CHAPITRE 13

93 7 0
                                    

Je m'autorise enfin un soupire de soulagement après la journée fatidique qu'on a eu.

Antha est partie depuis environ cinq minutes, me laissant seule avec mes pensées.

Après ma petite reflexion, je me lève laissant retomber le drap qui me recouvrait. Je m'etire de tout mon long devant le dressing de Mon loup. Je cherche des vêtements à enfiler. Après une petite fouille, je prends un maillot bleu trois fois trop large pour moi néanmoins je ne trouve aucun short qui me va.

Au final, après maintes recherches j'enfile un short très court en coton avec un cordon de serrage, que j'ai trouvé enfui sous un amas de vêtements.

Une ou deux minutes après, je me dirige vers la porte laisser entrouverte par l'alpha. Je me rapproche de la balustrade en scrutant tandis que des voix s'élèvent provenant du salon.

La maison composée de deux étages est assez grande et très spacieuse. L'utilisation des couleurs classiques telles que le blanc, le marron et le gris donnent une sensation de calme et de détente dans la maison.

Une jolie cheminée orne fièrement le salon lui donnant un charme exceptionnel.  Le canapé face au écran plat géant incrusté dans le mur, la table basse et ses fauteuils forment un espace chaleureux et convivial. De plus, grâce aux grandes portes, le salon est complètement baignée d'une lumière naturelle.

Je suppose qu'ils ont du sentir mon odeur car ils relèvent tous la tête pour me fixer de leurs regards inquisiteurs. Quant à l'alpha, je ne saurais décrire son regard parmi les quatre paires de yeux qui me scrutent.

Je descends l'escalier en bois clair, sans quitter l'alpha des yeux. Ses yeux m'hypnotise, créant en moi une multitude de contradictions, entre l'envie de me blottir dans ses bras, sentir sa chaleur et son odeur, et celle de retourner me cacher sous les draps tant ses yeux dorés me transpercent l'âme.

-Bonjour! Dis-je en me mettant devant eux.

-Bonjour Luna! Me répondent-ils, tout en feindre d'abaisser leurs yeux fouineurs.

-Qu'est-ce qui se passe? M'ennervai-je, pourquoi vous me regardez comme ça? Demandai-je agacée aux bêtas.

Coi, ils en restent offusquer devant mon ton acerbe avant que l'alpha ne clarifie la situation, un sourire au lèvre.

-Tu portes mon odeur!

-Ah!m'exclamai-je, j'ai dormie nue contre toi dis-je calmement tout en reniflant ma peau, je suppose que ton odeur s'est mêlée au mien,je souris alors que les loups me fixent un sourire en coin.

Je me rappelle avoir dormie plusieurs fois contre un vampire pour pouvoir m'imprégner de son odeur. J'ai due me battre contre moi même pour ne pas le tuer quand une nuit il effleura un de mes seins de ses doigts baladeurs, froids comme la glace.

-C'est pour une bonne cause! Avais-je pensé en repoussant sa main.

Étant donné que nous ne sommes que des sorciers et sorcières au sein de l'organisation, la question a comment faire pour s'introduire dans le palais du roi Adrian s'était faite poser.

Le roi vivait dans la luxure tandis que son peuple affrontait la misère et la famine.

Il fallait donc un volontaire pour l'éliminer quand sa tête à été mise à prix par son propre frère, afin de donner le trône à son neveu.

Je me suis donc bien gentiment proposée au directeur pendant la réunion, mais je suis vite devenue blême quand l'oncle proposa que je dorme avec son neveu pour garder une odeur de vampire sur moi à chaque moment de la journée.

S'affairer dans un lieu remplit de vampires où une odeur d'humaine persistait sur ma peau était un risque que je ne pouvais pas prendre, d'après les dires de Jimin toujours fouré derrière moi.

J'avais alors accepté, à contre cœur.

-Personne ne doit se douter que c'est un meurtre! Était le consigne clair du vampire.

C'est ainsi que j'ai passé une semaine à dormir emmêlé avec le prince qui était pour ainsi dire, le total opposé de son père.

Je déteste ces êtres abominables et tuer l'un d'eux est toujours un pure délice pour moi, mais j'ai due empoisonner petit à petit le roi, puis un beau jour il est resté sur son lit, raide mort.

-Kora! Kora! M'appela l'alpha..
-Assis-toi! Il me proposa, en tapotant une place à côté de lui.

Je le regarde hésitante avant de me rendre compte que je suis restée planté devant lui comme une gourde à rêvasser.

Je souris bêtement en m'asseyant sur le fauteuil, mes pensées envolées loin de ma tête.

Je me laisse alors aller contre l'alpha quelques secondes après, déposant ma tête sur son large épaule. C'est la voix d'une personne pénétrant dans le salon qui me sortit de mon petit moment de détente.

-Uriel! S'exclama Eos, rempli de joie.

Je relève la tête pour voir ce qui je suppose être un jeune, les mains dans son sweat à capuche, qui recouvre sa tête.

- J'attendais que ma meute soit au complet pour pouvoir te les présenter! M'affirme Azaël en prenant ma main, m'aidant à me relever.

Les loups se mettent devant nous un à un, sourire aux lèvres.

-Tu connais déjà Kader! il déclare, c'est mon premier bêta alors je te le présente en premier.

-Luna! Prononce le bêta roux, mettant un genou à terre.

Je n'arrête pas de rejetter leur alpha mais ils m'accueillent tous un sourire franc et sincère... je pensais qu'ils m'en voudraient.

-Eos est mon deuxième bêta, continue l'alpha après une petite pause. Et tu as déjà rencontré Antha, dit-il alors que les deux autres loups font de même que Kader, en mettant un genou à terre.

Je me dandine mal à l'aise l'alpha dans mon dos, tandis que les loups restent à terre.

- Et Voici Uriel! Mon troisième bêta, révéla l'alpha en enroulant ses bras autour de ma taille.

Je regarde le loup le visage un peu à découvert, me rappelant vaguement de quand même l'avoir déjà vu quelque part.

Ahurie, je tombe des nues quand le mec devant moi enlève sa capuche pour me saluer.

-Merde! M'exclamai-je médusée.

Choqué, l'alpha me regarde incrédule tandis que Eos part dans un fou rire.

-Je ne pensais pas vous faire cet effet là! Sourit Uriel fier de lui, content de pouvoir vous rencontrer enfin Ma Luna.. dit-il un genou à terre.

-Je ne te savais pas présomptueux! Blague Azaël, apparemment pas du tout jaloux de son bêta.

Les quatre bêtas un genou à terre dépose leurs mains droite sur leurs cœurs avant de prononcer.

-Nous te jurons honneur et fidélité Luna! Tu es celle destiné à notre Alpha et la Luna qu'il nous faut. Nous serons pour toujours et à jamais tes bêtas.

Je les regarde tous complètement désorienté et ne sachant quoi dire.

-Levez-vous mes amis! Dit Azaël, en aidant Uriel d'une main à se relever.

C'est vrai qu'avec sa belle gueule il doit se taper un maximum de filles mais comment leurs dire qu'il y'a un comme une épée de damoclès au dessus de sa tête.

-Je suis dans la mouise putain! Pensai-je

Me retrouver face à face à ma cible, faisant partie de la meute de mon âme-sœur.

-Je ne pourrais pas être plus foutue!

-Merde!

Et je ne sais même pas où ils ont mit mes dossiers. S'ils fouillent parmi mes affaires, je n'aurai pas d'autre choix que de parler de mon travail.

Si je n'avais pas rencontré l'alpha, que Alejandro ne m'avait pas appelé pour me demander de sauver la petite Laya dès le lendemain qu'il m'ait donné cette mission.

J'aurais tué une personne cher à Mon loup.

Cœur de glace enflamméOù les histoires vivent. Découvrez maintenant