âme-sœur qui est resté stoïque en me regardant.

Contrarié, il soupire bruyamment, avant de serrer la mâchoire en essayant visiblement de se détendre.

Après quelques secondes d'hésitation, il finit par abdiquer en prenant la sortie.

Soulagée, je retire mon haut puis le short, tout en ayant la vue brouillé brusquemment.

J'ai mal à la tête, et j'ai beaucoup de difficultés à rester debout sans tanguer. Cependant, je pénètre tout de même sous la douche laissant couler l'eau sur ma peau.

L'eau chaude me fit un bien fou, mais n'arrive tout de même pas à soulager la douleur qui me vrille le cerveau. Alors je pose ma tête contre la vitre essayant de chasser la douleur.

Je me sens toute molle. Je sers les dents pour ne pas crier tant la douleur cette fois est intenable.

Chancelante, je sors de la douche quelques minutes après,  les larmes aux yeux. J'ai l'esprit embrouillé mais je tente tout de même de me rendre sur le lit.
Vacillante, j'essaie tant bien que mal de me rapprocher en m'aidant des meubles de la pièce malgré mon calvaire à chaque pas.

J'ai l'impression qu'on m'injecte de la lave en fusion dans le cerveau, toutefois je ne m'arrête pas. Chaque pas m'arrache un gémissement de souffrance tandis que mon cerveau implose.

Ne pouvant plus lutter contre la vague de souffrance qui me frappe comme les vagues sur des rochers, je hurle jusqu'à m'en arracher les cordes vocales.

-Luna! Luna! Cria soudain des voix, entrant dans la chambre.

Le regard trouble, j'aperçois l'alpha le visage marqué par la désolation.

-J'ai mal! Pleurai-je en avançant ma main vers lui, avant de m'écrouler à quatre pattes sur le parquet.

Vaseuse, je sens qu'on me couvre puis qu'on me porte... je me laisse faire alors que je sens ma migraine s'estomper petit à petit.

L'alpha s'assit sur ce qui me semble être le lit, moi dans ses bras, il commence par me lécher doucement le visage tandis que je me laisse tomber en arrière.

-Je suis là ma belle! Dit l'alpha en me caressant, tout va bien.

Je sens la douleur et mon état vaseux me quitter enfin alors je me detends. Mon corps toujours blottit contre celui de Mon loup, je me sens tellement bien que je finis par m'assoupir.

***
C'est la faim ainsi que la chaleur qui me réveille du sieste profond dans lequel j'ai glissé.

J'ai tellement chaud mais c'est agréable comme sensation. Et je ne me rappelle pas la dernière fois que j'ai aussi bien dormie.
J'ouvre les yeux doucement, mais me retrouve enchevêtré dans les draps et un corps... je commence alors à paniquer en me demandant avec qui j'avais dormi, avant de me rendre compte que c'est l'alpha.

Cœur de glace enflamméOù les histoires vivent. Découvrez maintenant