CHAPITRE 14

74 8 11
                                    

Dédié à minaloa452

Pdv AZAËL

Je tiens Kora fermement contre moi, mes bras l'encerclant alors que mes doigts tracent de petits cercles sur sa peau chocolat.

Je voulais tellement la présenter à ma meute, qu'ils puissent faire plus ample connaissance, et que Uriel puisse retenir son odeur en tant que sa Luna.

Je sens bien que quelque chose la trouble, elle reste sans rien dire en fixant mes bêtas.. donc je ne la force pas.

Ma meute aussi la comprends car elle s'est battu pour nous. Elle a protégée ma meute et guérie le frère de Antha. Ils sentent bien qu'elle a du vivre quelque chose qui l'a poussé à se tenir éloigner des gens.

Elle n'est pas une soumise!
Elle me tient tête alors qu'on les a toujours baissés devant moi.
Elle accoure sans se soucier de sa vie pour protéger ma meute.

Ils me font comprendre qu'elle est celle qu'il me faut, la Luna qu'il leur faut à travers notre lien de meute.

Elle a oeuvré sans se rendre compte qu'elle prenait inconsciemment son rôle de Luna.

Mes hommes l'acceptent, tous sourire aux lèvres. Ils sont contents pour moi.

J'avais un peu peur qu'ils ne l'acceptent pas étant donné sa nature de sorcière. Ce qui me fait sourire contre sa nuque.

Je la sens se crisper d'un coup, je m'apprête à lui demander ce qui ne va pas mais elle me devance le visage tourné contre moi:

-On pourrait sortir prendre l'air?

-Écoute ma belle commençais- je...

Mais elle fait la moue déjà déçue, s'attendant à un refus de ma part toutefois je la surprend en m'exclamant:

-Ce serait une bonne idée!

Elle se retourne soudain vers moi complètement, pour me fixer. Ces yeux marrons me fixent tandis que j'affiche un petit sourire.

- Je pensais que tu ne serais pas d'accord! Dit-elle confuse.

-Mon loup n'est pas calmé à cause de nos disputes et ton envie de partir mais je veux bien faire de petite concessions afin que l'on puisse s'entendre, je réponds sincère. On déteste ça, avouai-je marmonnant.

-On! Releva t-elle, toi et ton loup n'êtes pas un seul? Demande t-elle curieuse.

-C'est compliqué! Je réponds, mon loup est une part entière de moi composé de tout mes instincts mais il arrive qu'il me contrôle.

-Tu veux dire qu'il t'arrive de perdre le contrôle? Me questionna t-elle en réfléchissant.. que se passe t-il dans ces moments là?

-Quand je me transforme je ne suis que pure instinct néanmoins je reste à la surface de ma conscience, débutai-je. Toutefois, quand je suis sous forme humaine le loup reste en spectateur. Sous une crise de colère ou un énorme chagrin le loup peut forcer mes barrières mentales, me forçant à me transformer sur le coup. Je ne peux que regarder le loup se déchaîner alors que je suis impuissant, confiai-je peiné en me rappelant ma dernière crise.

Elle reste un moment pensive avant de déclarer:

-On peut rester si tu veux, je m'en voudrais si tu blessais l'un des tiens par ma faute.

J'ai bien compris que je ne peux pas la retenir enfermé à longueur de journée. D'après Antha elle a toujours voyagé partout donc ce doit être dur pour elle de se retrouver du jour au lendemain à avoir ce lien avec moi.

Cœur de glace enflamméOù les histoires vivent. Découvrez maintenant