CHAPITRE 17

75 7 7
                                    

Sur ces mots nous la regardons tous incrédule sauf  l'ami de Kora qui reste complètement calme, tandis que en moi je sens ma peur de la perdre s'augmenter.

-Qu'est-ce qu'on va faire? S'affola Antha.

-Vous ne pourrez rien faire! Coupa Sheya tandis que Uriel s'apprêtait à parler.

S'ils pensent que je vais en rester là c'est qu'ils ne me connaissent pas. Je compte la réveiller, et j'irai dans les tréfonds de la terre s'il le faut pour trouver celui qui pourra me l'a ramener.

-On cherche quelqu'un d'autre! Déclairai-je avec ferveur, les yeux posés sur Mon âme-sœur.

-C'est une perte de temps! Contra Jimin déterminé, si n'importe quelle race insiste pour pénétrer son esprit, la personne finira par perdre son pouvoir.

-Qu'est-ce que tu racontes encore! M'emportai-je, le regard dur.

Buté, il reste silencieux après avoir lâché une bombe pareille. Je ne connais aucune personne dont son esprit soit fermé à n'importe la race, qu'elle quelle soit.

-Tu vas nous dire ce que tu sais! Hurlai-je en l'attrappant par la gorge.

Mes doigts se referment sur son cou le privant d'oxygène, tandis que mes griffes qui sont ressorties sur le coup de la colère entaillent sa peau.

Je le maintiens, ses pieds se balançant dans le vide. Pas un seul mots ne franchit la barrière de ses lèvres, m'énervant encore plus.

Puis tout à coup, une fraction de seconde je me retrouve propulser dans un monde inconnu.

Un monde rempli de magie!

L'esprit chamboulé, je relâche le coréen qui retombe au sol avant de se masser le cou en grimaçant.

-C'était quoi ça? Qu'as-tu fait? Criai-je.

-Je n'ai rien fait! Dit-il les mains en l'air.

-Qu'est-ce qu'il y a? Demandent Eos et Kader, inquiets.

-Je ne sais pas! Dis-je confus, je me suis vu dans un autre endroit pendant un court laps de temps.

De concert, mes quatre bêtas se retournent vers le coréen, les dents dehors.

-Ce n'est pas moi! Se défends t-il en se relevant.

J'enrage alors que je sens mon loup s'agiter en moi. Je ne me suis pas transformer depuis un mois, restant au chevet de ma Luna.  Mon loup a soif de sa présence, et c'est tellement dur pour nous de la voir dans cet état. Mais pendant ce court laps de temps où mon esprit fût propulser hors de mon corps, j'ai cru sentir son odeur de fleur naturelle.

-Si ce n'est pas toi, tenta Uriel alors que nous nous fixons tous avant de fixer ma femelle coucher sur le lit.

-C'est elle! Confirma la sorcière, son esprit essait de rentrer en contact avec toi...

Perdu, j'hésite avant de m'exprimer.

-C'était quoi cette lumière qui émanait d'elle! Demandai-je à la sorcière, une main sur la joue de Kora.

-Quelle lumière? M'nterrogea mes bêtas et elle en même temps.

-Vous n'avez pas vu! Dis-je incertain, j'ai vu une lumière sortir de son corps au moment où une décharge électrique parcourait le mien.

-Nous n'avons rien vus! Répondent-ils inquisiteurs.

-Laisse moi voir! S'enquit la sorcière en se rapprochant de moi.

Je lui laisse accès à mon esprit au moment où elle dépose sa paume sur mon front.

Son esprit parcoure en moi comme dans un livre ouvert, mais elle ne lit pas ma vie pour autant.

Elle regarde le moment où la lumière l'a projetée de l'autre côté et que la décharge m'a parcouru. Les sourcils froncés, elle enlève sa paume de ma peau.

-Je n'ai rien vue! Révèle t-elle hésitante, après quelques secondes.

Je la regarde perdu, ne pouvant assimiler ce qu'elle vient de nous dire. Mes bêtas complètement perdu comme moi grommelle.

-Comment ça vous n'avez rien vu? Appréhende Eos, la mine inquiète.
-Vous voulez dire que vous n'avez rien pu voir même en  étant dans l'esprit de notre alpha? Interroge Kader.

-C'est ce que j'ai dis! Protesta la sorcière, je me suis vue propulser de l'autre côté mais aucune lumière.

- Vous pensez sûrement que notre alpha ment! S'énerve Antha, fâchée.

- Bien sûre que non! Tenta Sheya, j'ai bien sentie la force me repousser de sa tête, mais pourquoi pas votre alpha? Se demande t-elle les yeux dans le vide.

-C'est son âme-sœur! Confia Jimin en déposant un baiser sur le front de ma femelle, même inconsciente elle ne lui ferait jamais de mal... elle tient à lui, finit-il en me toisant.

Je sais qu'il pense à comment je l'ai blessé et je ne peux rien répliquer car je sais qu'il a raison de m'en vouloir.

Mais putain, moi aussi je m'en veux!

La sorcière nous fixe incompréhensible. Ce n'était pas encore arriver qu'une sorcière soit l'âme-sœur d'un loup.

Nous nous détestons tellement que ça en devient perturbante pour elle.

Personne ne sait quand cette guerre a commencé entre nos deux races mais tout le monde en paie pour quelque chose dont nous ne savons absolument rien.

Et de jours en jours, cette haine entre nos deux races ne fait que s'agrandir.

Heureusement que le roi Anzaniel a imposé des règles auxquels personnes ne peut se soustraire, à moins de vouloir y laisser la vie si on s'y oppose ouvertement.

Ces lois strictes ont bien finit par apaiser les tensions, mais ce n'est pas pour autant que les rancœurs n'y persistent pas.

Dans cette histoire nous ne sommes pas les plus lésés. Mais, étant donné que les vampires nous font passer auprès des humains pour des êtres abominables, les sorcières nous traitent comme des chiens, nous en souffrons beaucoup.

Interdictions de s'approcher de notre espèce, comme si nous étions des pestiférés.

Les elfes eux ne vivent que dans leurs coins, recluent de tous.
Les fées sont à la tête des plus grosses entreprises du monde.

Nous ne sommes pas en restent dans la gestion du monde car notre roi l'originel en est celui de toutes les espèces. 

Une sorte de roi suprême, qui dicte les règles.

À la tête du trône après son père, les choses se sont grandement améliorées.

Aucune race ne doit être traitée comme inférieurs à une autre. Mais bien sûr le roi ne peut pas être au courant de tout.

Donc, après les sorcières, nous lycans sommes les plus riches et en gestion de plus de terres.

Au bout d'un moment, je reviens vers ma femme l'implorant de me revenir.

Je ne suis rien sans elle!

Que serait un roi sans sa reine?

Un alpha sans sa Luna?

-Que serais-je sans toi?  Pleurai-je mon front contre elle.

Inopinément, le coréen déclare déterminé en me fixant.

-IL N'Y A QUE TOI QUI PUISSE LA FAIRE REVENIR!

Cœur de glace enflamméOù les histoires vivent. Découvrez maintenant