CHAPITRE 23

77 3 21
                                    

Pdv Kora

J'entends vaguement des voix autour de moi qui discutent en murmurant.

Péniblement, je cligne des yeux en grommelant. Je déteste qu'on parle à côté de moi quand je dors car, même le plus petit bruit peut perturber mon sommeil.

J'ouvre lentement mes yeux sur un brouillard jaune, m'empêchant de me repérer dans l'espace où je suis. Il me faut alors un petit moment pour comprendre que c'est le visage de ma petite chatte, Mera.

Un peu hagard, je remarque en premier Eos et Kader à côté de moi tandis que mon frère d'un élan de joie me saute littéralement dessus.

-Kora! Ma belle! Pleura Jimin, la voix éreintée et chargée d'inquiétude.

-Laisse la revenir à elle! Le somme Antha en lui donnant une petite tape dans le dos.

Douloureusement, j'étire mes bras endolorie, mes yeux examinant la pièce à la recherche de mon âme-sœur avant de tenter de me redresser tant bien que mal.

Je remarque au fond de la chambre, mes amis changelins me souriant.

Je fais la moue en prenant ma tête entre mes mains en constatant Uriel sous formes de loup tout crocs dehors, menaçant mes amis.

- Uriel! Viens ici! Ordonnai-je dépitée.

Le jeune bêta me jette un bref coup d'œil avant de se transformer en humain sous nos yeux.
Et enfin, je souris, heureuse de constater que j'ai pu me téléporter de cet endroit horrible avec mes nouveaux compagnons, les faisant signe de s'approcher.

Cette semaine passé dans ce cachot obscur a créé un lien particulier entre nous, et je n'aurais pu m'envoler sans eux.

J'ai appris petit à petit à les connaître durant notre séjour au royaume d'Ür. Je sais que Mera adores les caresses, mais ça vous l'aurez tous compris étant donné qu'elle est une chatte. Je sais aussi que Enil et Amard sont des lions, et je ne comprends pas comment ces deux là peuvent être frère.

Enil, celui qui m'a rit au nez quand j'avais dit que je ne comptais pas m'éterniser là-bas est un homme assez arrogant, qui aime les bagarres tandis que son frère Amard est son total opposé. Plus calme que lui, je n'en ai pas encore rencontré.

Et ne parlons pas de leurs têtes totalement incomparables sur toutes les coutures. Les yeux de Enil malgré leurs couleurs dorés comme ceux de Azaël ont cette lueur de vie tandis que ceux de Amard sont complètement sauvages et meurtriers.

On comprend qu'ils sont alors complémentaires sur le fait que Enil soit l'ange de bonté et Amard l'ange démoniaque.

Et j'avais finie par comprendre aussi que le muet est un changelin tigre car, un jour alors que les gardes s'apprêtaient à me frapper alors que j'étais à moitié hagard dû à une faiblesse d'où je ne connaissais pas l'origine, le muet comme je l'appelle dans ma tête m'a défendu en se transformant.

À travers nos conversations, j'ai pu en apprendre davantage sur eux et de leurs royaumes.

Tout en jetant des regards à la porte face au lit sur lequel je suis allongée entourée des lycantropes et des changelins, je caresse Mera couchée à ma doite et mon frère coucher sur mon flanc gauche.

Au bout de quelque seconde, je vois la tête de Azaël passer l'encadrement de la porte avant de se stopper. Mon cœur douloureux fît un bond dans ma poitrine quand ses yeux dorés entra en contact avec les miens chocolats. J'ai soudain l'impression qu'il essaie de s'immiscer dans ma tête alors que je me perds dans son regard doré qui m'a tant manqué.
 
Mon corps recouvert de chair de poule en tremble quand un grognement sourd franchit ses lèvres rosés que j'ai tant envie de goûter.

D'un signe de main, je l'appelle à moi en souriant avant de laisser tomber ma main, surprise que mon âme-sœur se tienne à l'écart de moi. Je baisse la tête attristée, en clignant des yeux chassant une larme qui s'apprêtait à se former au coin de mon oeil gauche, alors que je sens une crampe peser mon cœur.

-Azaël! Murmurai-je tristement.

Mon cœur se mit à battre violemment quand Azaël dans l'encadrement de la porte relève les yeux sans toutefois faire un pas vers moi.

Péniblement, je me mets sur mes deux pieds  aider de Mera tandis que les autres quittent la pièce chargée d'une tension palpable en me jetant des regards en coin.

Malgré la tristesse,  je recherche tout de même des vêtements dans le placard que je viens d'ouvrir, Mera à mes côtés.  Après une petite recherche, je prends un t-shirt trop large pour moi que j'enfile avant de prendre la sortie.

-Où vas-tu? Cria Azaël en me retenant par le bras, alors que je suis de dos à lui.

Sans un regard en arrière, j'enlève vivement mon bras avant d'avancer vers l'escalier en marbre blanc.

- Je suis désolé! Murmura t-il en me prenant dans ses bras.

- De quoi? M'énervai-je, de m'avoir mépriser?

- Je ne pourrais jamais te mépriser! Il confie, tu es..

-Rien pour toi! Le coupai-je durement.

De mes deux bras, j'écarte sa main qui me retenait dos à lui. Je me retourne face à lui, le fixant durement.

Mon âme-sœur de plus en plus mal à l'aise avance vers moi avec espoir pendant que Mera n'arrête pas de feuler en sa direction.

- Je suis désolé! Gémit-il, tandis que je me retourne.

-Désolé de t'avoir frapper! Il me lance alors que je m'apprêtais à passer la porte d'entrée.

Je me retourne soudain face à lui, en comprenant pourquoi il n'est pas venu vers moi.

Il s'en veut!

- Je suis tellement désolé de t'avoir fait du mal! Si tu savais comme je regrette.. dit-il le visage crispé ne sachant pas sur quel pied danser avant que je ne l'attire à moi.

- Je ne t'en veux pas! Soufflai-je calmer et en attrapant son poignet.

Azaël dans l'incompréhension totale me fixe soudain avec de grands yeux ronds devant mon ton doux.

-Merci! Lui dis-je après quelques secondes.

-Co.. comment? Il bégailla..

Je soupire en l'attirant à moi.

-Merci! Répétai-je souriante, merci d'être venu me chercher et d'avoir risqué ta vie pour me ramener.

Surpris, il cligne des yeux, avant de les encrer dans les miens et d'enrouler nos doigts.

- Je croyais que tu me détesterais! Me dit-il avec appréhension, comme si j'étais une bombe à retardement.

- Je sais que tu ne m'aurais jamais frappé consciemment! Le rassurai-je.

Pas parce que je sais qu'il tient à moi, mais parce que c'est Lui.

- Je ne te ferais jamais aucun mal! M'assure t-il d'une voix douce.

- Je sais! Murmurai-je en déposant ma tête sur son thorax.

Nous restons ainsi plus de cinq minutes environ avant que l'alpha ne relève ma tête, attrapant mon menton avant de fixer ses prunelles dorés dans les miens et de me questionner:

- On fait comment maintenant?

- De quoi tu parles? Je lui demande doucement.

Tout en caressant mon dos de son autre main, il essaie de m'expliquer clairement.

- De ce qu'on va faire pour le lien qui nous unit.. il me dit un peu tendu.

- On va commencer par les choses basiques, je répondis calmement. De quoi as-tu besoin?

Il me fait un petit sourire en coin, braquant ses yeux sur mes lèvres.

Son visage malgré les traces de fatigue et du manque de sommeil est toujours aussi beau. Ou est-ce le lien qui affecte ma perception?  En me faisant le voir toujours adorable.

- J'aimerais beaucoup te marquer! M'assure t-il d'un aplomb incroyable avant de déposer ses lèvres sur les miens.

Cœur de glace enflamméOù les histoires vivent. Découvrez maintenant