CHAPITRE 10

99 7 1
                                    

Assise sur le canapé dans le salon, je fixe Kader angoissé, qui n'arrête pas de faire les cent pas.

Au bout d'un moment, regardant l'heure sur l'horloge dans le mur, je décide de faire quelque chose, car je sais que c'est à cause de moi s'il n'est pas entrain de combattre aux côtés de ses amis.

Et, je m'en voudrais si l'un d'eux se fait blesser gravement alors qu'il aurait pu être là pour aider mais qu'il était obliger de rester avec moi.

-Bon! Tu m'accompagnes ou j'y vais toute seule! Dis-je en me levant.

-Je euh je, commença t-il que je le coupai:

-Je n'en peux plus d'accord! Te voir aussi anxieux joue sur mes nerfs, donc on va aider ta meute.

Je ne peux pas crier à haute voix d'avoir peur pour l'alpha, ce serait confirmer que je tiens à lui.

Même un tout petit peu!

Et, c'est vrai que je veux aider les autres...

-On y va! Dis-je déterminée en passant le pas de la porte.

Indécis, il fini par me suivre avant de prendre la tête de la marche au bout d'un dixième de seconde.

-Je vais me transformer, ce sera plus simple pour flairer leurs odeurs, tu penses pouvoir me suivre à la trace? Lança t-il en me jaugant.

Étant donné que les loups ne sont pas des êtres pudiques, il n'a aucun mal à se déshabiller devant moi... par respect, je détourne le regard alors qu'il se met à quatre pattes.

La transformation se passe aussi vite que l'éclair et je me retrouve devant un loup assez imposant au couleur auburn qui me fixe de ses yeux noisette.

J'ai toujours eu l'interdiction de me rapprocher des loups, c'est pourquoi même en grandissant j'ai toujours suivie cette règle. En tant que sorcière, je ne dois me mêler qu'à mes semblables. Et aujourd'hui, me voici au milieu d'une meute en tant que femelle de l'alpha.

-Quelle punition meriterais-je si j'étais encore un membre du clan de lune?

Perdue dans mes réflexions, je ne remarque qu'après quelques secondes que nous venons d'emprunter un autre chemin, le précédent était rempli de feuilles mortes éparpillées partout sur la route tandis que celui-ci est plutôt rocailleuse avec des arbres tout autour.

Tandis que nous nous approchons du lieu de combat, une odeur métallique me monte aux narines me donnant un haut le coeur.  Dans mon métier, je suis habitué à voir le sang mais l'odeur me donne toujours envie de gerber.

Les sens aux aguets, je me rapproche en faisant attention de ne pas faire de bruit qui pourrait nous trahir.

Cependant, le loup auburn n'est pas du même avis que moi car il s'élance d'un bond, attrapant au vol une sorcière qui se dirigeait vers un loup un peu petit aux poils blancs tachetés de noires.

Sonnée, la sorcière tombe au sol dans un bruit assourdissant tandis que le loup ne la lâche pas, broyant ses os, dechiquetant sa tête sous ses dent acérées.

Dans ce capharnaüm de corps déchiquetés où l'odeur de magie s'emplifient, je jette un rapide coup d'oeil à l'alpha qui bondis sur un sorcier arrachant sa tête d'un seul coup de griffe.

Au bout d'un instant, je décide d'intervenir en voyant six loups se faire acculer contre un grand chêne au milieu des autres arbres plus petits.

Rapidement, je fonce impitoyable tout en faisant appel à mon arme sur un sorcier qui s'apprêtait à lancer une boule de glace armé de piques sur les bords sur les loups.

Cœur de glace enflamméOù les histoires vivent. Découvrez maintenant